Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2993  2994  2995  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21086108
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 13:18:01  answer

Reprise du message précédent :

http://www.welovetennis.fr/federer [...] ite-par-si

Et  [:peronnelle] parce que y en a marre.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 13:18:01  profilanswer

n°21086146
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-01-2010 à 13:20:28  profilanswer

Headspace a écrit :

Lien ? Et devant qui ?

Loin devant Sampras, forcément :)

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°21086159
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2010 à 13:21:27  profilanswer

Bon y'a ce connard dopé jusqu'aux yeux d'Armstrong en 3ème position, aussi :/

n°21086192
nakata
frog game
Posté le 04-01-2010 à 13:24:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bon y'a ce connard dopé jusqu'aux yeux d'Armstrong en 3ème position, aussi :/

Et Serena "je vais vous l'enfoncer dans le gosier" Williams dans le top 10.  :heink:

n°21086205
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2010 à 13:25:54  profilanswer

super gueders a écrit :

Fed élu sportif de la décennie par Sports Illustrated

Nan mais ça ne veut rien dire, ça fait partie de l'odieux complot médiatique mondial qui veut imposer fed comme étant le goat et faire en sorte que les gens ne supportent pas qu'on ait une opinion différente :o

n°21086209
god is dea​d
Posté le 04-01-2010 à 13:26:15  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[:cbrs]  

Bon, sinon Henin n'a pas déçu pour sa rentrée, en battant la tds n°2 et 20eme mondial Petrova  
Si elle arrive à gagner l'Open d'Australie, autant dire que des joueuses risquent de se mettre en retraite forcée. :D
En tout cas, je la vois clairement gagner un nouveau GC cette saison.

2/5 pour les français à Brisbane...surtout c'est dommage pour Chardy :/
J'espère qu'il jouera d'autres matchs d'ici l'Open d'Australie (une WC à Sydney ou Auckand, peut-être?).

Vu le niveau du top 10 wta actuel, Henin et Clijsters peuvent prétendre gagner des titres majeurs oui.

---------------
n°21086224
Wunderlich
Posté le 04-01-2010 à 13:27:43  profilanswer

Putain, mais tu ne t'arrêtes jamais [:richardgogo:2]

Sinon, la finale de Wimbledon 2008 est classé n°1 des évenements sportifs de la décennie  [:implosion du tibia]  
http://sportsillustrated.cnn.com/m [...] nt.20.html

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21086228
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 13:28:08  answer

Dans ton lien, l'article explique que Fed est le GOAT, donc je vois pas pourquoi t'en es fier...

Et tu devrais rester sur WLT, tu va t'y plaire :D

n°21086234
god is dea​d
Posté le 04-01-2010 à 13:28:27  profilanswer

Headspace a écrit :

Mais vous n'avez pas vu mon lien ?

wlt raconte n'importe quoi, encore une fois...

Ben non on s'en fout:)

---------------
n°21086258
- gab
Posté le 04-01-2010 à 13:29:51  profilanswer

Headspace a écrit :

Mais vous n'avez pas vu mon lien ?

wlt raconte n'importe quoi, encore une fois...

Oui, bon bah il est 2e sportif de la décennie, et 1er tennisman. Ca revient au même.

Surtout que Sampras n'y est pas  [:bighead]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 13:29:51  profilanswer

n°21086326
Wunderlich
Posté le 04-01-2010 à 13:37:31  profilanswer

- gab a écrit :

Oui, bon bah il est 2e sportif de la décennie, et 1er tennisman. Ca revient au même.

Surtout que Sampras n'y est pas  [:bighead]

Voilà.  
Que Fed soit 2eme ou 5eme, c'est pas ce qui change grand chose. A la rigueur, on s'en fout.
Comparer des sportifs de disciplines différentes entre-eux, c'est toujours très subjectif. Et c'est comme comparer des événements sportifs entre-eux.  
SI a mis la finale de Wimbledon en 1er, mais il y a aussi de grands évènements sportifs qui ont tout autant leur place.

C'est juste que faire partie de ce "classement" montre qu'on a marqué la décennie sportive dans sa discipline.  

