| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 17:36:28 ![]() ![]() |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 18-07-2009 à 17:59:05 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
hihihi, tu m'as même pas laissé le temps d'étrenner mon 2è smiley perso Sinon gagné pour Chardy!! Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 18-07-2009 à 18:04:11 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 18-07-2009 à 19:24:54 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 18-07-2009 à 19:34:13 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo | De toutes façons le plus important à ce niveau c'est pas le classement, c'est les grands chelems. Federer en a 2, le seul qui peut l'égaler c'est Nadal. |
super gueders | attention à ce que je vais dire, je sens direct la réaction d'un Elbarto chauffé à blanc. J'ai lu la bio de lendl sur wiki et c'est vrai que ce qui m'a toujours fait marrer avec lui c'est que c'est un peu le poulidor du tennis, 11 finale perdu sur 19 en GC mais derrière, derrière le perso assez antipathique de visu, il a un putain de palmares. Le mec, comme connors ont plus de 130 tournois Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 18-07-2009 à 19:50:04 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 19:49:34 ![]() ![]() |
Elbarto |
un Français en finale à Stuttgart, comme Gasquet l'an dernier mais bon Hanescu ça devrait être jouable pour Chardy Message édité par Elbarto le 18-07-2009 à 20:07:10 |
latoucheF7duclavier |
|
Elbarto |
oui Lendl il a pas un très bon ratio victoire défaites pour les finales de GC la faute en partie à un début de carrière où il avait un mental à la PHM en finale de GC ( alors qu'il gagnait sans problèmes dans les tournois ATP classique ) et à un gazon de Wimbledon hyper rapide où son jeu n'était pas assez costaud au filet face à des serveurs volleyeurs très doués j'ai lu aussi dans un article qu'il avait un physique fragile et qu'il perdait parfois ses matchs à cause de la fatigue et du stress, du coup à partir de 1984 ( après sa victoire à RG qui n'était en fait qu'un déclic mais insuffisant encore pour dominer le circuit ) il a suivi avec Tony Roche un programme de préparation totalement inédit à l'époque pour le monde du tennis, quasi scientifique, intense et militaire comme indiqué sur wikipédia ( pas de loisirs à la Gasquet en gros edit: il me semble que c'est cet article d'il y a 20 ans : http://books.google.fr/books?id=Vu [...] =lendl&lr= Message édité par Elbarto le 18-07-2009 à 20:33:14 |
Wunderlich |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
latoucheF7duclavier | Les souvenirs de Maths de Prépa. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ayuget R.oger | Vivement que Rafa revienne calmer ce britton arrogant |
Message édité par Bisounours Turbo IV le 19-07-2009 à 10:58:54 |
super gueders | faut arrêter, il y a toujours les quelques points ou il est loin derrière mais il est souvent sur sa lilgne. Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 19-07-2009 à 11:54:17 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Docben R.ussell |
|
|
Elbarto |
tu juges Murray sur un seul match avec un Nadal qui sortait d'un long marathon de l'été épuisant Del Potro a un avantage par rapport à Murray: la maturité et le sang froid le calme, la sérénité c'est important si on veut supporter la pression en GC et des longs matchs en 5 sets, Murray me donne parfois l'impression d'avoir un comportement de junior sur le court avec ses come on abusifs et ses colères il a une chance de gagner un GC sur dur durant l'US Open mais je pense qu'il va alterner le bon et le mauvais ( genre 80% rameur et 20% offensif ), 3 bons matchs face à un top 20 et ensuite le craquage face à un joueur coriace qui se débrouille bien sur dur Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 19-07-2009 à 14:32:48 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Soderling bien solide dans ce 1er set ! Il fait une belle saison en tout cas. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
Wunderlich | Ca commence
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Break d'entrée pour Hanescu --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | ....Et Söd qui est près de la victoire
Wunderlich | et double break pour Hanescu, qui va servir pour le gain du 1er set
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Victoire de Soderling ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | 3-0 Double break, ça sent bon le premier titre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |