Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2975  2976  2977  ..  21434  21435  21436  21437  21438  21439
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°20900819
Wunderlich
Posté le 15-12-2009 à 21:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

drwsprt a écrit :

@ wunderlich
Pourrais-tu indiquer la source de ta citation de Serena Williams que tu as postée le 10 décembre à 18h42 ? Merci d'avance.

http://www.welovetennis.fr/?2009/1 [...] a-williams
...Sinon, une recherche google avec le premier paragraphe de l'article, et on retrouverait la source en 1er lien  :D  

Dans les joueurs de la décennie, il y a aussi une stat de fou concernant Nadal  :D :  

Citation :

Rafael Nadal reaching 400 match wins faster than any other active player is worthy of note.  
Nadal reached his 400th win from 491 matches, topping Federer and Hewitt, who both needed 520 matches to register their 400th wins.

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 21:52:02  profilanswer

n°20900949
Elbarto
Posté le 15-12-2009 à 22:00:24  profilanswer

le dernier épisode des 4 mousquetaires est enfin disponible  [:haha crie] :

http://www.canalplus.fr/pid2708.htm

il devrait y avoir une seconde saison l'année prochaine vu le succès de cette série documentaire

n°20901328
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-12-2009 à 22:13:52  profilanswer

Ça a du succès cette merde ? :/

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°20903005
Aurore bor​eale
Posté le 15-12-2009 à 23:42:10  profilanswer

D'ailleurs, qui tient le role de d'artagnan dans ces quatre là? Cette question n'a jamais été tranchée :o

n°20903499
Aurore bor​eale
Posté le 16-12-2009 à 00:03:16  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Dans les joueurs de la décennie, il y a aussi une stat de fou concernant Nadal  :D :  

Citation :

Rafael Nadal reaching 400 match wins faster than any other active player is worthy of note.  
Nadal reached his 400th win from 491 matches, topping Federer and Hewitt, who both needed 520 matches to register their 400th wins.

C'est en effet impressionnant comme stat, sachant que pour l'immense majorité des joueurs (les géants comme federer compris) il y a plus de défaites que de victoires lors des premières saisons sur le grand circuit, et c'est tout à fait normal, meme pour des joueurs très doués.  

Mais bon on savait déjà que nadal est un phénomène de précocité. Il serait par contre très étonnant qu'il en soit aussi un en termes de longévité  :whistle:

n°20903668
super gued​ers
Posté le 16-12-2009 à 00:15:08  profilanswer

Elbarto a écrit :

une rumeur en effet tenace, ça vient en partie de la comparaison par rapport à d'autres époques type années 70/80/90 où l'on a l'impression qu'il y avait une grosse densité de joueurs doués avec parfois l'impression que le leadership était partagé entre plusieurs joueurs ( le début des années 90 entre la fin de la domination de Lendl et un Sampras pas encore arrivé à maturité )

l'arrivée de Nadal a changé un peu la donne, un vrai poison pour le Suisse qui l'a privé de plusieurs grand chelem calendaires  [:fedefail]

Si on dit nadal a maturité soit RG 2005, fed c'est 4 GC avant cette date et 11 après.

Comme je le dis plus haut, avant l'avènement de federer il en était dans ses h2h:

perdait 6-1 contre henman
perdait 5-0 contre nalby
perdait 7-2 contre hewitt

Du jour au lendemain les mecs ne se sont pas mis à jouer de l'autre main, c'est juste que fed a tellement progresser que il les a laissé à des années lumières derrière.
Hewitt, safin, roddick c'est le même calibre que la concurrence de l'époque.

Quand mc enroe fait son année ultime ou il perd que 3 fois. c'est pas que les autres étaient nul, il a joué parfait pendant 1 an. Idem avec fed.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°20903705
Wunderlich
Posté le 16-12-2009 à 00:18:15  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est en effet impressionnant comme stat, sachant que pour l'immense majorité des joueurs (les géants comme federer compris) il y a plus de défaites que de victoires lors des premières saisons sur le grand circuit, et c'est tout à fait normal, meme pour des joueurs très doués.  

Mais bon on savait déjà que nadal est un phénomène de précocité. Il serait par contre très étonnant qu'il en soit aussi un en termes de longévité  :whistle:

Nadal ne pourra pas tout avoir...Fallait choisir! [:stunned_rafa]  

Sinon, pour les 4 Mousquetaires, c'est pas tant la question de savoir qui est d'Artagnan qui pose problème, mais c'est surtout de voir si Canal+ intégrera Chardy ou pas l'année prochaine...
C'est le Français qui a réalisé la meilleure progression cette saison, et il a encore du potentiel...
Je dis pas qu'il fera top10 en 2010, mais un top20, ça serait potentiellement jouable  [:fogarino:1]  

Il faut qu'il arrive à gagner 50% de points en plus que cette saison (il a terminé 32eme à 1102pts) , mais ça reste jouable!

C+ pourrait l'appeler Albert :D  
http://www.youtube.com/watch?v=1QMNKI7XUfc

Message édité par Wunderlich le 16-12-2009 à 00:21:39

---------------
n°20903720
drwsprt
Posté le 16-12-2009 à 00:19:55  profilanswer

Merci à wunderlich pour ta réponse et special thanks surtout à berlin (lou reed ?) pour son lien.

Quant à ce "joueur qui a lui aussi pété un plomb, pas contre un juge de ligne mais un juge de chaise" je reste sur ma faim. Ou sur Safin (hahahaha) ?

(qu'est-ce qui te fait dire, Youmoussa, que "normalement elle fait référence à McEnroe" ? Pas convaincu...
En tout cas j'élimine Connors : certes il a bien traité un arbitre de chaise de "son of a bitch" mais il n'a strictement rien eu, lui...)

n°20903724
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 16-12-2009 à 00:20:46  profilanswer

nakata a écrit :

Ces derniers jours, je me suis tapé la première moitié du best of de la carrière de Federer sur youtube ("Federer an amazing career" ), jusqu'à fin 2005, et j'en suis revenu à réévaluer Hewitt. En effet, un rumeur court comme quoi Federer aurait surtout bénéficié de la faiblesse de la concurrence pour établir son record de GC, mais quand on voit ce que Hewitt est capable de faire sur certains points ! Et pourtant, Federer l'explose systématiquement, c'est dire son niveau à l'époque. Je pense à la 1/2 de l'USO 2005, où Hewitt gagne la 2e manche après avoir eu de nombreuses balles de set au 2e... Roddick, également, n'était pas un manche sur gazon, mais Federer sortait toujours des passings de folie sur les points importants. Bref, sans lui, ces joueurs auraient certainement eu un palmarès à la Edberg/Becker. Il faudrait réévaluer cette génération par rapport aux Nadal/Djokovic/Murray, même si évidemment, le tennis a évolué depuis (notamment en passing).

C'est marrant, j'en ai parlé y a peine 6 mois de ça  :o , et c'était pas une rumeur je vais balancer le nom c'est Elbarto qui disait que Fed a profité de la faiblesse de la concurrence pour cette génération...ce que je réfutais ci-dessous  :D  

Matmoutong a écrit :

Alors en ce qui me concerne, j'étais tombé y a un an je pense sur un documentaire consacré à Fed, il racontait assez en détail sa jeunesse et sa formation...je pensais qu'il s'agissait de "Spirit Of a Champion" mais en regardant sur extraits sur Youtube, je n'ai pas retrouvé l'anecdote qui m'a le plus marqué, quand il était au centre d'entraînement. Ils avaient installé une bâche de fond de court toute neuve, et tout le monde était prévenu que si quelqu'un la détériorait c'était corvée de chiottes...et là Fed raconte qu'il s'était encore bien énervé et avait balancé sa raquette en direction de la bâche et....... l'avait transpercé comme si c'était une feuille de papier  :D . Et le lendemain matin il était là une heure plus tôt pour nettoyer les chiottes  [:retarded_roger] .  

Enfin bref, maintenant j'ai un doute je sais plus si c'est un autre documentaire...mais je l'avais suivi avec beaucoup d'intérêt et j'ai pas trouvé que c'était un enchainement de la chronologie de GC, d'ailleurs je me rappelle qu'il y avait un passage sur le Fed-Safin de 2004 à la Masters Cup (avec un 20-18 dans le tie-break du second set). Il était bien expliqué le début de sa domination sur sa génération (Roddick, Safin, Hewitt...).

Pour la partie en gras, je sais pas si ça vaut le coup de répondre au troll, pour moi y a pas d'opposition plus faible par rapport aux générations précédentes, Fed (avec la complicité de Nadal ensuite) a simplement "tué" sa génération et tient bien les rênes avec celle qui arrive en ne laissant que des miettes sur les gros tournois et en GC (surtout en GC). J'ai presque envie de dire que des gars comme Hewitt, Roddick ou Safin pourraient avoir un palmarès équivalent à un Edberg ou Becker s'ils étaient nés 2-3 ans plus tôt, ils auraient pu "piquer" quelques GC à Sampras ou Agassi à la fin des années 90, comme l'ont fait Edberg et Becker qui ont profités d'une "fenêtre" entre Lendl-Wilander (je compte pas McEnroe parce qu'il a plus gagné de GC après 85) et les jeunes Sampras-Agassi-Courier pas encore bien mûrs.  

En plus t'es pas vraiment crédible quand tu cites la densité des années 90 (Muster, Rios...je trouve pas ça compact Muster faisait 3 bons mois et après on le revoyait plus beaucoup, Rios pas trop un exemple de régularité même si j'adore ce joueur, je vois rien de supérieur à un Davydenko et Nalby par exemple..)

Edit : IWH3000  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Matmoutong le 16-12-2009 à 00:22:19
n°20903782
Wunderlich
Posté le 16-12-2009 à 00:25:53  profilanswer

3000 Pages  [:implosion du tibia]  

IWH too  :D  

Si ce topic a connu autant de succès cette saison, ça grâce à L.ui :  

[:rafaenrage:5] [:federerlegrand] [:rafaenrage:5]  
[:federerlegrand] [:rafaenrage:5] [:federerlegrand]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 00:25:53  profilanswer

n°20903815
Arkin
Posté le 16-12-2009 à 00:29:05  profilanswer

on est a 1 mois du début de l'ao, il faudrait commencer a penser aux pronos plus détaillés non?

IWH 3000 :sol:

n°20903835
Elbarto
Posté le 16-12-2009 à 00:30:49  profilanswer

pour les fans d'André Agassi il sera de passage mercredi à la TV sur canal+ vers 20h00  [:fedefail:1] ( il manque des smileys joyeux d'Agassi :o )

Message édité par Elbarto le 16-12-2009 à 00:30:58
n°20903868
Aurore bor​eale
Posté le 16-12-2009 à 00:34:16  profilanswer

J'étais là 3000 :o

n°20903937
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-12-2009 à 00:39:38  profilanswer

Wunderlich a écrit :

3000 Pages  [:implosion du tibia]  

IWH too  :D  

Si ce topic a connu autant de succès cette saison, ça grâce à L.ui :  

[:federerlegrand] [:rafaenrage:5] [:federerlegrand]

Que F.ederer protège ce topic et gagne 3000 GC :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°20903972
drwsprt
Posté le 16-12-2009 à 00:42:04  profilanswer

3000 : j'y suis aussi...

Tiens, puisqu'on parle d'Agassi, ce serait pas à lui que pense Serena ?

Au début des 90's je crois, à l'USO, il insulte copieusement l'arbitre de chaise, crache dans sa direction... etc etc Il avait eu une amende, il me semble qu'elle était de l'ordre que dit Serena. Ce même Agassi avait remis ça à RG, amende encore, de je sais plus combien.

Alors ?Agassi or no ?

n°20904090
Aurore bor​eale
Posté le 16-12-2009 à 00:53:04  profilanswer

WiiDS a écrit :

Que F.ederer protège ce topic et gagne 3000 GC :jap:

Il suffit donc qu'il gagne tous les gc jusqu'en 2756, franchement si il se préserve c'est jouable :o

Bon sinon, je parie une balle de tennis que le verdict pour gasquet tombe dans la journée :o

Message édité par Aurore boreale le 16-12-2009 à 01:07:11
n°20904346
Wunderlich
Posté le 16-12-2009 à 01:12:32  profilanswer

Pour fêter cette 3000ème page, j'apporte une petite contribution :  
J'ai fait un petit pronostic de ce que pourrait donner une saison au top pour Jo en 2010...

Je le vois terminer 6ème, et je le prouve  :o :
http://img51.imageshack.us/img51/5607/diapositive1y.jpg

http://img33.imageshack.us/img33/1952/diapositive2.jpg

En fait, les résultats détaillés dans les tournois qu'il sera supposé jouer la saison prochaine (j'en compte 20 + Coupe Davis) ne sont que du pifomètre,  
(oui oui :o) mais c'est surtout ses résultats par catégorie de tournois qui me semble important "d'étudier".

Cette année, Tsonga a vraiment été très moyen en M1000, et juste passable en GC.
Il y a son titre à Tokyo qui lui sauve la mise pour s'assurer une 10eme place, mais c'est vraiment ricrac (petit rappel : si Gonzo avait converti ses quelques balles de match qu'il avait eu contre DLP en huitième de finale à Bercy, il serait 10e à la place de Jo  :D )

Je voulais voir du coup voir ce que pouvait signifier "terminer 6eme", en prenant l'hypotèse que le top5 face les mêmes résultats en 2010...
Et franchement, ça paraît pas absolument impossible pour Jo [:enraged_tsonga]  

Cette saison, Jo a surtout manqué de calibrage dans ses tournois...
Notamment, pour moi, il a joué trop de 250 series : 7 (Brisbane, Sydney, Johannesbourg, Marseille, Halle, Bangkok et Lyon)
En comptant la Coupe Davis, ça fait 25 tournois...beaucoup trop quand on sait qu'il a pas le physique "endurant".
Un top10 n'a de toutes façons pas à en jouer autant...

J'avais lu une interview de lui (après son titre à Tokyo) qui disait qu'il allait donc jouer 20 tournois maxi en 2010 (hors Coupe Davis, je pense).
20 tournois : ça lui permettra du coup de bien voir là où sont ses priorités! [:tsongalecogneur]  

La recette miracle, ça pourrait être ça :  

En GC :
Je le vois vraiment capable de faire une nouvelle grosse performance (surtout par rapport aux enseignements de cette année...à Wimbledon, il fallait travailler les retours de service, à l'USO, c'était la concentration et l'abnégation qui pêchait!), une demi-finale serait une excellent résultat pour lui.
Certainement dès l'Open d'Australie : il sera bien chaud et en forme, tout ce qu'il faut pour envoyer du lourd  [:tsongalecogneur]  

En M1000 :
Viser un nouveau titre, pourquoi pas...Ca ne va pas être de la tarte, quand on sait que le top4 + Davydenko a tout gagné cette saison.
Si on ajoute les finalistes, il faut juste compter DLP et...la Monf', qui fait l'exception :D  

En 500 Series
Idem, un titre est jouable, et plus facilement qu'en M1000. On sait jamais, un coup du sort comme à Tokyo, ou pof pof DLP et Roddick sont sortis subitement du tableau, et Federer et Murray n'avaient pas joué  [:delapoutre:5]  

En 250 Series
C'est pas la priorité. Il devrait en jouer quelques un (4, je pense), peut-être un titre...

Coupe Davis
Honnêtement, je vois vraiment l'EDF taper un gros coup en 2010 : les Tchèques ont montré qu'à 2, c'était possible d'aller en finale.
Chez nous, avec Jo, Poussin, la Monf, Richard et Chardy, ainsi que Llodra ou Benneteau pour le double, il y a vraiment plus qu'une équipe...même le banc est de qualité :D ...un peu comme l'Espagne, qui a gagné sans que Nadal joue tous les tours....

Master Cup
Pour le fun, 2 victoires et 1 demi-finale à la clef (en sortant Murray pour 1 jeu, aussi  :D )

Voilà, Madame Irma a parlé, j'espère qu'Eric Winogradsky lit HFR de temps en temps  :o

---------------
n°20904419
Origan
Posté le 16-12-2009 à 01:20:54  profilanswer

Hello page 3000 [:simchevelu]

n°20904932
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-12-2009 à 02:51:54  profilanswer

Hello :o

n°20905128
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 03:43:03  answer

IWH, RAB JAI RATAY LA 10 000 DU TOPOC DE SARKO HORS DE QUESTION DE RATER CELLE LA BOURDAYL  [:gaga hurle]

n°20905342
nakata
frog game
Posté le 16-12-2009 à 07:48:32  profilanswer

Matmoutong a écrit :

C'est marrant, j'en ai parlé y a peine 6 mois de ça  :o , et c'était pas une rumeur je vais balancer le nom c'est Elbarto qui disait que Fed a profité de la faiblesse de la concurrence pour cette génération...ce que je réfutais ci-dessous  :D  

Avec les mêmes joueurs comme référence, en plus.  [:tinostar]  

Mais c'est vrai que pour tout une génération de trentenaires, la rivalité Edberg-Becker reste la plus passionnante.  :o  

Citation :

Tiens, puisqu'on parle d'Agassi, ce serait pas à lui que pense Serena ?
Au début des 90's je crois, à l'USO, il insulte copieusement l'arbitre de chaise, crache dans sa direction...