---------------
n°21086381
super gued​ers
Posté le 04-01-2010 à 13:41:51  profilanswer

Headspace a écrit :

Ben écoute, c'est pas de ma faute si wlt n'est pas capable de reprendre un classement correctement...

La fainle de Wimbly 2008, elle est quand même largement affaiblie par les 2 premiers sets, Federer était très fébrile et loin de son niveau. Il s'est libéré quand il n'avait plus rien à perdre, c'était trop tard.

ouai c'était trop tard. D'ailleurs il a perdu 6-4 6-4 6-2.

Message édité par super gueders le 04-01-2010 à 13:42:43

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21086428
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-01-2010 à 13:45:29  profilanswer

- gab a écrit :

Si un modal passe (Fred suit plus ou moins le topic il me semble), ça serait pas mal qu'il confirme (ou infirme) si samprasthegoat est un multi de headspace, façon DraCuLaX :lol:

Je confirme et je bannis le multi :o

PS : Headspace, vu que tu sors juste d'une sanction pour ton activité sur ce topic, je ne saurais trop te conseiller de ne pas abuser des trolls sous ton pseudo ou un autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Mario_ le 04-01-2010 à 13:50:32

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°21086483
goussedail​le
Posté le 04-01-2010 à 13:50:34  profilanswer

Ce serait bien de jamais répondre à ce type, c'est chiant de se trimballer 2 pages de merde à lire. :D

n°21086493
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-01-2010 à 13:51:06  profilanswer

Obvious que Sampras n'allait pas être dans la décennie 2000-2009 :o

n°21086502
- gab
Posté le 04-01-2010 à 13:52:17  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je confirme et je bannis le multi :o

PS : Headspace, vu que tu sors juste d'une sanction pour ton activité sur ce topic, je ne saurais trop te conseiller de ne pas abuser des trolls sous ton pseudo ou un autre.

:jap: Si surprenant, "c'est normal que quelqu'un d'autre sopit d'accord avec moi"  :D :lol:

goussedaille a écrit :

Ce serait bien de jamais répondre à ce type, c'est chiant de se trimballer 2 pages de merde à lire. :D

Qu'on réponde ou pas, avec ou sans multi, il est autant capable de monologuer de la merde, alors autant jouer avec... POUIC!  [:sebire]

Message édité par - gab le 04-01-2010 à 13:53:53

---------------
n°21086808
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2010 à 14:15:16  profilanswer

Ça pue le classement américano-américain, ce truc... Le nombre de baseballeurs et footballeurs us dont seuls 0.5% de l'Humanité ont entendu parler... :D

n°21087048
Wunderlich
Posté le 04-01-2010 à 14:34:02  profilanswer

Ca manque de rugbymen, aussi  :o  
Des joueurs comme Dan Carter mériteraient aussi d'être cité (son match face au XV de France  :love:)

Bon sinon à Brisbane, à noter la rentrée de la Monf' face à Dent (à 10h demain matin) ainsi que celle de Serra, à la même heure.
http://www.atpworldtour.com/posting/2010/339/op.pdf

On va voir si Monfils est vraiment bien chaud pour son début de saison [:delpotrolerageux:1]

---------------
n°21087236
Marco_Manu​el_10
Posté le 04-01-2010 à 14:50:21  profilanswer

Toujours à propos du Tournoi Wild Card BNP Paribas, je viens de tomber sur une vidéo Youtube qui présente celui-ci.

C'est assez marrant car on y voit Eric d'Eric et Ramzy, et moi depuis "H" je suis fan !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=GBq6uL9rZEE

Vraiment sympa !

n°21087840
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 04-01-2010 à 15:35:50  profilanswer

Headspace a écrit :

Federer a en tout cas apporté une réponse cinglante à ceux qui le voyaient sur le déclin après seulement ses 2 demis à Melbourne et à Rolland : le boss c'est lui.  :love:

Headspace a écrit :

Bah elle est là la concurrence, mais Fed est tellement fort qu'il l'empêche d'émerger.
En effet a-t-on déjà vu un joueur aussi constant ? Sampras était moins dominateur, Agassi a toujours été un joueur de coups (je remporte mon GC et je pars en vacances...) avec un vrai jeu de bucheron, quant à Borg et McEnroe on peut dire que le tennis était pas très développé à leur époque et donc peu concurrentiel.  
Bref il n'y a pas de concurrence parce qu'il est trop fort. Avec un tel niveau de jeu personne ne peut lutter.

