| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 12:35:33 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 29-11-2009 à 12:48:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Une balle de set qui te permettrai de mener 2 sets à 0 en finale de GC face à Fed, c'est rien c'est sûr. Et je vois pas le rapport avec l'irlande, Roddick s'est troué tout seul, comme un gland Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 29-11-2009 à 12:53:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ayuget R.oger |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 29-11-2009 à 12:56:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 13:14:02 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
somberlain |
Message édité par somberlain le 29-11-2009 à 13:53:48 |
- gab | Après le débat échauffé sur Delpo, on ressert le même à la sauce Roddick --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-11-2009 à 14:01:44 |
Arkin | un truc particulier chez dlp c'est son déplacement en largeur, il est très rapide malgré sa taille, ce qui est loin d'être le cas de tous les grands frappeurs |
nakata frog game |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
boblenain200 | Que je trouve très juste et visionnaire EDIT : Ah merde, je parlais du post de nakata Message édité par boblenain200 le 29-11-2009 à 14:30:37 |
elbarto | petite révolution aujourd'hui avec le top 4 qui pourrait accueillir un tout nouveau membre depuis le 4 septembre 2008 on était en effet habitué au quatuor indéboulonnable Federer/Nadal/Djoko/Murray et maintenant il suffit juste que DLP gagne sa finale pour éjecter Murray DLP qui stagne à la place de numéro 5 depuis avril 2009 alors que depuis il montre une belle régularité dans les tournois ( minimum quart de finaliste à chaque fois ), un titre ATP 500, une finale de Masters 1000, un GC remporté et malgré cela il reste toujours numéro 5 cette anomalie pourrait donc être reparée en remportant tout à l'heure cette finale, mais cela va être compliqué car les circonstances rappellent un peu celles de Montréal 2009 où DLP avait sorti un gros match contre Roddick la veille et terminé à plus de minuit passé pour ensuite rejouer dès le lendemain après midi une finale ( résultat: cramé le lendemain, affaibli par la chaleur + une blessure handicapante à l'épaule concernant le match ça va être une opposition de style entre la puissance du géant Del Potro (1m98) et la rapidité du petit Russe (1m77), donc un match de qualité si la fatigue ne vient pas saboter le match ( idem si pas de mafia, pas envie de revoir un remake de la finale de l'an dernier où Davydenko semblait fantomatique sur le court Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 29-11-2009 à 14:32:56 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Aurore boreale | Il est tout particulièrement savoureux d'imaginer la rage qui pourrait envahir le muret en regardant, impuissant, dlp lui ravir sa 4ème place devant son public, le meme dlp lui ayant aussi subtilisé sa qualification en demies pour un jeu alors que le muret l'avait battu au premier match |
elbarto | le risque c'est que la vengeance de Murray soit terrible dès la reprise de la saison 2010 Message édité par elbarto le 29-11-2009 à 15:29:28 |
d750 |
d750 | début du match
|
Wunderlich | tain, mais les entrées des joueurs avec la fumée et les jeux de lumière, c'est priceless --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-tinost@r- Revers coupé |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-11-2009 à 15:36:50 |
elbarto | DLP a gagné le toss et a decidé de recevoir, il veut tenter le break dès le début |
elbarto |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Davy qui est resté dans le top 7 pendant 4ans, sans jamais dépasser le stade des demi en GC, quel gâchis --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | le AAA+ sur le badge de DLP, c'est sa solvabilité sur le marché de l'ATP? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-tinost@r- Revers coupé |
|
nakata frog game |
- gab |
elbarto |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |