Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2951  2952  2953  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°20713268
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-11-2009 à 12:35:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

Toi aussi, tu as tiqué sur ça? :D

Toi aussi t'as pas regardé le match ?  [:poutrella]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 12:35:33  profilanswer

n°20713287
Ayuget
R.oger
Posté le 29-11-2009 à 12:39:40  profilanswer

Même avant cette finale du masters, on a déjà les fameux commentaires de fin d'année :O

Federer fait débat effectivement, avec une saison au final bizarre, avec des résultats exceptionnels en GC. Je pense qu'il a répondu de manière extraordinaire à ses détracteurs qui l'enterraient après une saison 2008 moins bonne que d'habitude (enfin que n'importe quel joueur envierait...).

Là, j'ai l'impression que c'est un peu la même chose. Moins catégorique bien sûr, mais je suis certain que Federer sera toujours là dans les moments importants. Les Djoko, Murray, DLP, Davydenko... sont de très bons joueurs mais pas assez constants sur toute l'année et toutes les surfaces pour inquiéter de manière permanente Fed.

Le Suisse a effectivement de plus en plus de mal à gagner ses GC, avec des rencontres très serrées tout du long, mais il faut noter qu'il lui arrivait déjà par le passé d'être testé durant les premiers tours d'un GC. C'est juste plus fréquent maintenant, et ca s'explique très bien par le fait qu'il vieillisse et que son jeu de jambes et sa vivacité ne sont plus ce qu'ils étaient il y a 2/3 ans.

Il y a beaucoup trop de "si" dans certaines des analyses à mon avis. "Si Roddick n'avait pas fait le clown, il l'aurait son Wimb", "Si Haas ne s'était pas chié dessus, Fed n'aurait pas gagné RG", "Si DLP blabla...". Comme je l'ai déjà dit, avec des réflexions comme ça, on peut en refaire des matchs et des tournois. Moi je pourrais tourner ça "Si Fed n'avait pas merdé, il aurait fait le GC cette année"...

Le fait est que Federer est allé les chercher ces matchs tendus. Il y a toujours cru et a fini par faire pencher la balance en sa faveur sur un/deux coups de génie. Et oui, dès fois un match va se jouer à coup droit gagnant sur la ligne, mais c'est toute la beauté de ce sport.

Maintenant c'est vrai qu'il a moins de marge qu'avant. Mais ca ne change en rien son talent, sa technique et sa détermination à aller gagner des GC. Je pense qu'il sera toujours là en 2010 dans les GC, qu'il continuera à avoir des défaites face aux Murray, DLP et Djoko dans les MS1000, en en gagnant 1 ou 2 dans l'année.

Vamos Roger :O

n°20713295
- gab
Posté le 29-11-2009 à 12:43:14  profilanswer

god is dead a écrit :

Toi aussi t'as pas regardé le match ?  [:poutrella]

Naturellement, je suis un pur Tennix  :jap:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20713315
god is dea​d
Posté le 29-11-2009 à 12:47:32  profilanswer

Ayuget a écrit :

Même avant cette finale du masters, on a déjà les fameux commentaires de fin d'année :O

Federer fait débat effectivement, avec une saison au final bizarre, avec des résultats exceptionnels en GC. Je pense qu'il a répondu de manière extraordinaire à ses détracteurs qui l'enterraient après une saison 2008 moins bonne que d'habitude (enfin que n'importe quel joueur envierait...).

Là, j'ai l'impression que c'est un peu la même chose. Moins catégorique bien sûr, mais je suis certain que Federer sera toujours là dans les moments importants. Les Djoko, Murray, DLP, Davydenko... sont de très bons joueurs mais pas assez constants sur toute l'année et toutes les surfaces pour inquiéter de manière permanente Fed.

Le Suisse a effectivement de plus en plus de mal à gagner ses GC, avec des rencontres très serrées tout du long, mais il faut noter qu'il lui arrivait déjà par le passé d'être testé durant les premiers tours d'un GC. C'est juste plus fréquent maintenant, et ca s'explique très bien par le fait qu'il vieillisse et que son jeu de jambes et sa vivacité ne sont plus ce qu'ils étaient il y a 2/3 ans.

Il y a beaucoup trop de "si" dans certaines des analyses à mon avis. "Si Roddick n'avait pas fait le clown, il l'aurait son Wimb", "Si Haas ne s'était pas chié dessus, Fed n'aurait pas gagné RG", "Si DLP blabla...". Comme je l'ai déjà dit, avec des réflexions comme ça, on peut en refaire des matchs et des tournois. Moi je pourrais tourner ça "Si Fed n'avait pas merdé, il aurait fait le GC cette année"...

Le fait est que Federer est allé les chercher ces matchs tendus. Il y a toujours cru et a fini par faire pencher la balance en sa faveur sur un/deux coups de génie. Et oui, dès fois un match va se jouer à coup droit gagnant sur la ligne, mais c'est toute la beauté de ce sport.

Maintenant c'est vrai qu'il a moins de marge qu'avant. Mais ca ne change en rien son talent, sa technique et sa détermination à aller gagner des GC. Je pense qu'il sera toujours là en 2010 dans les GC, qu'il continuera à avoir des défaites face aux Murray, DLP et Djoko dans les MS1000, en en gagnant 1 ou 2 dans l'année.

Le fait est que Roddick a raté une volée de revers (qui lui aurait donné le set) que même un 30 n'aurait pas raté. Ça n'enlève rien à la victoire finale de Fed, mais ça enlève rien non plus au fait que jamais dans sa carrière Roddick n'a été si prêt de battre Fed en GC et de gagner Wimb, et ça c'est nouveau :spamafote:

Y a la résultat final et y a la manière. Si on regarde uniquement le résultat, on est pas objectif. C'est différent de gagner en 3-4 sets qu'en 5 sets très accrochés :o Fed sera là encore en 2010, c'est évident, reste que j'émets bcp de doute sur le nombre de GC et de MS qu'il lèvera.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 29-11-2009 à 12:48:01

---------------
n°20713325
Arkin
Posté le 29-11-2009 à 12:49:53  profilanswer

god is dead a écrit :

Le fait est que Roddick a raté une volée de revers (qui lui aurait donné le set) que même un 30 n'aurait pas raté. Ça n'enlève rien à la victoire finale de Fed, mais ça enlève rien non plus au fait que jamais dans sa carrière Roddick n'a été si prêt de battre Fed en GC et de gagner Wimb, et ça c'est nouveau :spamafote:

Y a la résultat final et y a la manière. Si on regarde uniquement le résultat, on est pas objectif. C'est différent de gagner en 3-4 sets qu'en 5 sets très accrochés :o Fed sera là encore en 2010, c'est évident, reste que j'émets bcp de doute sur le nombre de GC et de MS qu'il lèvera.

ça fait toujours bien rigoler, c'etait une balle de set hein, pas de match. . .
c'est comme les irlandais qui nous sortent "on nous a piqué la qualif" alors qu'a 1-0 ils etaient pas qualifié ...

n°20713337
god is dea​d
Posté le 29-11-2009 à 12:51:23  profilanswer

Une balle de set qui te permettrai de mener 2 sets à 0 en finale de GC face à Fed, c'est rien c'est sûr. Et je vois pas le rapport avec l'irlande, Roddick s'est troué tout seul, comme un gland

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 29-11-2009 à 12:53:21

---------------
n°20713347
Ayuget
R.oger
Posté le 29-11-2009 à 12:53:20  profilanswer

god is dead a écrit :

Ca lui aurait donné le 2 sets 0 (? je crois), mais rien ne dit que la suite du match aurait été la même ensuite [:spamafote] Oui Fed n'a jamais autant été bousculé, et alors?  

Oui, avant il torchait ses finales de GC en 3 ou 4 sets. Maintenant il les arrache en 5 sets. Ca montre quoi? Qu'il domine moins oui, qu'il a moins de marge de manoeuvre oui. Mais ca montre surtout qu'il est toujours là. Et c'est à mon avis tout ce qu'on doit retenir.

Nadal lui on l'a plus vu sur la fin de saison. Djoko il est en finale de combien de GC? 0. Murray? 0.

Voilà je pense que ca résume bien.

n°20713351
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 29-11-2009 à 12:53:59  profilanswer

Ayuget a écrit :

exactement. Et ça n'en sera que mieux pour le spectacle :)

---------------
Vive la Choie
n°20713359
god is dea​d
Posté le 29-11-2009 à 12:56:16  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ca lui aurait donné le 2 sets 0 (? je crois), mais rien ne dit que la suite du match aurait été la même ensuite [:spamafote] Oui Fed n'a jamais autant été bousculé, et alors?  

Oui, avant il torchait ses finales de GC en 3 ou 4 sets. Maintenant il les arrache en 5 sets. Ca montre quoi? Qu'il domine moins oui, qu'il a moins de marge de manoeuvre oui. Mais ca montre surtout qu'il est toujours là. Et c'est à mon avis tout ce qu'on doit retenir.

Nadal lui on l'a plus vu sur la fin de saison. Djoko il est en finale de combien de GC? 0. Murray? 0.

Voilà je pense que ca résume bien.

Je suis pas devin, en attendant Roddick est passé à côté de sa seule occas de gagner Wimb alors que Fed ne le dominait pas vraiment, c'est un fait.

Personne n'a dit qu'il n'était plus là, seulement qu'il rencontre plus de difficultés, et que c'est normal. C'est un constat qu'il ne faut pas faire ? Ça embête tellement les fan de Fed ? Je vois pas le soucis, au contraire c'est mieux, plus de suspens :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 29-11-2009 à 12:56:41

---------------
n°20713449
Ayuget
R.oger
Posté le 29-11-2009 à 13:14:02  profilanswer

god is dead a écrit :

Je suis pas devin, en attendant Roddick est passé à côté de sa seule occas de gagner Wimb alors que Fed ne le dominait pas vraiment, c'est un fait.

Personne n'a dit qu'il n'était plus là, seulement qu'il rencontre plus de difficultés, et que c'est normal. C'est un constat qu'il ne faut pas faire ? Ça embête tellement les fan de Fed ? Je vois pas le soucis, au contraire c'est mieux, plus de suspens :o

Si tu relis bien mes derniers messages, c'est exactement le constat que je fais... Et je suis d'accord, ca fait plus de suspens.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 13:14:02  profilanswer

n°20713631
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2009 à 13:49:36  profilanswer

Headspace a écrit :

Rappelle-toi, la volée de revers ds le tie-break...

Dingue, louper un point :ouch:  

god is dead a écrit :

Une balle de set qui te permettrai de mener 2 sets à 0 en finale de GC face à Fed, c'est rien c'est sûr. Et je vois pas le rapport avec l'irlande, Roddick s'est troué tout seul, comme un gland

Il a été surtout plus fatigué que Federer sur la fin, d'où quelques coups boisés, et il s'est mangé plus d'aces qu'il n'en a infligé. Alors ouais c'est un clown qui s'est troué comme un gland [:moule_bite]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20713650
somberlain
Posté le 29-11-2009 à 13:53:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors ouais c'est un clown qui s'est troué comme un gland [:moule_bite]

+1

Message édité par somberlain le 29-11-2009 à 13:53:48
n°20713679
- gab
Posté le 29-11-2009 à 13:57:44  profilanswer

Après le débat échauffé sur Delpo, on ressert le même à la sauce Roddick  [:clooney3]

---------------
n°20713683
nakata
frog game
Posté le 29-11-2009 à 13:59:14  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'aime bien cette façon de refaire l'histoire et cet acharnement du ''c'était mieux avant''. L'époque ou borg gagnait tout en campant sur sa ligne avec un jeu de rame absolue ultra chiant en attendant la faute adverse, c'était mieux sans doute? Ou les échanges de deux-trois frappes pendant tout le match durant toute une époque à wimbly, c'était fun aussi? Puis sampras et sa première qui tuait systématiquement la plupart des échanges, etc.. Faut arreter avec ce genre de révisionnisme systématiquement anti-contemporain.

Comparaison hautement contestable, car tu compares, d'un côté, une époque entière (la nôtre), et, de l'autre, un seul joueur d'une autre époque (Borg, Sampras).

C'est oublier que Borg était un peu à part l'époque, et qu'il avait face à lui d'excellents attaquants (y a qu'à voir ses échecs répétés à l'US Open). Ne serait-ce que McEnroe. Il y avait des oppositions de style.

Même chose avec le robot frappeur fond de court Lendl, qui affrontait des Edberg, des Becker...

Même chose avec Sampras et Agassi qui jouaient vraiment différemment.

Aujourd'hui, on peut difficilement nier la standardisation du tennis. Le tennis des années 2010, c'est :
- Un joueur grand, capable de servir des aces pendant 3-4 heures
- Un coup droit surpuissant
- Un revers à deux mains, qui lui permet de tenir une cadence infernale du fond du court

Bref, le tennis des années 2010, c'est le 1/4 de l'US Open Cilic-Delpo (le plus grand de l'histoire en terme de taille moyenne, d'ailleurs).

En revanche, d'accord avec toi pour ne pas non plus trop faire du "c'était mieux avant". Car, de vrais génies (McEnroe, Edberg, Federer), il n'y en a qu'un par décennie, voire par quinzaine d'année : c'est comme ça. Mais on a beau savoir ça, ce sera dur dur de ne pas regretter l'époque de Federer et Stepanek dans quelques années...

Ensuite, pour le débat sur le futur de Fed, je pense qu'au moins sur dur, il lèvera sérieusement le pied dès qu'il aura son record de nombre de semaines en tête du classement ATP, ou à défaut, quand il perdra sa 1ère place. Il axera ses dernières saisons sur le gazon, pour gagner un ou deux derniers titres sur le plus beau stade du monde, et pourquoi pas les JO de Londres.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 29-11-2009 à 14:01:44
n°20713766
god is dea​d
Posté le 29-11-2009 à 14:16:53  profilanswer

On peut pas dire que le tennis moderne se résume juste à "je frappe un cd de bourrin et je claque des aces".  

Y a une opposition de style dans le top 5, entre ceux qui varie bcp leurs jeux (Djoko, Fed), ceux qui rament (Nadal, Murray) et celui qui se "contente" de claquer des gros services + coups droit de bucheron (DLP). Par contre, tous sont capables de faire l'essuie glace avec réussite. Être grand, ça a tjrs était un avantage certains cela-dit, c'est pas nouveau.  

DLP éclot à haut niveau parce qu'il tient l'échange, parce qu'il sait ramer, parce qu'il est endurant, parce que tactiquement ça tient, physiquement aussi, mentalement aussi, malgré son âge. Bref, c'est pas juste son CD et son service, c'est un tout.

Bref, je ne vois pas vraiment de "standardisation" pour l'instant.

---------------
n°20713783
Arkin
Posté le 29-11-2009 à 14:21:12  profilanswer

un truc particulier chez dlp c'est son déplacement en largeur, il est très rapide malgré sa taille, ce qui est loin d'être le cas de tous les grands frappeurs

n°20713824
nakata
frog game
Posté le 29-11-2009 à 14:28:06  profilanswer

god is dead a écrit :

On peut pas dire que le tennis moderne se résume juste à "je frappe un cd de bourrin et je claque des aces".  