D'autre part je vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose "d'écraser le tennis mondial à 23 ans"...  :whistle:  
Tous les joueurs en rêvent !   Fed joue pour les records (il le dit lui-même) et donc il ne risque pas de se lasser  ;)

Headspace a écrit :

Federer n'est pas prétentieux, il est juste réaliste. Au moins on peut pas le taxer de fausse modestie. C'est le meilleur, il le sait, il le dit, où est le problème ?
En plus il est très apprécié des autres joueurs pour son fair-play.

Tes 3 premiers messages sur le topic  :D  
Qu'est-ce qu'il s'est passé depuis 4 et demi? Tu t'es mangé un train et tu as perdu des neurones dans l'accident?  [:retarded_roger]  [:fogarino:1]  [:matmoutong]

n°21088500
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2010 à 16:28:15  profilanswer

Bah au moins ça montre que c'est un troll gentillet,qui fait juste une crise passagére. Un troll professionnel n'aurait pas manqué de supprimer tous ses messages précédents et contradictoires sur le topic afin qu'on ne puisse pas le démasquer ouvertement, augmentant ainsi ses chances de bien foutre la merde :o . Remarquez, la tete d'espace est foutue d'encore la ramener en disant qu'il est sincère car depuis il a eu une révélation, en voyant dans un reve prémonitoire sampras entrer majestueusement au panthéon du tennis sur un char en or tiré par une douzaine de pur-sang, tandis qu'à coté federer se trainait laborieusement dans une charette à boeufs [:petrus75]

Message édité par Aurore boreale le 04-01-2010 à 16:42:27
n°21088843
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2010 à 16:56:19  profilanswer

Alors que maintenant tu es tout l'inverse.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21088902
Wunderlich
Posté le 04-01-2010 à 17:00:15  profilanswer

Enorme![:fernandahah]  
Enfin bon, ça a mis un peu d'animation sur le topic, c'est toujours ça...

Tiens, pour relancer un peu :  
Tsonga vise le Top5
C'est pas improbable non plus, je trouve. Sincèrement.

Je m'étais d'ailleurs amusé à faire un petit tableau de ce que pourrait donner une saison de Tsonga à un gros niveau  
(atteindre la 6eme place en fin de saison)  

Voici le bilan de sa saison 2009, en fonction des catégorie de tournois :  
http://img35.imageshack.us/img35/4108/saison2009.jpg

Voici ensuite à quoi s'attendre si Jo veut vraiment viser le top6 :  
http://img51.imageshack.us/img51/8943/lasaison2010.jpg

Grosso modo, il faudra juste qu'il augmente ses gains en point de 75%  [:delapoutre:5]  

Mais si on regarde juste la répartition par catégorie de tournoi, on se dit que c'est jouable :  

• Il faudrait sortir une grosse performance en GC (une demi-finale), avec des résultats solides à côté (quart et 2 huitièmes)
  • Egalement, il va falloir être nettement plus percutant en M1000 : 920 points glanés en 8 tournois joués, c'est trop peu si on veut viser le top5/6.

Un titre est jouable, si Jo est clairement bien chaud et au top de sa forme.  
C'est pas parce-que les top4 + Davydenko a tout gagné cette saison dans cette catégorie que le scénario se répétera en 2010 :D

• Après, un petit titre en 500 Series serait le bienvenu...
  • En 250 Series, aucune priorité cette année : il pourra certainement en gagner un autre, mais autant viser plus haut.

