| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 20:25:27 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Moumout qui se fait défoncer! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-Jany- | Moutet touche pas une cannette en retour et se fait même détruire à l'échange. Message édité par -Jany- le 09-06-2026 à 20:30:33 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Moutet qui va se faire sortir par un touriste qui a joué 1 match en 15 mois |
Bweezy | Ce toucher de Kyrgios --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Smelly Jelly Drive | 3 et 4. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 09-06-2026 à 21:33:52 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 21:46:44 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
A elles 2, c'est 2 titres du GC et 3 finales de GC Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 09-06-2026 à 22:36:27 |
nakata frog game | En fait ce qu'il veut dire c'est que le double c'est une blague en termes de niveau.
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
je suis pas les tournois de double féminin chaque semaine Message édité par Waza-ari le 09-06-2026 à 22:38:46 |
-Jany- | Fils forfait à Halle, avant l'annonce pour Wimbledon. |
Smelly Jelly Drive | Mpetshi Perricard en 1/4 à Stuttgart, contre Struff ou Bublik. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Serena Williams a choisi Karolina Muchova comme partenaire de double pour Berlin la semaine prochaine |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Lois boisson devrait vraiment faire des challengers pour l'instant ...
Message édité par Waza-ari le 10-06-2026 à 17:16:32 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-Jany- | Peut-être pas de deuxième match pour Serena.
|
love hina shinobu san |
|
-Jany- | Buenos Aires sur dur à partir de 2029, Rio devrait suivre.
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'est pas mieux sur gazon pour Humbert, battu par Bonzi |
elannion | J'aimerai tellement avoir les augmentations que se tapent les joueurs de tennis depuis quelques années..
Message édité par elannion le 11-06-2026 à 15:42:21 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Ah tiens Kyrgios a perdu, 4/6 7/6 6/4 contre Shimabukuro, il a été à deux points du match.
|
Bweezy | Fantasy :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy |
-Jany- | Je sais pas quel tournoi va réussir à finir en premier entre s'Hertogenbosch, Queen's et Stuttgart |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Bweezy | Et Maria prend le 1er set au TB contre Rybakina --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C bon c'est décalé d'une heure 30 |
-Jany- | Medvedev passe pas loin de la cata contre le néerlandais de 17 ans, il a servi pour le match à 5-4 (et a envoyé deux doubles sur la lune), a été mené 5-2 dans le tie-break final et a sauvé une balle de match. |
Smelly Jelly Drive | Mannarino en 1/2 de Bois-le-Duc, contre De Minaur. Pas mal. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Est-ce que quelqu'un sait si le match passe sur une chaîne, meme étrangère ? J'ai un peu chercher sur les chaînes allemandes j'ai pas trouvé... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-06-2026 à 18:25:07 |
love hina shinobu san |
Smelly Jelly Drive | Fritz/Bellucci à Stuttgart 5/7 7/5 7/5. Pas courant comme score. 1/2 contre Bublik. |
Smelly Jelly Drive | Tableau de Halle : https://www.atptour.com/en/scores/c [...] /500/draws Retour de Zverev, contre Kopriva. WC pour Kyrgios, 1er tour contre Shelton, ça peut être cool.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |