| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 15-12-2009 à 00:00:12 |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 19:37:49 ![]() ![]() |
Arkin |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 21:53:13 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 14-12-2009 à 22:33:58 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 22:33:30 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Je vote pour une suspension à vie avec obligation d'épouser pamela, faut assumer |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aurore boreale | Groupes et programme du masters france, qui commence après-demain : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] ramme.html
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 15-12-2009 à 10:40:49 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 15-12-2009 à 12:29:51 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Olivier Rochus qui tacle gentillement le circuit WTA
drwsprt | @ wunderlich
|
newbie_argent |
|
berlin | Non, c'est pas de Tarango qu'elle parle, elle enchaîne du style "et puis il y a aussi Tarango qui..." Voilà la source originale, je crois: Message édité par berlin le 15-12-2009 à 14:54:02 |
berlin | Sans lire attentivement au début, j'avais pensé qu'elle faisait référence à Federer utilisant plusieurs fois "fuck" en parlant avec l'arbitre de chaise pendant la finale, mais elle dit 10.000 $, il n'avait eu qu'une amende de 1.500 $, après vérification.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah, je ne dis pas que le désistement des meilleurs n'est pas du à la non cohérence de jouer des matchs à une période où tu travailles plus le physique et autres points. C'est surtout l'argument "ils sont aux Masters au lieu de profiter de leurs maigres vacances, ils vont être cramé" que je veux réfuter. Ils sont tous en préparation, c'est déjà fini les vacances pour eux. Message édité par Youmoussa le 15-12-2009 à 17:29:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game | Ils vont être blessés, plutôt que cramés, je dirais. Et justement parce que le foncier aura manqué... Tiens, c'est pas Simon qui avait fait 1/2 de la Masters Cup, puis victoire au Masters France 2008, avant de connaitre des blessures aux genoux ? je comprend qu'il ne veuille pas retenter le diable ! |
Youmoussa Ecrou-vis | Simon trainait sa blessure depuis un bout de temps il me semble, mais tu as raison : une préparation physique tronquée peut entrainer des blessures. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale | Le site de l'atp fait le point en cette fin de décennie, avec notamment un top des 5 plus grands joueurs de la période 2000-2009 : http://www.atpworldtour.com/News/T [...] ayers.aspx
Message édité par Aurore boreale le 15-12-2009 à 18:27:16 |
Arkin | +2 gc pour hewitt tout de même |
Zeplusoif | ils ont oublié Thomas Johansson |
d750 | Même pas une mention de djokovic...
|
Aurore boreale | Oui c'est vrai qu'ils auraient pu mentionner djoko. Pendant près de deux ans (à partir de début 2007 environ) il a été le seul rival sérieux de fed et nadal,le seul joueur qui pouvait contester sérieusement leur domination. |
nakata frog game | Ces derniers jours, je me suis tapé la première moitié du best of de la carrière de Federer sur youtube ("Federer an amazing career" ), jusqu'à fin 2005, et j'en suis revenu à réévaluer Hewitt. En effet, un rumeur court comme quoi Federer aurait surtout bénéficié de la faiblesse de la concurrence pour établir son record de GC, mais quand on voit ce que Hewitt est capable de faire sur certains points ! Et pourtant, Federer l'explose systématiquement, c'est dire son niveau à l'époque. Je pense à la 1/2 de l'USO 2005, où Hewitt gagne la 2e manche après avoir eu de nombreuses balles de set au 2e... Roddick, également, n'était pas un manche sur gazon, mais Federer sortait toujours des passings de folie sur les points importants. Bref, sans lui, ces joueurs auraient certainement eu un palmarès à la Edberg/Becker. Il faudrait réévaluer cette génération par rapport aux Nadal/Djokovic/Murray, même si évidemment, le tennis a évolué depuis (notamment en passing). |
super gueders | Surtout que au début FED perdait souvent contre des Hewitt nalby ou henman donc quand il s'est mis Message édité par super gueders le 15-12-2009 à 20:55:56 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Elbarto |
|
- gab | Malisse-Wickmayer, suite:
Wunderlich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |