| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 13:18:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 13:18:01 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
scOulOu Born Under Saturn |
nakata frog game |
|
Aurore boreale |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 13:28:08 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 13:29:51 ![]() ![]() |
Wunderlich |
super gueders |
Message édité par super gueders le 04-01-2010 à 13:42:43 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
PS : Headspace, vu que tu sors juste d'une sanction pour ton activité sur ce topic, je ne saurais trop te conseiller de ne pas abuser des trolls sous ton pseudo ou un autre. Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 04-01-2010 à 13:50:32 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
goussedaille | Ce serait bien de jamais répondre à ce type, c'est chiant de se trimballer 2 pages de merde à lire. |
alvas Train hard. Win easy. | Obvious que Sampras n'allait pas être dans la décennie 2000-2009 |
- gab |
Message édité par - gab le 04-01-2010 à 13:53:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Wunderlich | Ca manque de rugbymen, aussi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Marco_Manuel_10 | Toujours à propos du Tournoi Wild Card BNP Paribas, je viens de tomber sur une vidéo Youtube qui présente celui-ci.
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Wunderlich | Enorme!
Un titre est jouable, si Jo est clairement bien chaud et au top de sa forme.
Elbarto | Wunderlich toujours premier sur les statistiques Soderling et Roddick vont devoir defendre les points d'une finale de GC, Verdasco une demi dès l'AO, Davydenko sa très bonne fin de saison, Tsonga si il reste constant sans gros pépins physique a peut-être une chance de les doubler au finish en fin d'année Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 04-01-2010 à 17:17:21 |
-Bart- | Bon, je viens de mettre 2 pages à comprendre la signification de GOAT. --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elbarto | alors que Murray vient de réaliser l'énorme exploit de battre l'équipe du Kazakhstan à la Hopman Cup Del Potro semble continuer ses vacances sur les plages sud-américaines http://www.welovetennis.fr/fil-inf [...] elpotrique avec peut-être sur une des photos sa copine mannequin présumée dont j'avais déjà posté une photo assez chaude il y a quelques semaines http://momento24.com/en/wp-content [...] epante.jpg mais le site welovetennis ne précise pas la source des photos, il se peut que ça date de la mi décembre 2009 et que depuis il est déjà en Australie en train de se préparer pour l'exhibition de Kooyong, une autre photo qui circule récemment prise en Australie : http://rcd.lanacion.com.ar/anexos/fotos/60/1137260.jpg moi je vous le dit ça va être le casse-tête pour faire les pronos de l'AO2010, il va y voir de la casse chez les favoris Message édité par Elbarto le 04-01-2010 à 20:51:15 |
- gab | On croit rêver --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-01-2010 à 21:51:38 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |