Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

 

 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21596  21597  21598  21599  21600  21601
Page Suivante
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°74892876
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 25-06-2026 à 21:38:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bweezy a écrit :

Gaston, Jaquet et Jeanjean (elle a beaucoup de mérite elle) qualifiés.


 
3  [:jeanmichel_torche:7] assurées  :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 21:38:08  profilanswer
 

n°74894799
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-06-2026 à 08:40:26  profilanswer
 

Humbert en 1/2 à Eastbourne, contre Draper.

n°74894821
-Jany-
Posté le 26-06-2026 à 08:44:29  profilanswer
 

Tirage de Wim à 11h.

n°74895832
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-06-2026 à 11:07:57  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Tirage de Wim à 11h.


 
C'est encore plus long qu'à Roland Garros  [:enrichisseurculturel:7]

n°74895844
Bweezy
Posté le 26-06-2026 à 11:09:10  profilanswer
 

Et mal réalisé.


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74895848
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-06-2026 à 11:09:27  profilanswer
 

La queen Jacquemot contre Osaka  [:roland_gary:1]

n°74895856
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-06-2026 à 11:10:09  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Et mal réalisé.


 
Oui, on nevoit pas le tableau mais la tête des vieux British  [:clooney8]

n°74895880
Bweezy
Posté le 26-06-2026 à 11:13:08  profilanswer
 

Bon, Osaka/Jacquemot et Chwalinska contre une qualifiée thaï.
C'est tout ce qu'on sait :o
Sans filet qui rage aussi :D


Message édité par Bweezy le 26-06-2026 à 11:16:45

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74895906
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-06-2026 à 11:16:02  profilanswer
 

J'ai entendu que Jeanjean jouait contre une fille finissant en "-ic" mais j'ai pas fait gaffe  :o

n°74895933
-Jany-
Posté le 26-06-2026 à 11:19:05  profilanswer
 

Serena-Joint  [:benarfafumette]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 11:19:05  profilanswer
 

n°74895934
Bweezy
Posté le 26-06-2026 à 11:19:14  profilanswer
 

Serena vs Joint


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74895945
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-06-2026 à 11:20:40  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Serena-Joint  [:benarfafumette]


 
46 ans d'écart  :o

n°74895955
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-06-2026 à 11:21:49  profilanswer
 

Boisson/Rybakina  [:jeanmichel_torche:7]

n°74895961
-Jany-
Posté le 26-06-2026 à 11:22:33  profilanswer
 

Boisson-Rybakina

n°74895982
-Jany-
Posté le 26-06-2026 à 11:24:51  profilanswer
 

Joint, Eala, Swiatek pour Serena :o

n°74895997
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-06-2026 à 11:26:23  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Joint, Eala, Swiatek pour Serena :o


 
Joint n'a quasiment pas gagné de match cette année, et Eala va mouiller   [:murrayfffuuuuuu:4]

n°74896009
Bweezy
Posté le 26-06-2026 à 11:27:36  profilanswer
 

Je vois même pas Swiatek passer Townsend.


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74896018
-Jany-
Posté le 26-06-2026 à 11:29:21  profilanswer
 

Djoko-Sinner en 1/2

n°74896021
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-06-2026 à 11:29:45  profilanswer
 

Djoko/Sinner en demie

n°74896024
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 11:30:10  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Boisson/Rybakina  [:jeanmichel_torche:7]


cette poissarde :/


---------------
Lu et approuvé.
n°74896043
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-06-2026 à 11:32:27  profilanswer
 

Ah mais Fils fait Wimbledon ? Il n'a même pas joué sur gazon.

n°74896072
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-06-2026 à 11:36:06  profilanswer
 

Hurcakz/Ruud au 1er tour

n°74896103
Bweezy
Posté le 26-06-2026 à 11:39:19  profilanswer
 

Medvedev/Cilic


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74896118
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-06-2026 à 11:41:06  profilanswer
 

Gaston/Tsitsipas  [:sonatearctique:2]

n°74896131
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-06-2026 à 11:42:22  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Gaston/Tsitsipas  [:sonatearctique:2]


 
Pour jouer Djoko ensuite  [:sonatearctique:7]

n°74896138
-Jany-
Posté le 26-06-2026 à 11:43:27  profilanswer
 

Tableau potentiel de Djoko :
Wu
Tsitsipas/Gaston
Rinderknech
Rublev/Fonseca
FAA/Fokina/Norrie
Sinner/Medvedev

n°74896146
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-06-2026 à 11:44:15  profilanswer
 

Vivement le Joint - Boisson  [:bozo le clown]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74896151
-Jany-
Posté le 26-06-2026 à 11:45:19  profilanswer
 

Fritz-Draper, ah ouais !

n°74896152
Bweezy
Posté le 26-06-2026 à 11:45:22  profilanswer
 

Fritz/Draper


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74896168
Bweezy
Posté le 26-06-2026 à 11:48:20  profilanswer
 

Blockx/Zverev, encore pas de chance pour le belge.


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74896210
Bweezy
Posté le 26-06-2026 à 11:54:30  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524604
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524605


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74896217
-Jany-
Posté le 26-06-2026 à 11:55:36  profilanswer
 

Medvedev-Cilic
Wawrinka-Berrettini
Ruud-Hurkacz
Fritz-Draper
Rublev-Safiullin
Humbert-Bergs
Fils-Collignon
Zverev-Blockx
Tsitsipas-Gaston
 
Des premiers tours sympas.

n°74896344
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-06-2026 à 12:15:10  profilanswer
 

Mannarino/Droguet, au moins un Français au 2e tour.  [:sonatearctique:6]


Message édité par Smelly Jelly le 26-06-2026 à 12:15:29
n°74896346
rionsnoir
Posté le 26-06-2026 à 12:15:24  profilanswer
 

y'a un dimitrov waw en deuxieme tour qui peut être très joli a voir


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°74896360
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-06-2026 à 12:17:21  profilanswer
 

Du mal à voir Wawrinka passer Berrettini.

n°74896367
-Jany-
Posté le 26-06-2026 à 12:18:11  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

y'a un dimitrov waw en deuxieme tour qui peut être très joli a voir


Non, c'est Fils-Berrettini/Wawrinka et Mensik-Dimitrov  :o


Message édité par -Jany- le 26-06-2026 à 12:18:27
n°74896529
rionsnoir
Posté le 26-06-2026 à 12:45:17  profilanswer
 

Bon ba au troisieme tour alors :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°74896603
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 12:57:58  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Ah mais Fils fait Wimbledon ? Il n'a même pas joué sur gazon.


Il a joué en exhib cette semaine


---------------
Lu et approuvé.
n°74896605
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 12:58:17  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Tableau potentiel de Djoko :
Wu
Tsitsipas/Gaston
Rinderknech
Rublev/Fonseca
FAA/Fokina/Norrie
Sinner/Medvedev


Demi finale easy


---------------
Lu et approuvé.
n°74896611
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 12:58:45  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Vivement le Joint - Boisson  [:bozo le clown]


Et Joint/Droguet associés en double mixte


---------------
Lu et approuvé.
n°74896794
yvesson
Posté le 26-06-2026 à 13:37:40  profilanswer
 

La Monne a écrit :


cette poissarde :/


 
Hej,
Rybakina n'est pas du tout en forme depuis plusieurs semaines.
De là à e que Boisson la tape, peut-être pas quand même.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21596  21597  21598  21599  21600  21601
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)