Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2538  2539  2540  ..  21608  21609  21610  21611  21612  21613
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19061742
Fukeim
Posté le 05-07-2009 à 20:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu voudrais qu'il porte des vetements de clodo style coq sportif fluo ?

de toute façon c'est nike qui choisit

Message édité par Fukeim le 05-07-2009 à 20:06:46
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 20:06:27  profilanswer

n°19061757
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-07-2009 à 20:08:44  profilanswer

kuartin a écrit :

Fed aurait du attendre un petit peu avant de breaker Andy et remporter le match (il était pas à 5 min près étant donné qu'il lui a fallu 4h le faire) et il aurait battu le nombre d'aces dans un match : 50 aces pour Fed et 55 pour Karlovic.

Cela résume bien le match, un Fed excellent au service.

Alors Fed n'a pas aussi bien joué que lors de ses matchs précédents, bien qu'il faudrait tout de même nuancer : il termine tout de même à 107 winners (soit plus que Roddick si on enlève les aces) pour 38 fautes directes ce qui est en fin de compte énorme (74/33 pour Andy).
Mais si on enlève à Fed la capacité de gagner un match lorsqu'il ne sent pas trop la balle, il n'aurait pas 15 GC à son actif...

Au final, je suis super content pour Fed (j'ai pas mal douté au 5ème quand même :D ), et bravo à Andy parce que je ne l'attendais pas aussi fort.

[:fed_on_fire]

Si Fed a pas si bien joué qu'on l'espérait, c'est peut être aussi parce qu'en face, il y avait du répondant :spamafote:
Dès que Fed était vraiment trop "facile", il était puni

n°19061761
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-07-2009 à 20:09:47  profilanswer

De diou, j'en suis presque plus marqué par la détresse de Roddick que le record de Roger...

Il va s'en bouffer les couilles des qqs fautes directes du TB du 2è set.

Sinon, c'est clair qu'heureusement que Roger n'a plus de problème de dos...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19061771
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 05-07-2009 à 20:10:42  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Si Fed a pas si bien joué qu'on l'espérait, c'est peut être aussi parce qu'en face, il y avait du répondant :spamafote:

Voilà

C'est facile de jouer bien contre un mec pas fort [:spamafote] Mais Roddick a opposé une vraie résistance et c'est tout à son honneur :jap:

(Même si les balles de break stupides loupées ... :/)

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°19061774
pichamelu
I got game
Posté le 05-07-2009 à 20:11:21  profilanswer

Bah en gros, il a dit en anglais qu'il fallait bien un vainqueur, que le public est incroyable et que le tennis est un sport de fou (en Anglais dans le texte, un nombre incalculable de crazy, unbelievable...)

C'est vrai que les questions sont un peu nunuches, mais bon, A-Rod a bien plus fait l'éloge de son adversaire... J'ai le feeling, peut-être à tort, d'un Federer un peu moins fairplay que d'hab'

Un peu plus imbu de lu-même aussi.

Bien sûr, je ne m'attends pas à ce qu'il dise que A-Rod mérite plus le titre que lui, mais je l'ai trouvé assez terne par rapport à ce qu'il vient de réaliser.

Bon, la fatigue aussi rentre en jeu, je ne dis pas que j'aurai fait mieux après 4h d'efforts...

---------------
Mon Feed-Back
n°19061786
kuartin
Posté le 05-07-2009 à 20:12:20  profilanswer

WiiDS a écrit :

Voilà

C'est facile de jouer bien contre un mec pas fort [:spamafote] Mais Roddick a opposé une vraie résistance et c'est tout à son honneur :jap:

(Même si les balles de break stupides loupées ... :/)

Sauf que je pourrais te citer des dizaines de match de Fed, où l'adversaire en face est un top 10, joue très bien et pourtant se prend une belle correction...

n°19061791
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-07-2009 à 20:13:11  profilanswer

Justement, faut que Roddick soit bien remonté et il y aura la revanche en finale de l'USO :o

n°19061799
neodreams
Posté le 05-07-2009 à 20:13:44  profilanswer

moyen_moins a écrit :

non non,

même quand Fed avait l'occasion de terminer les points il jouait comme un mioche, vraiment du pousse baballe, d'ailleurs il a sorti plusieurs fois des coups droits à l'arrache en fin de course style Nadal. Il était trop dans l'expectative peu d'attaques, peu offensif..

De manière générale, il ne bougeait pas beaucoup et se plaçait mal... Roddick a super bien joué également mais ce n'est pas la raison

n°19061809
kuartin
Posté le 05-07-2009 à 20:15:15  profilanswer

Il n'était pas alèse sur le court. Mais bon au final ça fait quand même 107/38 en winners/unforced errors :o

n°19061814
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-07-2009 à 20:16:09  profilanswer

kuartin a écrit :

Sauf que je pourrais te citer des dizaines de match de Fed, où l'adversaire en face est un top 10, joue très bien et pourtant se prend une belle correction...

Franchement, ça fait bien 2 ans que Fed n'est plus aussi implacable.
Je trouve qu'il fait beaucoup de fautes directes, les matchs sont plus ouverts contre lui qu'auparavant. En gros, si t'es un top 10 et que t'es pas là par hasard, t'as toutes tes chances :o
Enfin, c'est l'impression que j'en ai :spamafote:
J'suis content pour lui hein, mais Roddick a très bien joué aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 20:16:09  profilanswer

n°19061821
Origan
Posté le 05-07-2009 à 20:17:05  profilanswer

(je n'ai vu "que" le 5e set :o )
Et j'ai trouvé Roddick meilleur, immensément plus entreprenant. Federer avait l'air tétanisé (ça se comprend un peu bien sûr, avec la 15e victoire au bout et du Laver, du Borg et du Sampras dans le public) et surtout crevé, ce qui n'est pas dans ses habitudes... Bravo à lui d'avoir fait avec néanmoins, c'est aussi ça un 5e set de GC [:spamafote]

Mais c'est désolant pour Roddick qui aurait bien mérité :( . Je suis  content que Federer ait accompli sa mission aujourd'hui mais j'aimerais bien une revanche (enfin, une 4e édition du duel...) l'année prochaine avec une autre issue :)

Mais après avoir vu ce que j'ai vu, j'en viens à me demander si Federer a un problème avec Nadal, ou plus simplement avec les finales un peu trop disputées [:figti]

Message édité par Origan le 05-07-2009 à 20:18:31
n°19061826
Wunderlich
Posté le 05-07-2009 à 20:17:29  profilanswer

kuartin a écrit :

Bien-sûre, mais on ne va pas reprocher à Fed d'avoir gagné sans avoir infligé une correction à l'adversaire  :D  

En face, Roddick a joué un match hyper solide, il aurait clairement pu gagner s'il n'avait pas laissé filer le tie-break du second set...
Fed n'était peut-être pas à son meilleur niveau aujourd'hui, mais il ne peut pas non plus l'être dans tous ses matchs.

moyen_moins a écrit :

Justement, faut que Roddick soit bien remonté et il y aura la revanche en finale de l'USO :o

Idem, j'espère aussi ce scénario. :)  
(en espérant que Roddick ne tombe pas dans la partie de tableau de Fed...ou sinon, la revanche se fera en demi finale, voire en quart)

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19061828
pichamelu
I got game
Posté le 05-07-2009 à 20:17:33  profilanswer

En tout cas, maintenant qu'il a son RG, qu'il a ses 15 titres de GC, qu'il a réussi son doublé RG/Wim, le mec peut jouer sans pression...

Hors pépin physique et joueur en face en très grande forme, je ne vois plus comment il peut s'arrêter.

Ah oui et dans l'interview post-match, Sampras a dit que Fed pour lui était le pmeilleur joueur de tennis de tous les temps  [:zyx]

---------------
Mon Feed-Back
n°19061829
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 20:17:44  answer

moyen_moins a écrit :

Je trouve qu'il fait beaucoup de fautes directes, les matchs sont plus ouverts contre lui qu'auparavant. En gros, si t'es un top 10 et que t'es pas là par hasard, t'as toutes tes chances :o

Donc Federer a très très bien joué puisqu'il a gagné  :D

n°19061832
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-07-2009 à 20:18:08  profilanswer

Bv Roger :jap:

n°19061836
kuartin
Posté le 05-07-2009 à 20:19:09  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Mais sur ce tournoi (avant la finale), j'avais l'impression de revoir l'ancien Fed. C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis un peu déçu de sa prestation qui est en accord avec ce qu'il fait depuis 2 ans.

n°19061841
neodreams
Posté le 05-07-2009 à 20:19:33  profilanswer

pichamelu a écrit :

Bah en gros, il a dit en anglais qu'il fallait bien un vainqueur, que le public est incroyable et que le tennis est un sport de fou (en Anglais dans le texte, un nombre incalculable de crazy, unbelievable...)

C'est vrai que les questions sont un peu nunuches, mais bon, A-Rod a bien plus fait l'éloge de son adversaire... J'ai le feeling, peut-être à tort, d'un Federer un peu moins fairplay que d'hab'

Un peu plus imbu de lu-même aussi.

Bien sûr, je ne m'attends pas à ce qu'il dise que A-Rod mérite plus le titre que lui, mais je l'ai trouvé assez terne par rapport à ce qu'il vient de réaliser.

Bon, la fatigue aussi rentre en jeu, je ne dis pas que j'aurai fait mieux après 4h d'efforts...

?? Attends, il a dit : qu'Andy avait fait un match extraordinaire tout comme le tournoi. Que malheureusement au tennis il fallait un vainqueur et que cette fois-ci la chance était de son côté et qu'il comprenait ce que pouvait ressentir Roddick étant donné qu'il avait perdu dans un autre match épique contre Nadal l'année passée.  Puis, il a aussi dit quand on lui a dit qu'il devenait numéro 1 mondial que Nadal n'avait pas fait le tournoi et que les blessures étaient une plaie pour un joueur de tennis et qu'il esperait le revoir bientôt !

Alors si ça c'est pas fair-play ! A mon avis, soit c'est un prob d'anglais soit c'est que les commentateurs n'ont pas su traduire ou parlaient en même temps.

n°19061852
kuartin
Posté le 05-07-2009 à 20:21:13  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Bien-sûre, mais on ne va pas reprocher à Fed d'avoir gagné sans avoir infligé une correction à l'adversaire  :D  

En face, Roddick a joué un match hyper solide, il aurait clairement pu gagner s'il n'avait pas laissé filer le tie-break du second set...
Fed n'était peut-être pas à son meilleur niveau aujourd'hui, mais il ne peut pas non plus l'être dans tous ses matchs.

:jap:  

D'ailleurs c'est pour ça que c'est un grand champion. Même en étant dans un moins bon jour, il réussit quand même à s'en sortir.

Je répondais simplement à l'argument : Fed n'est capable d'être à son meilleur niveau que lorsqu'il joue contre des adversaires peu en forme ce qui est totalement faux :o

Message édité par kuartin le 05-07-2009 à 20:22:43
n°19061853
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-07-2009 à 20:21:16  profilanswer

Vu l'écart, il a bien joué. Il gagne d'un cheveux. :spamafote:
Faut quand même être franc/honnête, en terme de niveau de jeu intrinsèque, Roger est > à Roddick :)

n°19061856
Elbarto
Posté le 05-07-2009 à 20:21:42  profilanswer

pichamelu a écrit :

Eh bien, c'est la première fois que je me fais ch.. devant mon écran... Je n'ai pas trouvé Fed bon du tout, jeu chiant et sans génie...

vers la fin du match Roddick m'a semblé un poil meilleur dans l'échange dans les 2 derniers sets, le Suisse a tenu grâce surtout à son excellent service de type Karlovic avec les 50 aces,

et peut-être aussi un meilleur physique et mental, c'était vraiment triste de voir Roddick s'écrouler le premier dans le 5ième set, son jeu de jambes était HS à 15-14 :/

bon sinon la nouvelle que je retiens moi c'est :

Spoiler :

Del Potro toujours 5ième mondial [:shay]  

la lutte pour cette très prestigieuse 5ième place ( qui ouvre les portes au club du top 4, vu la méforme de Djoko il y a clairement une place à prendre :o ) va constituer un épisode sympa pour la seconde partie de la saison étant donné que DLP va avoir un max de points à défendre cet été,

un beau mano à mano entre Roddick et l'Argentin [:implosion du tibia]

n°19061860
pichamelu
I got game
Posté le 05-07-2009 à 20:22:05  profilanswer

kuartin a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Mais sur ce tournoi (avant la finale), j'avais l'impression de revoir l'ancien Fed. C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis un peu déçu de sa prestation qui est en accord avec ce qu'il fait depuis 2 ans.

Moi ce qui me fascine là dedans, c'est de voir un mec qui ne break pas son adversaire du match et qui parvient dans le 5ème set a gagné le match en breakant pour la première fois de la rencontre son adversaire apès 4 heures de jeu. Il faut une caboche en acier trempé. Et pour ça, Fed est vraiment F.ed  :jap:

---------------
Mon Feed-Back
n°19061870
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-07-2009 à 20:23:49  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Quoi pour battre le record absolu de Steffi Graf?

Là je n'y crois pas trop tu vois.

J'ai 2 - 3 pages de retard.. alors je sais pas si cela a été précisé, mais c'est pas Graf qui a le record. C'est Margaret Court Smith, avec 24 GC.

n°19061880
pichamelu
I got game
Posté le 05-07-2009 à 20:25:10  profilanswer

neodreams a écrit :

?? Attends, il a dit : qu'Andy avait fait un match extraordinaire tout comme le tournoi. Que malheureusement au tennis il fallait un vainqueur et que cette fois-ci la chance était de son côté et qu'il comprenait ce que pouvait ressentir Roddick étant donné qu'il avait perdu dans un autre match épique contre Nadal l'année passée.  Puis, il a aussi dit quand on lui a dit qu'il devenait numéro 1 mondial que Nadal n'avait pas fait le tournoi et que les blessures étaient une plaie pour un joueur de tennis et qu'il esperait le revoir bientôt !

Alors si ça c'est pas fair-play ! A mon avis, soit c'est un prob d'anglais soit c'est que les commentateurs n'ont pas su traduire ou parlaient en même temps.

Tu as raison, il a dit ça aussi. Je n'ai pas eu besoin de traduction, je regarde le match en anglais et je suis bilingue. Je ne l'ai pas ressenti comme cela. Pour moi, c'est bien ce que j'ai écrit qui reste. Il a poliment dit comme d'hab' que son adversaire est extraordinaire pas de soucis. Mai j'ai pas eu le feeling qu'il y croyait vraiment. Depuis 5 ans que je regarde toutes les finales de GC, c'est bien le speech qui m'a le plus déçu.

Mais mon ressenti n'est peut-être pas le bon.

---------------
Mon Feed-Back
n°19061882
boblenain2​00
Posté le 05-07-2009 à 20:25:13  profilanswer

neodreams a écrit :

non non,

même quand Fed avait l'occasion de terminer les points il jouait comme un mioche, vraiment du pousse baballe, d'ailleurs il a sorti plusieurs fois des coups droits à l'arrache en fin de course style Nadal. Il était trop dans l'expectative peu d'attaques, peu offensif..

De manière générale, il ne bougeait pas beaucoup et se plaçait mal... Roddick a super bien joué également mais ce n'est pas la raison

+1 evidemment ;)

n°19061891
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-07-2009 à 20:26:34  profilanswer

Mouais...

J'adore Fed :o mais faut dire que depuis 2ans, il se met à perdre contre des joueurs "no name" :o
OK, son rush de 2006 ne pouvait pas durer mais je pense que Nadal a réussi autre chose que de le battre : insinuer le doute dans son jeu. [:transparency]
'fin bon, je me fais peut être des films...

n°19061892
neodreams
Posté le 05-07-2009 à 20:27:03  profilanswer

pichamelu a écrit :

Tu as raison, il a dit ça aussi. Je n'ai pas eu besoin de traduction, je regarde le match en anglais et je suis bilingue. Je ne l'ai pas ressenti comme cela. Pour moi, c'est bien ce que j'ai écrit qui reste. Il a poliment dit comme d'hab' que son adversaire est extraordinaire pas de soucis. Mai j'ai pas eu le feeling qu'il y croyait vraiment. Depuis 5 ans que je regarde toutes les finales de GC, c'est bien le speech qui m'a le plus déçu.

ouais perso je l'ai trouvé à côté de la plaque tout le temps. Je pense qu'il n'osait pas dire qu'il avait mal joué ^^

n°19061897
boblenain2​00
Posté le 05-07-2009 à 20:27:44  profilanswer

pichamelu a écrit :

Bof, moi j'ai trouvé qu'il a dit la vérité. Il fallait un vainqueur quand c'est très serré c'est lui [:spamafote]
Après il a dit , ce qui est sympa, qu'il comprenait vu qu'il était dans cette situation et là Roddick a parlé avec un air un peu énervé en disant "T'en avais déjà 5" et puis voila .
Après très fairplay avec Nadal .. brf je vois pas trop ce qu'on peut lui reprochait ..

n°19061905
kuartin
Posté le 05-07-2009 à 20:29:07  profilanswer

Elbarto a écrit :

vers la fin du match Roddick m'a semblé un poil meilleur dans l'échange dans les 2 derniers sets, le Suisse a tenu grâce surtout à son excellent service de type Karlovic avec les 50 aces,

et peut-être aussi un meilleur physique et mental, c'était vraiment triste de voir Roddick s'écrouler le premier dans le 5ième set, son jeu de jambes était HS à 15-14 :/

Le point commun aujourd'hui avec Karlovic c'est le nombre d'ace, mais sinon leurs services sont totalement différents (mais bon tu n'as pas besoin de moi pour le remarquer ça) :o

D'ailleurs c'est plutôt rassurant que la capacité à servir des aces ne dépend pas uniquement de la puissance du service. Fed varie énormément la vitesse, le placement, les effets. La BBC a comparé deux services de Fed : l'un croisé et l'autre long de ligne. Et c'est hallucinant de voir que jusqu'à l'impact entre la raquette et la balle rien ne différencie les deux services.

Ils ont aussi décortiqué le service de Roddick, mais j'ai loupé ce passage. Ils ont raconté quoi ?

Message édité par kuartin le 05-07-2009 à 20:31:43
n°19061919
pichamelu
I got game
Posté le 05-07-2009 à 20:31:44  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Bof, moi j'ai trouvé qu'il a dit la vérité. Il fallait un vainqueur quand c'est très serré c'est lui [:spamafote]
Après il a dit , ce qui est sympa, qu'il comprenait vu qu'il était dans cette situation et là Roddick a parlé avec un air un peu énervé en disant "T'en avais déjà 5" et puis voila .
Après très fairplay avec Nadal .. brf je vois pas trop ce qu'on peut lui reprochait ..

Alors peut-être que c'est moi... Je n'ai pris que ce qui m'intéressait. Mais on me retirera pas de l'idée qu'il avait l'air de faire la gueule et qu'ila récité son petit laïus bien huilé.

Je ne l'ai ni trouvé bon en match ni en interview. La fatigue peut-être.

Mais il a quand même perdu ce sourire et cette spontanéité que j'apprécie chez lui. Quelle retenue.

Ilo faut que je m'habitue  :sweat:

---------------
Mon Feed-Back
n°19061920
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2009 à 20:31:49  profilanswer

Bon, je me suis un peu fait chier devant cette finale, mais Roger powa qd meme [:implosion du tibia]
(les 2 méritaient de gagner)

Et il aura donc un autre record à son palmarès, plutot inattendu : celui du match simple avec le plus de jeux joués depuis l'introduction du tie break [:implosion du tibia]

Et puis c'est aussi la finale la plus longue [tjrs en termes de jeux] de toute l'histoire des tournois du Grand chelem [:implosion du tibia]

Message édité par Juju_Zero le 05-07-2009 à 20:32:43

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19061939
kuartin
Posté le 05-07-2009 à 20:35:04  profilanswer

Moi j'ai bien apprécié la discussion (hors direct mais et diffusé sur le live) entre Fed et Sampras (et aussi Borg et Laver). Je n'ai pas tout entendu mais en tout cas c'était sympa de les voir rigoler et blaguer "hors caméra".

n°19061943
boblenain2​00
Posté le 05-07-2009 à 20:35:30  profilanswer

pichamelu a écrit :

Alors peut-être que c'est moi... Je n'ai pris que ce qui m'intéressait. Mais on me retirera pas de l'idée qu'il avait l'air de faire la gueule et qu'ila récité son petit laïus bien huilé.

Je ne l'ai ni trouvé bon en match ni en interview. La fatigue peut-être.
Mais il a quand même perdu ce sourire et cette spontanéité que j'apprécie chez lui. Quelle retenue.

Ilo faut que je m'habitue  :sweat:

Ah mais je suis complétement d'accord avec toi. Il a été vraiment très "robotique" mais son speech (bien que très peu naturel) était respecteux et fairplay bien qu'effectivement il semblait un peu, je sais pas bizarre.. peut-etre qu'il sait qu'il a mal joué , qu'il est stressé depuis le début, et qu'il était encore dans son (mauvais) match.

n°19061960
kuartin
Posté le 05-07-2009 à 20:37:54  profilanswer

kuartin a écrit :

Moi j'ai bien apprécié la discussion (hors direct mais et diffusé sur le live) entre Fed et Sampras (et aussi Borg et Laver). Je n'ai pas tout entendu mais en tout cas c'était sympa de les voir rigoler et blaguer "hors caméra".

Oui voilà il a dit qu'il était encore un peu remué par le match. Et puis je trouve que l'organisation de la remise des trophées n'est pas terrible : peu d'émotions.

n°19061974
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-07-2009 à 20:40:02  profilanswer

Fed a été très correct et fair-play dans son discours envers roddick comme d'habitude. (+ un mot à l'adresse de Nadal d'ailleurs) Bref, il n'allait pas non plus lui demander sa main ou s'excuser d'avoir gagné le match.
En revanche moins spontané et enjoué qu'a l'accoutumée ptêt la fatigue, le poids des records.. Une sensation de vide après la victoire "ultime" et le stress accumulés ?
C'est quand même énorme ce qu'il vient d'accomplir cette saison.

Message édité par Meganne le 05-07-2009 à 20:40:59
n°19061989
-Bart-
Posté le 05-07-2009 à 20:41:56  profilanswer

Mauvais match, c'est quand même un peu exagéré. Il a certes moins bien joué que dans cette quinzaine, mais en face c'était autre chose que Karlovic ou Söderling. On était quand même loin des matchs ratés qu'il a pu sortir contre Nadal, Murray ou même Djokovic ces derniers mois.

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°19061994
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-07-2009 à 20:42:30  profilanswer

Citation :

Ma femme m'avais promis une nuit de folie si je gagnais.. je pouvais lui faire la totale...
http://www.izipik.com/images/200907/05/kchafjmttngmgm5tmx-1roddick_hurle_poing.png

Finalement je vais dormir sur la béquille
http://www.izipik.com/images/200907/05/lkyhvziisrgcl9h1ef-9roddick_etonne.png

Plus sérieusement, bravo à Roddick. La victoire aurait été méritée. La revanche de la revanche de la ... en finale de l'USO sera la bienvenue.

edit : à propos de ce qu'a pu dire Fed au micro, j'ai pas tout suivi.. mais bon, après un match éprouvant commme celui là (moins long qu'en 2008, mais sans doute plus fatiguant en raison du soleil), il ne faut pas s'attendre au discours de l'année.

Message édité par frede94 le 05-07-2009 à 20:44:39
n°19062018
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-07-2009 à 20:44:47  profilanswer

kuartin a écrit :

Oui voilà il a dit qu'il était encore un peu remué par le match. Et puis je trouve que l'organisation de la remise des trophées n'est pas terrible : peu d'émotions.

Le flegme Britannique  [:cerveau spamafote]

n°19062047
kuartin
Posté le 05-07-2009 à 20:47:43  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ça doit être ça :o

Sinon j'espère que Nadal reviendra en forme parce que là ne plus le voir pendant presque 1 mois et demi cela fait bizarre.

n°19062051
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-07-2009 à 20:48:09  profilanswer

Citation :

L'émotion est moindre que l'an passé à Wimbledon malgré l'intensité de cette finale hors-norme. Ici on cultive l'histoire du tennis avec sobriété. Federer trouve les mots pour réconforter Andy : "Andy a joué un tournoi formidable. Ne sois pas trop triste, Andy. j'ai perdu en cinq sets l'an dernier. Tu reviendras et tu gagneras. Je l'espère. T'es un gars incroyable. Aujourd'hui, la chance était de mon côté." Et Roddick doit repenser très fort à cette volée haut de revers ratée à 6/5 dans le jeu décisif du deuxième set. Il faut cueillir ce genre de balle pour s'offrir le bouquet final. Roger le sait, lui qui connaît les joies de l'altitude du classement ATP. Il va d'ailleurs redevenir N.1 mondial le lendemain (lundi 6 juillet). Et il pourra se présenter avec un Eidelweiss à la boutonnière l'année prochaine à Wimbledon, c'est l'emblème de la Suisse !

FEDERER NOUVEAU N.1 MONDIAL

Roger Federer est satisfait, mais sans plus, ce n'est pas le plus important : "C'est bien d'avoir récupéré la 1re place mondiale, même si je sais que Rafa (ndlr: Nadal) n'est pas là. Les blessures font partie de ce sport. Revenir en forme, gagner à Paris, ici, c'est un sentiment étonnant, cela a été une année folle. Le tennis c'est fou. Ce match aurait pu durer encore quelques heures."
http://www.eurosport.fr/tennis/wim [...] tory.shtml

n°19062098
Origan
Posté le 05-07-2009 à 20:52:26  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

la cérémonie m'a fait penser à ça :d
http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/05/mini_090705085729116564.jpg

Message édité par Origan le 05-07-2009 à 20:54:30
n°19062107
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-07-2009 à 20:53:13  profilanswer

moyen_moins a écrit :

:jap: J'ai rarement vu Andy aussi consistant et inspiré. Il a fait un match énorme, en évitant de monter comme un guignol à tout bout de champs, a su neutraliser Fed en jouant pas mal sur son revers.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2538  2539  2540  ..  21608  21609  21610  21611  21612  21613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)