De mémoire, c'était contre Korda (mais je ne sais pas quelle année). Agassi mène 2 sets 0, se fait accrocher au 3e, pète complètement les plombs, perd le set, se fache au 4e qu'il gagne 6/0.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 16-12-2009 à 07:48:59
n°20905408
Zeplusoif
Posté le 16-12-2009 à 08:16:49  profilanswer

IWH  [:palpatine]

n°20906116
- gab
Posté le 16-12-2009 à 10:08:02  profilanswer

Wickmayer, suite: en fait, visiblement elle peut rejouer :o

Citation :

Olivier van Lindonk, vice-président d'IMG Tennis, a déclaré avoir eu une conversation téléphonique avec Stuart Miller qui lui aurait confirmé que l'ITF (dont il est le patron) autorisait officiellement Yanina Wickmayer à reprendre la compétition. Aucune précision n'a en revanche été donnée concernant Xavier Malisse.

Statuant en référé, le tribunal de première instance de Bruxelles a levé lundi la suspension d'un an infligée à Yanina Wickmayer et Xavier Malisse par le tribunal flamand antidopage (VDT) pour défaut de localisation.

J'imagine la tête de Gasquet qui voit la décision les concernant faire le yoyo, en attendant la sienne  :whistle:  

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20906362
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 16-12-2009 à 10:28:50  profilanswer

j'espère qu'il pourra rejouer quand même, ça serait vraiment dommage de la voir terminer comme ça :/
Et j'espère surtout qu'il s'entraine et qu'il sirote pas des cok(e)tails au soleil !

---------------
Vive la Choie
n°20907485
somberlain
Posté le 16-12-2009 à 11:41:42  profilanswer

:sol:

n°20908397
-rOmanO-
Posté le 16-12-2009 à 13:03:16  profilanswer

:sol: IWH
Et sinon vous avez vu un des frères Brian qui a dit que s'ils se mettait avec V.Williams ils batteraient andy et Serena ??

n°20908435
Arkin
Posté le 16-12-2009 à 13:06:11  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

:sol: IWH
Et sinon vous avez vu un des frères Brian qui a dit que s'ils se mettait avec V.Williams ils batteraient andy et Serena ??

bob ;)

n°20908553
-rOmanO-
Posté le 16-12-2009 à 13:14:32  profilanswer

Oui c'est lui :jap: ça me ferait rire une finale 100% americaine a Londres  [:haha]

n°20908614
sephii
Posté le 16-12-2009 à 13:19:15  profilanswer

Love 3000 [:fed_on_fire]  

n°20908652
Wunderlich
Posté le 16-12-2009 à 13:21:57  profilanswer

J'espère qu'on aura l'annonce officielle de la relaxe de Gasquet sur la 3000eme page du topic  :o  

---------------
n°20908703
d750
Posté le 16-12-2009 à 13:26:43  profilanswer

iwh :o

n°20908775
Wunderlich
Posté le 16-12-2009 à 13:33:05  profilanswer

Les 5 plus gros ratals de la décennie  [:fernandahah] :
http://www.atpworldtour.com/News/T [...] isses.aspx

Citation :

1. Guillermo Coria Misses 2 Match Points in the 2004 Roland Garros Final
2. Andy Roddick Loses to Roger Federer in the  2009 Wimbledon Final  
3. Mathieu, France 2 Points From 2002 Davis Cup Title  
4. Michael Russell’s 4th Rd. loss to Gustavo Kuerten at Roland Garros, 2001
5. Pat Rafter’s Consecutive Wimbledon Finals Defeats, 2000 & 2001

Je n'aurais cependant pas mis Roddick en 2...même si son ratal à la balle du 2eme set y est aussi pour quelque chose  [:andy_r7]  

Et l'ATP n'a pas oublié PHM  :o

---------------
n°20908883
Aurore bor​eale
Posté le 16-12-2009 à 13:41:24  profilanswer

Sinon, vos pronos pour le masters france qui commence demain? J'annonce chardy-benneteau et phm-llodra en demies, puis une finale phm-chardy, avec phm qui remporte le premier set mais qui perd ensuite en faisant une Lui-meme :o

n°20909555
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-12-2009 à 14:32:09  profilanswer

Wunderlich a écrit :

J'espère qu'on aura l'annonce officielle de la relaxe de Gasquet sur la 3000eme page du topic  :o  

Ouais bin faudrait éviter l'abus de IWH :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°20909600
Elbarto
Posté le 16-12-2009 à 14:34:52  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Sinon, vos pronos pour le masters france qui commence demain? J'annonce chardy-benneteau et phm-llodra en demies, puis une finale phm-chardy, avec phm qui remporte le premier set mais qui perd ensuite en faisant une Lui-meme :o

