| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Beheryt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 17:35:10 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Smelly Jelly Drive |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-08-2020 à 18:16:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon, passe à autre chose maintenant --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je me demande si un jour tu finiras par encaisser que j'ai donné le premier post à Smelly Jelly --------------- Lu et approuvé. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
musacorp They'll tell you I'm insane | Fallait dire m***** et ça passait.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 18:30:04 ![]() ![]() |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game | Ca avait l'air bonne ambiance le topic aujourd'hui, j'arrive après la fête ? |
panchopa le lama de Lima | Je voulais juste vous rincer les yeux avec Barbie fait du tennis, pas lancer une polémique
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyboy4 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 04-08-2020 à 20:18:10 |
Headspace |
babyboy4 | Nadal renonce à l’USO selon L’Equipe.
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 04-08-2020 à 21:19:02 |
Coyote a foie jaune |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 04-08-2020 à 21:23:07 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- | Pas surprenant pour Nadal, y'a Madrid sur sa surface fétiche qui commence le lendemain de l'USO. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 21:49:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
scOulOu Born Under Saturn |
core_i9 |
|
panchopa le lama de Lima |
Sont forts ces docteurs --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyboy4 | 1999 la dernière fois que ni Nadal ni Fed n’étaient dans le tableau final d’un GC Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 05-08-2020 à 00:57:16 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
nounou_hfr |
L'US Open n'est pas encore joue |
Smelly Jelly Drive |
|
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr |
Non car à RG, Nadal sera là. Donc la série sera toujours active. Mais d'accord sur le fait que l'USO se fera quitte à qualifier des nonames américains 1200em mondiaux pour compléter le tableau de double, etc. Je vois bien la scène dans la rue avec deux mecs dans la rue avec une pancarte. D'un côté le traditionnel "The end is here" et l'autre "Tennis players ?" Message cité 1 fois Message édité par nounou_hfr le 05-08-2020 à 09:12:27 |
Art Core | Je comprends pas Nadal, le mec est au tableau de Cincinatti mais décide de pas faire l'USO... C'est peut être plus une décision liée au calendrier qu'à la COVID je sais pas. C'est dommage en tout cas. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Imaginez l'USO qui se tient, remporté logiquement par Djoko, et qu'à la fin de sa carrière c'est ce GC qui lui permet de passer devant Federer. Le niveau de rage sur le topic --------------- Lu et approuvé. |
kaboom85 |
pas tant que ça. De toute façon fed est blessé, donc il peut pas le faire. là nadal qui n'y va pas, c'est plutot une chance pour fed Message édité par kaboom85 le 05-08-2020 à 10:42:34 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |