| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 15:47:10 ![]() ![]() |
- gab | Merci pour la video --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 29-11-2009 à 15:48:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Davy impec au service, DLP ne bouge pas --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 | je le sens en grande forme le davy Message édité par d750 le 29-11-2009 à 15:51:44 |
Wunderlich | DLP qui n'a toujours pas pris 1 point sur le service de Davydenko --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | beaucoup de déchets chez DLP même sur des positions faciles, pas réveillé encore l'Argentin ( sa nuit a été courte en même temps |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 15:53:11 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | ce point |
Elbarto |
|
- gab | fapfapfapfapfap
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Murray l'aurait envoyé en plein sur DLP --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Davydenko qui smatch sur le corps de Del Potro. |
Elbarto | ben ça rassemble pas mal à Montréal 2009, DLP un peu largué en vitesse et qui n'a que le service pour se protéger |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Premier set Davy, sauf gros réveil de DLP. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | c'est toujours le même juge de ligne qui donne des fautes de pied à DLP |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il a l'air vénère contre le juge de ligne --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | Del Potro qui se plaint à l'arbitre car il a aussi remarqué que ce juge de ligne était le même qui l'avait pénalisé sur des fautes de pieds les jours précédents ( complot tout ça |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il a l'air claqué DLP, il fait plus rien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Ce début de Davydenko. |
Elbarto | allez on se reveille Jean-Martin, c'est loin d'être terminé |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | tiens première faute directe du match du Russe |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Deuxième --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a un bébé qui chiale --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-11-2009 à 16:07:49 |
- gab |
Elbarto | balle de break |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | DLP n'a pas à bouger, Davy donne la balle de break --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fantomatique le DLP --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-11-2009 à 16:15:25 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Davy qui retourne à l'aise un missile de DLP --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Le filet qui retient à l'aise un missile de DLP --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Cet angle --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |