| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Fukeim | Reprise du message précédent :
de toute façon c'est nike qui choisit Message édité par Fukeim le 05-07-2009 à 20:06:46 |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 20:06:27 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pichamelu I got game | Bah en gros, il a dit en anglais qu'il fallait bien un vainqueur, que le public est incroyable et que le tennis est un sport de fou (en Anglais dans le texte, un nombre incalculable de crazy, unbelievable...)
--------------- Mon Feed-Back |
kuartin |
|
moyen_moins chat réincarné | Justement, faut que Roddick soit bien remonté et il y aura la revanche en finale de l'USO |
neodreams |
|
kuartin | Il n'était pas alèse sur le court. Mais bon au final ça fait quand même 107/38 en winners/unforced errors |
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 20:16:09 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
pichamelu I got game | En tout cas, maintenant qu'il a son RG, qu'il a ses 15 titres de GC, qu'il a réussi son doublé RG/Wim, le mec peut jouer sans pression...
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 20:17:44 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Bv Roger |
kuartin |
|
neodreams |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 05-07-2009 à 20:22:43 |
|
Elbarto |
|
pichamelu I got game |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
pichamelu I got game |
boblenain200 |
|
neodreams |
|
boblenain200 |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 05-07-2009 à 20:31:43 |
pichamelu I got game |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, je me suis un peu fait chier devant cette finale, mais Roger powa qd meme Et il aura donc un autre record à son palmarès, plutot inattendu : celui du match simple avec le plus de jeux joués depuis l'introduction du tie break Et puis c'est aussi la finale la plus longue [tjrs en termes de jeux] de toute l'histoire des tournois du Grand chelem Message édité par Juju_Zero le 05-07-2009 à 20:32:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
boblenain200 |
|
kuartin |
|
-Bart- | Mauvais match, c'est quand même un peu exagéré. Il a certes moins bien joué que dans cette quinzaine, mais en face c'était autre chose que Karlovic ou Söderling. On était quand même loin des matchs ratés qu'il a pu sortir contre Nadal, Murray ou même Djokovic ces derniers mois.
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
kuartin |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Origan |
Message édité par Origan le 05-07-2009 à 20:54:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |