Reprise du message précédent :
Gaston, Jaquet et Jeanjean (elle a beaucoup de mérite elle) qualifiés.
3 assurées
Humbert en 1/2 à Eastbourne, contre Draper.
Tirage de Wim à 11h.
C'est encore plus long qu'à Roland Garros
Et mal réalisé.
La queen Jacquemot contre Osaka
Oui, on nevoit pas le tableau mais la tête des vieux British
Bon, Osaka/Jacquemot et Chwalinska contre une qualifiée thaï.C'est tout ce qu'on sait Sans filet qui rage aussi
J'ai entendu que Jeanjean jouait contre une fille finissant en "-ic" mais j'ai pas fait gaffe
Serena-Joint
Serena vs Joint
46 ans d'écart
Boisson/Rybakina
Boisson-Rybakina
Joint, Eala, Swiatek pour Serena
Joint n'a quasiment pas gagné de match cette année, et Eala va mouiller
Je vois même pas Swiatek passer Townsend.
Djoko-Sinner en 1/2
Djoko/Sinner en demie
cette poissarde
Ah mais Fils fait Wimbledon ? Il n'a même pas joué sur gazon.
Hurcakz/Ruud au 1er tour
Medvedev/Cilic
Gaston/Tsitsipas
Pour jouer Djoko ensuite
Tableau potentiel de Djoko : Wu Tsitsipas/Gaston Rinderknech Rublev/Fonseca FAA/Fokina/Norrie Sinner/Medvedev
Vivement le Joint - Boisson
Fritz-Draper, ah ouais !
Fritz/Draper
Blockx/Zverev, encore pas de chance pour le belge.
Medvedev-Cilic Wawrinka-Berrettini Ruud-Hurkacz Fritz-Draper Rublev-Safiullin Humbert-Bergs Fils-Collignon Zverev-Blockx Tsitsipas-Gaston Des premiers tours sympas.
Mannarino/Droguet, au moins un Français au 2e tour.
y'a un dimitrov waw en deuxieme tour qui peut être très joli a voir
Du mal à voir Wawrinka passer Berrettini.
Non, c'est Fils-Berrettini/Wawrinka et Mensik-Dimitrov
Bon ba au troisieme tour alors
Il a joué en exhib cette semaine
Tableau potentiel de Djoko :WuTsitsipas/GastonRinderknechRublev/FonsecaFAA/Fokina/NorrieSinner/Medvedev
Demi finale easy
Et Joint/Droguet associés en double mixte
cette poissarde :/
Hej, Rybakina n'est pas du tout en forme depuis plusieurs semaines. De là à e que Boisson la tape, peut-être pas quand même.