---------------
n°21089104
Elbarto
Posté le 04-01-2010 à 17:16:48  profilanswer

Wunderlich toujours premier sur les statistiques :D

Soderling et Roddick vont devoir defendre les points d'une finale de GC, Verdasco une demi dès l'AO, Davydenko sa très bonne fin de saison, Tsonga si il reste constant sans gros pépins physique a peut-être une chance de les doubler au finish en fin d'année :D

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 04-01-2010 à 17:17:21
n°21089454
-Bart-
Posté le 04-01-2010 à 17:39:39  profilanswer

Bon, je viens de mettre 2 pages à comprendre la signification de GOAT.  :pfff:  
Je cherchais le rapport avec ça :
http://www.boycevoice.com/blog/wp-content/uploads/goat-woman.jpg
 :o  :o  

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°21089681
super gued​ers
Posté le 04-01-2010 à 17:53:10  profilanswer

Elbarto a écrit :

Wunderlich toujours premier sur les statistiques :D

Soderling et Roddick vont devoir defendre les points d'une finale de GC, Verdasco une demi dès l'AO, Davydenko sa très bonne fin de saison, Tsonga si il reste constant sans gros pépins physique a peut-être une chance de les doubler au finish en fin d'année :D

ce jaloux :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21089782
nakata
frog game
Posté le 04-01-2010 à 18:01:17  profilanswer

-Bart- a écrit :

http://www.boycevoice.com/blog/wp- [...] -woman.jpg

Headspace voulait juste nous dire que Sampras était une chèvre.  [:panzani gino]

n°21090370
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-01-2010 à 18:36:47  profilanswer

Headspace a écrit :

Je parle tennis mais visiblement ça dérange certaines personnes...

C'est surtout les arguments à la con que tu utilises. Et bon, les comparaisons entre époque...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21090601
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2010 à 18:50:55  profilanswer

-Bart- a écrit :

http://www.boycevoice.com/blog/wp- [...] -woman.jpg

Tin ça a du etre un sacré lapin pour toi pendant deux pages, de quoi rendre chèvre :o

n°21090971
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2010 à 19:17:25  profilanswer

Headspace a écrit :

Peut-être mais bon ils ont bien mis Zidane alors qu'il doit pas être plus connu là-bas qu'un baseballeur chez nous...

Depuis son coup de boule, je pense que Zidane est connu même chez les pingouins :D

n°21091163
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-01-2010 à 19:33:10  profilanswer

Elbarto a écrit :

Wunderlich toujours premier sur les statistiques boules de cristal :D

[:aloy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21091178
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-01-2010 à 19:34:48  profilanswer

Headspace a écrit :

Peut-être mais bon ils ont bien mis Zidane alors qu'il doit pas être plus connu là-bas qu'un baseballeur chez nous...

Ou pas.

---------------
n°21091532
Wunderlich
Posté le 04-01-2010 à 20:10:24  profilanswer

Ah mais je ne dis pas le contraire... Sinon, il faudrait revoir la définition du terme "statistiques"  :D  

L'idée était juste de voir ce que devrait faire Tsonga en 2010 pour viser ce top5/top6.
Les performances dans chaque tournoi sont mis au pif (sans blague  :o ), même si on le verra naturellement plutôt performer sur dur que sur TB.  
C'est plus les performances par catégorie de tournoi que je voulais "pronostiquer".

En gros, il faudra vraiment que Jo soit présent en Grand Chelem et Master 1000 s'il veut sortir du lot.
Si on regarde les chiffres 2008, il a glané :
*en GC et M1000 :
1730pts sur 12 tournois, soit grossièrement une moyenne de 144pts/tournoi (202pts en GC, 115pts en M1000)  
>> en moyenne : un huitième de finale en GC et plutôt un huitième qu'un quart en M1000....Beaucoup trop faible pour prétendre être top5/6  :D  
*en 500 et 250 Series :
1145pts sur 6 tournois, soit 190 pts/tournoi (160pts en 500 Series, 250 en 250 Series)  
>> ...même s'il faudrait aussi compter les tournois 250 hors du best of 18 tournaments.

Enfin bref, c'était aussi pour voir que finalement, ce n'est pas impossible pour lui non plus d'établir cette performance en fin de saison.  
Jo a très clairement sa place dans ce "top10 élargi" (top7/8-15). Mais s'il viser plus haut, il faudra bien voir où mettre les priorités l'année prochaine (les 7 tournois 250 joués cette année, il faudra oublier :o ), d'autant plus qu'il y a la Coupe Davis - avec au moins 2 tours - à ajouter à son calendrier.

Et vu son état d'esprit sur la façon d'aborder la saison, c'est déjà positif. Après, de là à ce qu'il y arrive, c'est évidemment une autre paire de manches :D  

Ca a déjà été dit sur le topic, mais il faut pas oublier que Jo a réalisé cette année sa 1ere saison complète sans blessure (sauf la petite alerte à Valence). Il n'était pas forcement bien calibré : notamment son début de saison où il enchaine Brisbane, Sydney, l'AO, Johannesbourg, Rotterdam et Marseille...avec seulement une semaine de repos, avant d'enchainer la Coupe Davis, IW et Miami. :D  

---------------
n°21091653
Elbarto
Posté le 04-01-2010 à 20:25:04  profilanswer

alors que Murray vient de réaliser l'énorme exploit de battre l'équipe du Kazakhstan à la Hopman Cup Del Potro semble continuer ses vacances sur les plages sud-américaines  [:implosion du tibia]  :

http://www.welovetennis.fr/fil-inf [...] elpotrique

avec peut-être sur une des photos sa copine mannequin présumée dont j'avais déjà posté une photo assez chaude il y a quelques semaines  [:cerveau zebra]  :

http://momento24.com/en/wp-content [...] epante.jpg

mais le site welovetennis ne précise pas la source des photos, il se peut que ça date de la mi décembre 2009 et que depuis il est déjà en Australie en train de se préparer pour l'exhibition de Kooyong, une autre photo qui circule récemment prise en Australie :

http://rcd.lanacion.com.ar/anexos/fotos/60/1137260.jpg

moi je vous le dit ça va être le casse-tête pour faire les pronos de l'AO2010, il va y voir de la casse chez les favoris :o

Message édité par Elbarto le 04-01-2010 à 20:51:15
n°21092089
- gab
Posté le 04-01-2010 à 21:10:20  profilanswer

On croit rêver  [:tim_coucou]

---------------
n°21092393
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-01-2010 à 21:37:52  profilanswer

Quand on pense à la hauteur à laquelle il cherche la balle quand même  [:implosion du tibia]

---------------
n°21092402
Elbarto
Posté le 04-01-2010 à 21:38:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

boules de cristal [:aloy]

à propos de boules de cristal, les prédictions de tennis.com :

http://www.tennis.com/articles/tem [...] 9&zoneid=9

- aucun GC pour Federer en 2010  [:fedefail]  

- Nadal qui refait le doublé RG/Wimbly  [:retarded_rafa]  

- Djoko numéro 1 mondial sans gagner aucun GC en 2010  [:murrayfffuuuuuu:3]  

- l'Argentine qui gagne la coupe Davis  [:elbarto]  

n°21092435
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 04-01-2010 à 21:41:38  profilanswer

Headspace a écrit :

http://www.lematin.ch/sports/tenni [...] tie-212960

Federer : «Quand un étranger pense à la Suisse, il pense un peu à Federer»

Grande classe et grande modestie, vraiment  :lol:

c'est un peu nul je préfère les déclarations fracassantes de S Williams au moins ça ajoute au drama  :lol:

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°21092460
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 04-01-2010 à 21:44:13  profilanswer

Headspace a écrit :

http://www.lematin.ch/sports/tenni [...] tie-212960

Federer : «Quand un étranger pense à la Suisse, il pense un peu à Federer»

Grande classe et grande modestie, vraiment  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=oIqetTaBDzs   [:petrus75] [:zogfix_weapon357]

n°21092501
god is dea​d
Posté le 04-01-2010 à 21:48:47  profilanswer

Headspace a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=YkQ58TnSdug

Marque déposée : Sampras slam dunk

Federer en a fait quelques copies mais il est loin de la détente verticale de l'américain.

Tu vas spammer du Sampras à chaque page ?  [:cerveau manust]

Elbarto a écrit :

Seul le dernier est crédible, le reste... [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 04-01-2010 à 21:51:38

---------------
n°21092588
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 04-01-2010 à 21:56:03  profilanswer

Elbarto a écrit :

Aucune déclaration crédible (sauf peut-être la dernière :D)

Ils font des random() chez Tennis ou quoi ? Je serais curieux de lire leurs prévisions 2009 tiens :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2993  2994  2995  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)