Arnaud Clément ou Chardy pour le vainqueur :o

n°20909692
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-12-2009 à 14:39:50  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Les 5 plus gros ratals de la décennie  [:fernandahah] :
http://www.atpworldtour.com/News/T [...] isses.aspx

Citation :

1. Guillermo Coria Misses 2 Match Points in the 2004 Roland Garros Final
2. Andy Roddick Loses to Roger Federer in the  2009 Wimbledon Final  
3. Mathieu, France 2 Points From 2002 Davis Cup Title  
4. Michael Russell’s 4th Rd. loss to Gustavo Kuerten at Roland Garros, 2001
5. Pat Rafter’s Consecutive Wimbledon Finals Defeats, 2000 & 2001

Je n'aurais cependant pas mis Roddick en 2...même si son ratal à la balle du 2eme set y est aussi pour quelque chose  [:andy_r7]  

Et l'ATP n'a pas oublié PHM  :o

Roddick a qd même foiré 4 finales (sur 4 en tout) de GC et 2 finales de ms1000 (sur 3 en tout) face à Fed, c'est le fail de la décennie pour moi [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 16-12-2009 à 14:40:33

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°20910387
sephii
Posté le 16-12-2009 à 15:29:20  profilanswer

Pour Info les ventes des places pour RG 2010 ont commencé hier pour les licenciés  [:cerveau dr] .

Cette année le système de réservation est diffèrent, premier arrivé premier servi sans tirage au sort ou quoi que ce soit.

J'ai pris 4 places pour les huitièmes  [:delapoutre:1] , 8 billets max par licence pour la quinzaine.

Message édité par sephii le 16-12-2009 à 15:30:21
n°20910467
Wunderlich
Posté le 16-12-2009 à 15:34:00  profilanswer

Citation :

Tennis - Dopage : L'ITF suit la justice belge
Deux jours après la décision du tribunal civil de Bruxelles d'annuler les suspensions de Xavier Malisse et Yanina Wickmayer, l'ITF a annoncé mercredi «avoir retiré (les deux Belges) de la liste des joueurs suspendus». Le feuilleton semble donc avoir connu son épilogue, Malisse et Wickmayer étant autorisés à jouer, et plus seulement de manière provisoire.

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] belge.html

Héhé, c'est bon signe pour moi, peut-être
  [:richardgogo]  

---------------
n°20911293
Aurore bor​eale
Posté le 16-12-2009 à 16:26:45  profilanswer

god is dead a écrit :

Roddick a qd même foiré 4 finales (sur 4 en tout) de GC et 2 finales de ms1000 (sur 3 en tout) face à Fed, c'est le fail de la décennie pour moi [:poutrella]

Vous faites légèrement erreur, l'article de l'atp ne concerne pas vraiment les plus gros fails, mais les plus gros ''near misses'', c'est à dire les défaites importantes qui ont tenu à presque rien et ou le vaincu est passé tout près de la victoire au cours du match, ce qui est différent du fail à proprement parler [:o_doc].

Donc ouais pour roddick, perdre la finale de wimbledon après avoir raté quatre balles de deux sets à zéro pour lui (dont une quasiment immanquable) , après avoir perdu deux tie-breaks et avec un 16-14 au cinquième set, sans oublier qu'il n'a été breaké qu'une seule fois sur l'ensemble du match, c'est effectivement un ''near miss'' d'anthologie :D

n°20912189
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 16-12-2009 à 17:33:00  profilanswer

Mais PHM est malgré tout 3eme, ce qui légitime presque l'usage de l'expression "faire une PHM" [:o_doc]
On pourrait très bien dire "faire une Roddick" mais ce n'est pas entré dans le langage courant

---------------
Vive la Choie
n°20912600
Aurore bor​eale
Posté le 16-12-2009 à 18:02:01  profilanswer

C'est parce que la roddick n'est pas à la portée du premier venu, il s'agit quand meme de perdre une ou plusieurs finales de grand chelem face à fed sans démériter (et de préférence à Wimbledon), donc c'est un fail réservé à l'élite [:o_doc]. D'ailleurs roddick est le seul joueur à avoir perdu plus d'une finale de gc face à fed (avec nadal, mais bon comme nadal a aussi remporté les 5 autres finales de gc jouées contre fed on ne peut pas dire qu'il ait fait une roddick :o )

A l'inverse la phm c'est le fail du pauvre, qui peut advenir au premier tour d'un obscur 250 face à un inconnu 1234e mondial  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2975  2976  2977  ..  21434  21435  21436  21437  21438  21439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)