Y a une opposition de style dans le top 5, entre ceux qui varie bcp leurs jeux (Djoko, Fed), ceux qui rament (Nadal, Murray) et celui qui se "contente" de claquer des gros services + coups droit de bucheron (DLP).

Attention, je ne parle pas du tennis de 2009, je parle de celui des années 2010, qu'on commencer seulement à entrevoir cette année sans qu'il soit encore hégémonique.  ;)  

Je ne pense pas que Federer et Nadal représentent le futur du tennis.  :D  

Donc, il faut regarder les jeunes qui arrivent à maturité aujourd'hui. Del Potro, Cilic... Et Djokovic, même s'il aime varier (mais quand on voit ses amorties... :whistle: ), même s'il est plus fantasque, la base de son jeu reste peu ou prou la même : gros service, gros coup droit, revers solide à deux mains.  

Après, il y aura toujours quelques rameurs comme Murray, certes, mais comparé à l'époque de Wilander, ils s'appuient eux aussi sur un gros service, une taille importante, etc.

Le revers à une main et la volée sont en train de disparaitre. Il y a par exemple peu de place pour un Bolelli, avec son magnifique revers, et Wawrinka est incapable de s'installer dans le top 10.  :(  

Bien sûr, tout cela est pure spéculation.

n°20713832
Wunderlich
Posté le 29-11-2009 à 14:29:09  profilanswer

d750 a écrit :

Moi ca me ferait bien plaisir que davy passe devant roddick :o

C'est déjà le cas  :D  
Avec sa qualification pour la finale, DLP est passé devant Roddick, pour 20 petits points...
S'il gagne la Master Cup, et bien il dépassera le Murret  [:rhetorie du chaos]  

- gab a écrit :

J'ai des souvenirs de montée au filet de Tsonga pendant l'USO, j'en ai fait des cauchemars pendant des semaines  [:what has been seen]  

Ouais, spa faux  [:delapoutre:5]  

Disons que j'ai trouvé globalement que cette saison, Tsonga a quand-même continué à bosser la volée et le jeu vers l'avant.
C'est pas toujours parfait, il y a encore des montées un peu kamikaze, mais je me dis que s'il continue à travailler ce domaine, ça peut devenir un vrai atout pour lui.
S'il a joué autant en double cette saison, c'est pas anodin...

A sa demi-finale de l'AO face à Nadal, il avait sorti du lourd à la volée  :love:  
Je me dis que s'il arrive à avoir un niveau de jeu aussi solide à la volée, ça peut vraiment faire mal, surtout face à des joueurs qui ne montent jamais et qui sont peut-être plus habitués aux bons vieux duels de fond de court.

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20713840
boblenain2​00
Posté le 29-11-2009 à 14:30:14  profilanswer

Que je trouve très juste et visionnaire :o

EDIT : Ah merde, je parlais du post de nakata

Message édité par boblenain200 le 29-11-2009 à 14:30:37
n°20713845
elbarto
Posté le 29-11-2009 à 14:31:22  profilanswer

petite révolution aujourd'hui avec le top 4 qui pourrait accueillir un tout nouveau membre  [:haha crie]

depuis le 4 septembre 2008 on était en effet habitué au quatuor indéboulonnable Federer/Nadal/Djoko/Murray et maintenant il suffit juste que DLP gagne sa finale pour éjecter Murray  [:implosion du tibia]

DLP qui stagne à la place de numéro 5 depuis avril 2009 alors que depuis il montre une belle régularité dans les tournois ( minimum quart de finaliste à chaque fois ), un titre ATP 500, une finale de Masters 1000, un GC remporté et malgré cela il reste toujours numéro 5  :pt1cable: ( il y a quelques années il aurait été numéro 3 direct avec ses points ATP actuels, un peu comme Ljubicic qui lui n'a gagné aucun GC )

cette anomalie pourrait donc être reparée en remportant tout à l'heure cette finale,

mais cela va être compliqué car les circonstances rappellent un peu celles de Montréal 2009 où DLP avait sorti un gros match contre Roddick la veille et terminé à plus de minuit passé pour ensuite rejouer dès le lendemain après midi une finale ( résultat: cramé le lendemain, affaibli par la chaleur + une blessure handicapante à l'épaule  [:icon4] )

concernant le match ça va être une opposition de style entre la puissance du géant Del Potro (1m98) et la rapidité du petit Russe (1m77), donc un match de qualité si la fatigue ne vient pas saboter le match ( idem si pas de mafia, pas envie de revoir un remake de la finale de l'an dernier où Davydenko semblait fantomatique sur le court :o )

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 29-11-2009 à 14:32:56
n°20713902
- gab
Posté le 29-11-2009 à 14:38:24  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Disons que j'ai trouvé globalement que cette saison, Tsonga a quand-même continué à bosser la volée et le jeu vers l'avant.
C'est pas toujours parfait, il y a encore des montées un peu kamikaze, mais je me dis que s'il continue à travailler ce domaine, ça peut devenir un vrai atout pour lui.
S'il a joué autant en double cette saison, c'est pas anodin...

Yep, j'espère que ça portera ses fruits  :jap:  

elbarto a écrit :

il suffit juste que DLP gagne sa finale pour éjecter Murray  [:implosion du tibia]

DO WANT§

---------------
n°20714102
Aurore bor​eale
Posté le 29-11-2009 à 15:03:02  profilanswer

H-0,25 avant le début de la chute du muret de dunblane, qui sépare l'argentine de la serbie, ce qui est un bel exploit architectural :o

On espère une réunification en bonne et due forme entre les forces vives tennistiques de l'hémisphère nord et de l'hémisphère sud, qui sont un meme peuple séparé par l'absurbe muret en question :o

/métaphore hasardeuse avec un autre mur

Message édité par Aurore boreale le 29-11-2009 à 15:06:17
n°20714108
- gab
Posté le 29-11-2009 à 15:04:04  profilanswer

:D

---------------
n°20714148
Wunderlich
Posté le 29-11-2009 à 15:09:05  profilanswer

Le plus beau, c'est que DLP pourrait donc piquer la 4ème place au Murret, chez lui à domicile :love:  

L'année prochaine, c'est Roddick qui lui piquera la 5ème place, à Wimbledon  :love:  :love:  

Spoiler :

Et Tsonga, la 6ème place, à la Master Cup 2010  [:delapoutre:5]

Enfin bon, objectivement, un titre majeur pour Davydenko serait aussi amplement mérité pour lui, au vue déjà de sa belle saison (4 titres, dont 1 M1000 à Shanghai ) et de son historique en Master Cup (5eme participation consécutive  [:simonjoli] )

Au pire, DLP patiente un peu  :whistle:

---------------
n°20714195
Aurore bor​eale
Posté le 29-11-2009 à 15:15:09  profilanswer

Il est tout particulièrement savoureux d'imaginer la rage qui pourrait envahir le muret en regardant, impuissant, dlp lui ravir sa 4ème place devant son public, le meme dlp lui ayant aussi subtilisé sa qualification en demies pour un jeu alors que le muret l'avait battu au premier match [:ddr555]

n°20714282
elbarto
Posté le 29-11-2009 à 15:27:07  profilanswer

le risque c'est que la vengeance de Murray soit terrible dès la reprise de la saison 2010  [:murrage]  

il pourrait devenir encore plus chiant à regarder, ferait des coups bas à Federer et DLP ( genre des come on très auditifs à la Larcher de Brito :D ), des smashs directs sur l'adversaire, le bad guy total avec le total soutien de sa mère  [:judy_comon]

Message édité par elbarto le 29-11-2009 à 15:29:28
n°20714297
d750
Posté le 29-11-2009 à 15:28:42  profilanswer

de toute facon dlp et murray se sont toujours détesté donc çà changerait rien

n°20714351
d750
Posté le 29-11-2009 à 15:34:37  profilanswer

début du match

c'est pourquoi qu'ils portent tous du ruban adhésif sur leur poignet?

n°20714354
Wunderlich
Posté le 29-11-2009 à 15:34:47  profilanswer

tain, mais les entrées des joueurs avec la fumée et les jeux de lumière, c'est priceless :D

---------------
n°20714362
god is dea​d
Posté le 29-11-2009 à 15:35:04  profilanswer

d750 a écrit :

de toute facon dlp et murray se sont toujours détesté donc çà changerait rien

Détesté ? Je sais pas. Y a eu un différent c'est certains, mais la poignée de main lors de la finale au Canada était très cordial, presque amical [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20714374
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-11-2009 à 15:36:34  profilanswer

C'est en direct sur C+ , ou C+ sport ? :??:

n°20714376
d750
Posté le 29-11-2009 à 15:36:40  profilanswer

god is dead a écrit :

Détesté ? Je sais pas. Y a eu un différent c'est certains, mais la poignée de main lors de la finale au Canada était très cordial, presque amical [:cosmoschtroumpf]

ca a peut être changé recemment, mais il me semblait qu'ils se détestaient depuis l'époque du junior

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-11-2009 à 15:36:50
n°20714377
elbarto
Posté le 29-11-2009 à 15:36:45  profilanswer

DLP a gagné le toss et a decidé de recevoir, il veut tenter le break dès le début  [:kuartin]

n°20714396
elbarto
Posté le 29-11-2009 à 15:39:31  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

C'est en direct sur C+ , ou C+ sport ? :??:

canal+ sport,

mais ici je crois que la plupart regardent sur bet365.com :D

n°20714404
god is dea​d
Posté le 29-11-2009 à 15:39:59  profilanswer

Davy qui est resté dans le top 7 pendant 4ans, sans jamais dépasser le stade des demi en GC, quel gâchis  [:prozac]

---------------
n°20714408
Wunderlich
Posté le 29-11-2009 à 15:41:39  profilanswer

le AAA+ sur le badge de DLP, c'est sa solvabilité sur le marché de l'ATP?  
/blague de merde :o

---------------
n°20714414
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-11-2009 à 15:42:05  profilanswer

elbarto a écrit :

canal+ sport,

mais ici je crois que la plupart regardent sur bet365.com :D

Dont moi.  

Allez DLP ? :D

n°20714427
nakata
frog game
Posté le 29-11-2009 à 15:43:42  profilanswer

Allez Davydenko, pour l'ensemble de son œuvre.  :o

n°20714430
- gab
Posté le 29-11-2009 à 15:43:43  profilanswer

d750 a écrit :

ca a peut être changé recemment, mais il me semblait qu'ils se détestaient depuis l'époque du junior

Je me souviens d'une altercation (mais pas en junior) entre les deux, avec Murray qui avait compris que Delpo insultait sa mère, ou quelque chose du genre... et le chair umpire, très conciliant: "Juan Martin, if you have a problem, talk to me" :D  :lol:

---------------
n°20714446
elbarto
Posté le 29-11-2009 à 15:45:38  profilanswer

- gab a écrit :

Je me souviens d'une altercation (mais pas en junior) entre les deux, avec Murray qui avait compris que Delpo insultait sa mère, ou quelque chose du genre... et le chair umpire, très conciliant: "Juan Martin, if you have a problem, talk to me" :D  :lol:

c'était à Rome 2008 :D

bon pour l'instant un début timide de DLP, que des fautes directes et jeu blanc pour Davydenko :o

j'espère que c'est pas la fatigue

n°20714458
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 29-11-2009 à 15:47:10  profilanswer

- gab a écrit :

Rome 2008  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=muM-UQc_Tnk

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2951  2952  2953  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)