Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2974  2975  2976  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°20886353
Aurore bor​eale
Posté le 14-12-2009 à 19:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je note que wlt a fait une coquille encore une fois, les deux belges n'ont pas à proprement parler ''fait appel'' de la décision du TAS, puisque le TAS est simplement un conseil disciplinaire interne au sein d'une fédération sportive, prononçant des sanctions selon des règles convenues à l'origine par ses membres dans les statuts de la fédération en question. Wickmayer et malisse ont ensuite contesté la validité de cette décision par rapport à la loi nationale belge elle meme (c'est à dire dans le but qu'un ''vrai'' juge la déclare illégale), donc devant une juridiction civile. Cette juridiction, le TPI, n'est donc pas une juridiction supérieure au TAS devant laquelle on ''fait appel'' des décisions de ce dernier, puisque la nature juridique de ces deux institutions est substantiellement différente. Pour faire un parallèle, le TAS est l'équivalent du père qui met une grosse rouste à son fils parce qu'il a fait une connerie,et le TPI est l'équivalent du juge qui rappelle au père que meme si son fils a déconné, c'est illégal de le violenter comme ça :o . Le père n'étant donc pas un juge qui a pris la mauvaise décision, mais un simple justiciable qui a fait un truc interdit.

/pinaillage de juriste, mais je n'ai pas pu résister au plaisir d'enfoncer wlt pour le fun :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 15-12-2009 à 00:00:12
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 19:37:49  profilanswer

n°20886370
Arkin
Posté le 14-12-2009 à 19:39:33  profilanswer

au fait le double mixte sera aux jeux de londres en 2012 ;)

n°20886618
- gab
Posté le 14-12-2009 à 20:07:13  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je note que wlt a fait une coquille encore une fois, les deux belges n'ont pas à proprement parler ''fait appel'' de la décision du TAS, puisque le TAS est simplement un conseil disciplinaire interne au sein d'une fédération sportive, prononçant des sanctions selon des règles convenues à l'origine par ses membres dans les statuts de la fédération en question. Wickmayer et malisse ont ensuite contesté la validité de cette décision par rapport à la loi nationale belge elle meme, donc devant une juridiction civile. Cette juridiction, le TPI, n'est donc pas une juridiction supérieure au TAS devant laquelle on ''fait appel'' des décisions de ce dernier, puisque la nature juridique de ces deux institutions est substantiellement différente. Pour faire un parallèle, le TAS est l'équivalent du père qui met une grosse rouste à son fils parce qu'il a fait une connerie,et le TPI est l'équivalent du juge qui rappelle au père que meme si son fils a déconné, c'est illégal de le violenter comme ça :o . Le père n'étant donc pas un juge qui a pris la mauvaise décision, mais un simple justiciable qui a fait un truc interdit.

/pinaillage de juriste, mais je n'ai pas pu résister au plaisir d'enfoncer wlt pour le fun :o

+1 pour l'enfonçage de WLT
+1 pour la nécessité d'éclaircir la situation de toute façon :o

[:japnoel]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20887847
Wunderlich
Posté le 14-12-2009 à 21:52:01  profilanswer

Citation :

"Les Internationaux de France, pour moi, ont été un grand succès - atteindre les quarts de finales- le meilleur que je n'avais jamais réalisé. J'espère que cela m'aidera pour l'année prochaine. Le Queens a été le premier tournoi que je remportais à domicile, ce qui a rendu ce moment très spécial. Wimbledon était étrange cette année. Lors du match contre Wawrinka, le public est devenu totalement fou. C'était l'une des meilleures atmosphères dans laquelle je n'avais jamais joué. Et j'ai joué pour la première fois sous le toit, pour gagner en cinq sets. C'était un moment assez spécial. Par ailleurs, j'ai gagné six titres, ce qui est mieux que ce que j'ai fait lors des années précédentes.

Et l'année prochaine, je l'annonce déjà : ça sera 10 titres, dont l'Open d'Australie et Wimbledon. Je terminerai l'année évidemment numéro 1 mondial, en ayant battu tout le monde au moins 3 fois dans le top5 au cours de la saison.

http://welovetennis.fr/andy-murray [...] our-murray

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

[:cupra]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20887867
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 21:53:13  answer

Youmoussa a écrit :

et surtout qu'il ne jouait pas comme avant [:aloy]

:sol:  

Et ce sont les mêmes raisons qui ont fait que je suis le seul à avoir parié une sortie sans victoire aux derniers Masters et que s'il ne résoud pas le(s) problème(s) pour moi, il ira en 2è semaine à l'AO car il est au dessus du lot même à 50%, mais jamais de la vie il ne conservera son titre. Je me demande si ce n'est pas comme Fed qui expliquait qu'au mois de Mars l'année dernière, il trainait dans sa tête sa blessure au dos et ne servait pas librement. Il a demandé alors à Paganini de lui concocter un entrainement pour mettre à l'épreuve son dos, genre ca passe ou ca casse. Du coup c'est passé et dans sa tête il pouvait jouer libéré.

et selon toi, quels sont ses problemes ?

n°20887887
- gab
Posté le 14-12-2009 à 21:54:58  profilanswer

Citation :

"Les Internationaux de France, pour moi, ont été un grand succès - atteindre les quarts de finales- le meilleur que je n'avais jamais réalisé. J'espère que cela m'aidera pour l'année prochaine. Le Queens a été le premier tournoi que je remportais à domicile, ce qui a rendu ce moment très spécial. Wimbledon était étrange cette année. Lors du match contre Wawrinka, le public est devenu totalement fou. C'était l'une des meilleures atmosphères dans laquelle je n'avais jamais joué. Et j'ai joué pour la première fois sous le toit, pour gagner en cinq sets. C'était un moment assez spécial. Par ailleurs, j'ai gagné six titres, ce qui est mieux que ce que j'ai fait lors des années précédentes.

Et l'année prochaine, je l'annonce déjà : ça sera 10 titres, dont l'Open d'Australie et Wimbledon. Je terminerai l'année évidemment numéro 1 mondial, en ayant battu tout le monde au moins 3 fois dans le top5 au cours de la saison. Et sans les mains.

Fixed  [:amg]

---------------
n°20888284
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-12-2009 à 22:24:08  profilanswer

super gueders a écrit :

je persiste à dire que le niveau qu'il avait à l'australie était son meilleur de l'année avec cincy et sur la fin de RG (mode diesel en début de match puis finition de folie)

il a fait un bon set face a murray dernierement aussi... mais globalement ed ce que j'ai vu (et me souviens) je suis d'accord

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20888305
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-12-2009 à 22:25:25  profilanswer

Arkin a écrit :

au fait le double mixte sera aux jeux de londres en 2012 ;)

Avec une assoc annoncee : roddick/serena

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20888351
Elbarto
Posté le 14-12-2009 à 22:28:27  profilanswer

j'espère que le verdict pour Gasquet viendra cette semaine, l'attente devient insupportable  [:gasquet]  

si c'est pas cette semaine alors le pauvre Gasquet risque d'attendre le verdict en janvier en supposant que les juges partent en congés de fêtes de fin d'année à partir du 21 décembre :whistle:  

n°20888427
Wunderlich
Posté le 14-12-2009 à 22:33:30  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'espère que le verdict pour Gasquet viendra cette semaine, l'attente devient insupportable  [:gasquet]  

si c'est pas cette semaine alors le pauvre Gasquet risque d'attendre le verdict en janvier en supposant que les juges partent en congés de fêtes de fin d'année à partir du 21 décembre :whistle:  

Normalement, ça devrait tomber cette semaine :
ce mercredi, ça fera 5 semaines que Gasquet aura été auditionné. Et il me semble que le verdict est rendu dans un délai de 5 semaines maxi...

Suspense, suspense  [:delpotromonoeil:5]

Message édité par Wunderlich le 14-12-2009 à 22:33:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 22:33:30  profilanswer

n°20889452
Aurore bor​eale
Posté le 15-12-2009 à 00:09:08  profilanswer

Je vote pour une suspension à vie avec obligation d'épouser pamela, faut assumer :o

n°20890457
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-12-2009 à 04:35:22  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je vote pour une suspension à vie avec obligation d'épouser pamela, faut assumer :o

il a de la chance car elle est très distinguée :o

---------------
n°20891781
Aurore bor​eale
Posté le 15-12-2009 à 10:37:23  profilanswer

Groupes et programme du masters france, qui commence après-demain : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] ramme.html

Un tournoi qui tourne légèrement au fiasco avec les forfaits de ses trois principales tetes d'affiche, mais quelle idée aussi de le placer en plein milieu de décembre [:cerveau arf]. Et l'enjeu quasi-nul, tant au niveau du prestige ou de la préparation que des points atp, n'aide pas vraiment..  

On peut toujours avoir des matchs sympa entre benneteau, phm, chardy et llodra mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 15-12-2009 à 10:40:49
n°20891829
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-12-2009 à 10:41:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Avec une assoc annoncee : roddick/serena

Et Fed avec Milka ou Martina ? La poutre ou la paille ? :??:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20891967
nakata
frog game
Posté le 15-12-2009 à 10:52:09  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Groupes et programme du masters france, qui commence après-demain : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] ramme.html

Un tournoi qui tourne légèrement au fiasco avec les forfaits de ses trois principales tetes d'affiche, mais quelle idée aussi de le placer en plein milieu de décembre [:cerveau arf]. Et l'enjeu quasi-nul, tant au niveau du prestige ou de la préparation que des points atp, n'aide pas vraiment..  

On peut toujours avoir des matchs sympa entre benneteau, phm, chardy et llodra mais bon.

Heureusement, les principales têtes d'affiche ont décliné l'invitation.

Pour les autres, faudra pas venir se plaindre du calendrier, quand ils auront les deux genoux pétés en mai 2010...  

Tiens, qui joue le Masters espagnol ?

n°20892219
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 15-12-2009 à 11:10:41  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

je m'en suis douté et j'ai bien fait de ne pas acheter les places  :sweat:  
Ceux qui ont pris les leur vont rester sur leur faim je pense .....

(j'ai préféré un bon toulouse - Cardiff au stadium par 2°c :D)

---------------
Vive la Choie
n°20893275
Wunderlich
Posté le 15-12-2009 à 12:28:01  profilanswer

nakata a écrit :

Pour les autres, faudra pas venir se plaindre du calendrier, quand ils auront les deux genoux pétés en mai 2010...  

Le Master espagnol a déjà été joué, et c'est Ferrero qui l'a gagné.  
http://www.mtbb.es/imagenes/noticias/64_list.jpg
 :D  

Quant au Master France, il ne risque pas de faire long feu. Ou alors, c'est juste un tournoi réservé aux joueurs français qui ont fait une saison moins "ardue" que les joueurs du top20...
Du coup, ça permettrait de voir des joueurs "de second rang" qu'on ne voit pas souvent sur le circuit (Ouanna)...

Mais son format (prendre les 8 meilleurs français dans les tournois ATP français, qui sont aussi censés avoir fait une grosse saison) et surtout sa date (en plein milieu des courtes vacances offertes aux joueurs) actuels sont absolument incompatibles avec les exigences du circuit, où les joueurs doivent être "au travail" de début janvier jusqu'à mi-novembre...

Message édité par Wunderlich le 15-12-2009 à 12:29:51

---------------
n°20893351
Wunderlich
Posté le 15-12-2009 à 12:38:34  profilanswer

Olivier Rochus qui tacle gentillement le circuit WTA  [:rafaenrage:2]  

Citation :

Le fait de l'année sur le circuit WTA :
"Sur le circuit WTA, le succès de Kim Clijsters à l’US Open a été époustouflant. La voir rejouer a fait du bien au tennis. En même temps, ce succès à New York montre le faible niveau du circuit. Elle est revenue avec facilité après avoir donné naissance. Un bel exemple."

http://welovetennis.fr/atp/18237-l [...] ier-rochus

---------------
n°20893488
nakata
frog game
Posté le 15-12-2009 à 12:50:43  profilanswer

Citation :

ce succès à New York montre le faible niveau du circuit

On y lit aussi : "Il est évident que ma semaine à Stockholm a été mon plus beau souvenir. J’ai battu en une semaine de bons joueurs comme Lopez ou Nieminen. En finale, je perds contre Baghdatis."

Il fait bien de parler du faible niveau... de la WTA.  [:dpenche]

n°20894280
drwsprt
Posté le 15-12-2009 à 14:01:47  profilanswer

@ wunderlich

Pourrais-tu indiquer la source de ta citation de Serena Williams que tu as postée le 10 décembre à 18h42 ? Merci d'avance.

D'autre part, dans cette citation, Serena Williams fait allusion à "un joueur qui a aussi pété un plomb - pas contre un juge de ligne - comme je l'ai fait - mais contre l'arbitre de chaise - n'a dû payer que 10 000$ ?" quelqu'un sait de qui il est question ?

n°20894421
newbie_arg​ent
Posté le 15-12-2009 à 14:12:43  profilanswer

drwsprt a écrit :

@ wunderlich

Pourrais-tu indiquer la source de ta citation de Serena Williams que tu as postée le 10 décembre à 18h42 ? Merci d'avance.

D'autre part, dans cette citation, Serena Williams fait allusion à "un joueur qui a aussi pété un plomb - pas contre un juge de ligne - comme je l'ai fait - mais contre l'arbitre de chaise - n'a dû payer que 10 000$ ?" quelqu'un sait de qui il est question ?

http://www.youtube.com/watch?v=qmwQTydi-eQ

n°20894797
berlin
Posté le 15-12-2009 à 14:44:15  profilanswer

Non, c'est pas de Tarango qu'elle parle, elle enchaîne du style "et puis il y a aussi Tarango qui..."
Tarango avait été suspendu de Wimbledon l'année suivante, de toute manière, c'est pas comme s'il s'en était sorti avec une mini-amende. Et il avait payé bien plus de 10 000 $.

Voilà la source originale, je crois:
http://globalgrind.com/channel/gos [...] d-Outburt/

Message édité par berlin le 15-12-2009 à 14:54:02
n°20894901
berlin
Posté le 15-12-2009 à 14:53:06  profilanswer

Sans lire attentivement au début, j'avais pensé qu'elle faisait référence à Federer utilisant plusieurs fois "fuck" en parlant avec l'arbitre de chaise pendant la finale, mais elle dit 10.000 $, il n'avait eu qu'une amende de 1.500 $, après vérification.
Je sais pas non plus à qui elle fait référence.

n°20896483
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-12-2009 à 16:44:31  profilanswer

nakata a écrit :

Euh, les autres sont en train de s'entrainer durement en préparation foncière normalement, ils ne sont pas en vacances.

---------------
n°20896517
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-12-2009 à 16:46:58  profilanswer

Bruno Rebeuh qui se fait insulter d'arbitre le plus corrompu  :D

---------------
n°20896521
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-12-2009 à 16:47:29  profilanswer

berlin a écrit :

Sans lire attentivement au début, j'avais pensé qu'elle faisait référence à Federer utilisant plusieurs fois "fuck" en parlant avec l'arbitre de chaise pendant la finale, mais elle dit 10.000 $, il n'avait eu qu'une amende de 1.500 $, après vérification.
Je sais pas non plus à qui elle fait référence.

Normalement elle fait référence à McEnroe et Tarango.

---------------
n°20896805
nakata
frog game
Posté le 15-12-2009 à 17:12:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Euh, les autres sont en train de s'entrainer durement en préparation foncière normalement, ils ne sont pas en vacances.

Bah d'une part, je me demande bien quand les participants du Masters France feront ladite préparation, et d'autre part, à l'entrainement, on peut contrôler exactement quels types de gestes on veut faire ou pas, et pendant combien de temps. Non ?

n°20897048
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-12-2009 à 17:29:05  profilanswer

nakata a écrit :

Bah d'une part, je me demande bien quand les participants du Masters France feront ladite préparation, et d'autre part, à l'entrainement, on peut contrôler exactement quels types de gestes on veut faire ou pas, et pendant combien de temps. Non ?

Ah, je ne dis pas que le désistement des meilleurs n'est pas du à la non cohérence de jouer des matchs à une période où tu travailles plus le physique et autres points. C'est surtout l'argument "ils sont aux Masters au lieu de profiter de leurs maigres vacances, ils vont être cramé" que je veux réfuter. Ils sont tous en préparation, c'est déjà fini les vacances pour eux.

Message édité par Youmoussa le 15-12-2009 à 17:29:46

---------------
n°20897112
nakata
frog game
Posté le 15-12-2009 à 17:33:14  profilanswer

Ils vont être blessés, plutôt que cramés, je dirais. Et justement parce que le foncier aura manqué... Tiens, c'est pas Simon qui avait fait 1/2 de la Masters Cup, puis victoire au Masters France 2008, avant de connaitre des blessures aux genoux ? je comprend qu'il ne veuille pas retenter le diable !

n°20897155
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-12-2009 à 17:36:00  profilanswer

Simon trainait sa blessure depuis un bout de temps il me semble, mais tu as raison : une préparation physique tronquée peut entrainer des blessures.

---------------
n°20897862
Aurore bor​eale
Posté le 15-12-2009 à 18:21:27  profilanswer

Le site de l'atp fait le point en cette fin de décennie, avec notamment un top des 5 plus grands joueurs de la période 2000-2009 : http://www.atpworldtour.com/News/T [...] ayers.aspx

Bon c'est assez difficile de contester la première place de fed et la seconde de nadal (meme si les anti-rafa trouveront toujours matière à pinailler :o), par contre je n'aurais pas pensé à inclure agassi dans ce hit-parade, meme si il a cartonné à l'ao au tout début de la décennie c'est clairement lors de la décennie précédente qu'il a vraiment imposé sa marque, ça s'est simplement un peu prolongé au début des années 2000 mais bon.

Hewitt me semble à première vue trop bien classé (3e), mais après tout c'est vrai qu'il a été numéro un mondial en continu pendant 1 an et demi, et qu'en y réfléchissant il y a en fait très peu de joueurs qui sont sortis du lot durant cette décennie tant fed puis nadal ont écrasé la concurrence. Et finalement hewitt est bel et bien le seul autre joueur autre que fed et nadal a avoir dominé le tennis mondial depuis 2000..

Message édité par Aurore boreale le 15-12-2009 à 18:27:16
n°20897973
Arkin
Posté le 15-12-2009 à 18:30:20  profilanswer

+2 gc pour hewitt tout de même

n°20897995
Zeplusoif
Posté le 15-12-2009 à 18:32:09  profilanswer

ils ont oublié Thomas Johansson  :o

n°20898197
d750
Posté le 15-12-2009 à 18:46:51  profilanswer

Même pas une mention de djokovic...
Encore qu'il soit pas dans le top5, vu qu'il est arrivé dans la deuxième moitié de la décennie, ok, mais même pas une mention honorable, alors qu'il est le seul avec dlp a avoir gagné un gc depuis l'avènement de la période fed-rafa...

n°20898496
Aurore bor​eale
Posté le 15-12-2009 à 19:06:58  profilanswer

Oui c'est vrai qu'ils auraient pu mentionner djoko. Pendant près de deux ans (à partir de début 2007 environ) il a été le seul rival sérieux de fed et nadal,le seul joueur qui pouvait contester sérieusement leur domination.

n°20899331
nakata
frog game
Posté le 15-12-2009 à 20:05:51  profilanswer

Ces derniers jours, je me suis tapé la première moitié du best of de la carrière de Federer sur youtube ("Federer an amazing career" ), jusqu'à fin 2005, et j'en suis revenu à réévaluer Hewitt. En effet, un rumeur court comme quoi Federer aurait surtout bénéficié de la faiblesse de la concurrence pour établir son record de GC, mais quand on voit ce que Hewitt est capable de faire sur certains points ! Et pourtant, Federer l'explose systématiquement, c'est dire son niveau à l'époque. Je pense à la 1/2 de l'USO 2005, où Hewitt gagne la 2e manche après avoir eu de nombreuses balles de set au 2e... Roddick, également, n'était pas un manche sur gazon, mais Federer sortait toujours des passings de folie sur les points importants. Bref, sans lui, ces joueurs auraient certainement eu un palmarès à la Edberg/Becker. Il faudrait réévaluer cette génération par rapport aux Nadal/Djokovic/Murray, même si évidemment, le tennis a évolué depuis (notamment en passing).

n°20899843
super gued​ers
Posté le 15-12-2009 à 20:54:27  profilanswer

Surtout que au début FED perdait souvent contre des Hewitt nalby ou henman donc quand il s'est mis
a les éclater c'est bien qu'il était devenu trop fort pas qu'il souffrait d'une concurrence faible

Message édité par super gueders le 15-12-2009 à 20:55:56

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°20900069
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-12-2009 à 21:09:50  profilanswer

d750 a écrit :

Même pas une mention de djokovic...
Encore qu'il soit pas dans le top5, vu qu'il est arrivé dans la deuxième moitié de la décennie, ok, mais même pas une mention honorable, alors qu'il est le seul avec dlp a avoir gagné un gc depuis l'avènement de la période fed-rafa...

Moué y'a Safin aussi en 2005 (et c'était probablement plus dur de battre Fed en 2005 qu'en 2009), même si techniquement Nadal a éclos les mois suivants  :o

n°20900210
Elbarto
Posté le 15-12-2009 à 21:19:10  profilanswer

nakata a écrit :

En effet, un rumeur court comme quoi Federer aurait surtout bénéficié de la faiblesse de la concurrence pour établir son record de GC, mais quand on voit ce que Hewitt est capable de faire sur certains points ! Et pourtant, Federer l'explose systématiquement, c'est dire son niveau à l'époque.

une rumeur en effet tenace, ça vient en partie de la comparaison par rapport à d'autres époques type années 70/80/90 où l'on a l'impression qu'il y avait une grosse densité de joueurs doués avec parfois l'impression que le leadership était partagé entre plusieurs joueurs ( le début des années 90 entre la fin de la domination de Lendl et un Sampras pas encore arrivé à maturité )

on peut se dire aussi que le fait que Nalbandian et Safin étaient un peu en dilettante en GC, Roddick et ses célèbres montées en chaussette, Davydenko fébrile face à son bourreau en GC a du sans doute aider pas mal le Suisse dans sa quête des GC  [:retarded_roger]  

l'arrivée de Nadal a changé un peu la donne, un vrai poison pour le Suisse qui l'a privé de plusieurs grand chelem calendaires  [:fedefail]  

n°20900778
- gab
Posté le 15-12-2009 à 21:49:40  profilanswer

Malisse-Wickmayer, suite:

Citation :

L'ITF fait savoir, par le biais de son porte-parole, Nick Imison, qu'elle attend une explication du Tribunal Antidopage Flamand. Par ailleurs, la Fédération Internationale considère que la décision du Tribunal de Première Instance de Bruxelles ne change rien à la situation des deux joueurs. "Pour nous, Wickmayer et Malisse restent suspendus", a souligné le porte-parole.

C'est pas débile, comme situation  [:o_noel]

---------------
n°20900819
Wunderlich
Posté le 15-12-2009 à 21:52:02  profilanswer

drwsprt a écrit :

@ wunderlich

http://www.welovetennis.fr/?2009/1 [...] a-williams
...Sinon, une recherche google avec le premier paragraphe de l'article, et on retrouverait la source en 1er lien  :D  

Dans les joueurs de la décennie, il y a aussi une stat de fou concernant Nadal  :D :  

Citation :

Rafael Nadal reaching 400 match wins faster than any other active player is worthy of note.  
Nadal reached his 400th win from 491 matches, topping Federer and Hewitt, who both needed 520 matches to register their 400th wins.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2974  2975  2976  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)