| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 03:50:56 ![]() ![]() |
Elbarto | il faut surtout qu'il évite de tomber sur une tête de série du genre Nadal ou Gonzo au premier tour de l'open d'Australie, il lui faut des matchs pas trop compliqués afin de monter en puissance tout doucement comme il est top 50 il va devoir bruler des cierges pour pas avoir encore un premier tour injouable Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-01-2010 à 04:03:21 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A noter que Clément passe pas le premier tour, ni Chardy. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 11:23:04 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 04-01-2010 à 11:55:36 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 04-01-2010 à 12:08:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le mieux c'est de te laisser parler tout seul. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-01-2010 à 12:24:37 |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 04-01-2010 à 12:28:26 |
sephii |
C'etait une exhibition et Federer a battu Sampras 2 fois sur 3 lors de ces exibs. Vu que ta mémoire est plus selective je te rappelle que Federer a gagné Sampras tenant du titre en huitieme de finale à Wimbledon en 2001 (seul match officiel entre ces deux hommes d'ailleurs). Regarde ce match, tu y verras une qualité exceptionnelle de Service/Vollé de Federer qui a battu Sampras à son propre jeux sur une surface ultra rapide. Toute facon tu vas encore revenir avec des arguments en bois alors je ne sais pas pourquoi je te reponds. Message cité 1 fois Message édité par sephii le 04-01-2010 à 12:31:26 |
- gab | Le comique, acte II --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par god is dead le 04-01-2010 à 12:50:05 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Samprasthegoat | Headspace a amené un débat légitime sur ce forum. Personnellement je souscris totalement à son analyse. |
- gab |
Si c'est pas une farce de quelqu'un d'autre, c'est grave Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-01-2010 à 12:56:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 04-01-2010 à 12:57:25 |
nakata frog game |
|
Samprasthegoat | La sauce médiatique autour de Federer best ever a tellement bien pris qu'il vous est impossible de concevoir qu'il existe des gens ayant une opinion différente de la votre. |
- gab | Perso j'en ai RAF de qui est le GOAT, Federer, Sampras ou un autre. Mais c'est pas tes arguments ni ta façon provocatrice de proposer une discussion sur le sujet qui me convaincront qu'il s'agit de Sampras.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale |
Message édité par god is dead le 04-01-2010 à 13:04:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
guigr |
|
- gab | Si un modal passe (Fred suit plus ou moins le topic il me semble), ça serait pas mal qu'il confirme (ou infirme) si samprasthegoat est un multi de headspace, façon DraCuLaX --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Samprasthegoat |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
super gueders | Fed élu sportif de la décennie par Sports Illustrated --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 13:18:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |