| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 20:35:03 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Elbarto |
il y a aussi le tournoi de Rotterdam où il a laissé un genou en finale la guérison n'a pas été totale et il a joué le reste du premier semestre avec une douleur qu'il a essayé d'ignorer, je pense que la mauvaise gestion de son calendrier ( un défaut récurrent chez Nadal ), sa tentative de réaliser le grand chelem sur terre battue au niveau des 4 tournois ATP ( ça a failli marcher ) + un niveau de jeu en baisse par rapport à 2008 ( dû aux modifications techniques de son coup droit qu'un coach avait fait remarquer sur un blog à l'époque ) expliquent son echec à RG Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-12-2009 à 21:19:42 |
Aurore boreale | ça a déjà été dit mille fois mais n'oublions pas que ça fait deux ou trois ans qu'à la fin de la saison on dit nadal fini physiquement et promis à un déclin certain, et à chaque fois il se remet d'aplomb. Certes ça finira par lacher un jour pour de bon, mais à seulement 23 ans rien ne dit que ce jour est arrivé. Les blessures de cette fin de saison sont peut etre, comme les précédentes, des blessures ''conjoncturelles'' (cad dues simplement à des circonstances, trop de tournois joués, etc..), et qui sont donc réparables. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 13-12-2009 à 21:55:42 |
super gueders |
Arkin |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 22:30:54 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 13-12-2009 à 22:36:11 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Caniveau. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Et en 2009, la Malédiction a continué avec Gilette Simon, dont le genou a été sur le fil du rasoir toute l'année. |
Aurore boreale |
|
super gueders |
Message édité par super gueders le 13-12-2009 à 22:59:04 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | à mon avis il doit y avoir plus ou moins la même chose dans le monde du tennis Gulbis à un moindre niveau s'était fait prendre et Safin était connu pour aimer les conquêtes féminines d'un soir pas sûr à 100% mais Santoro en avait fait un peu allusion lors de sa tournée promo pour son bouquin Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-12-2009 à 22:58:42 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich | Tiens, je me suis amusé à faire un petit calcul (oui, je m'amuse avec peu de choses Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 14-12-2009 à 18:57:55 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis | C'était quand même pas terrible, faut l'avouer Wimbly 2009. C'estla physionomie du match et l'enjeu qui en font un match à part. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-12-2009 à 00:29:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale | Faudrait quand meme savoir, au service et à la volée le niveau était très bon durant cette finale (bon, à part la-volée-de-revers-au-tb-du-deuxième-set-qu'un-30-n'aurait-pas-manquée-et-qui-aurait-donné-à-roddick-deux-sets-d'avance, oui, on le saura Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 14-12-2009 à 11:09:39 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 14-12-2009 à 15:51:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
- gab | Des nouvelles de Bagdhatis:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
super gueders |
Arkin | au moins ils essaient pas de les classés, et ils ne se sont pas limité a 5
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | j'ai dit qu'ils s'etaient pas limité mais sur le site c'est mis : "eurosport a choisi parmi 5 matchs", et derrière il y a une liste de 6 matchs
|
Aurore boreale | A mon avis, en ce moment personne ne peut prétendre au top 5 en dehors de ses cinq membres actuels. L'écart de niveau global sur une saison est trop net, trop radical, des coups d'éclat sont toujours possibles de la part des autres joueurs mais je n'en vois aucun perturber sérieusement le haut de la hiérarchie. C'est pareil pour les gc, je serais extremement surpris qu'un autre joueur que fed,nadal,djoko,murray ou dlp en remporte un en 2010. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Annulation de la sanction de Malisse et de Wickmayer:
source WLT, donc à prendre avec des grosses pincettes Mais si c'est effectif... peut-être que tout n'est pas perdu pour Richard Message édité par - gab le 14-12-2009 à 19:11:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | vu sur lequipe.fr pour malisse/wickmayer http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] jouer.html Message édité par Arkin le 14-12-2009 à 19:13:01 |
Aurore boreale | Je note que wlt a fait une coquille encore une fois, les deux belges n'ont pas à proprement parler ''fait appel'' de la décision du TAS, puisque le TAS est simplement un conseil disciplinaire interne au sein d'une fédération sportive, prononçant des sanctions selon des règles convenues à l'origine par ses membres dans les statuts de la fédération en question. Wickmayer et malisse ont ensuite contesté la validité de cette décision par rapport à la loi nationale belge elle meme (c'est à dire dans le but qu'un ''vrai'' juge la déclare illégale), donc devant une juridiction civile. Cette juridiction, le TPI, n'est donc pas une juridiction supérieure au TAS devant laquelle on ''fait appel'' des décisions de ce dernier, puisque la nature juridique de ces deux institutions est substantiellement différente. Pour faire un parallèle, le TAS est l'équivalent du père qui met une grosse rouste à son fils parce qu'il a fait une connerie,et le TPI est l'équivalent du juge qui rappelle au père que meme si son fils a déconné, c'est illégal de le violenter comme ça Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 15-12-2009 à 00:00:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |