| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 00:27:05 ![]() ![]() |
somberlain |
|
PlayTime |
Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 29-11-2009 à 00:30:29 |
drwsprt |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 00:31:43 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
drwsprt | Coup de mou physique pour Sod à la fin qui l'empêche de conclure. Ce qui rend encore plus étonnante et méritoire la victoire de David and co sur Federer |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 29-11-2009 à 00:37:43 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich | Rappelons que si DLP s'impose demain, le classement de fin de saison donnerait ceci :
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 29-11-2009 à 01:08:14 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 29-11-2009 à 01:20:01 |
Zeplusoif |
|
- gab | Aaargghhhhh non Sod, --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 |
|
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 10:45:20 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 29-11-2009 à 11:00:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-11-2009 à 11:20:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La question que ce soit "juste" ou pas ne pose pas. C'est comme ça, si Roddick n'avait pas fait le clown, il l'avait son Wimb. En attendant, Fed n'a jamais joué une finale de l'USO en 5 sets jusqu'à cette année et contre Roddick il a tjrs gagné assez facilement en finale de GC (4 sets max).
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 29-11-2009 à 11:49:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PlayTime |
|
d750 |
Message édité par d750 le 29-11-2009 à 12:15:35 |
boblenain200 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Arkin |
|
Aurore boreale |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |