| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 10:35:22 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
-Jany- |
panchopa le lama de Lima | Elle est très distinguée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive | Wawrinka a annoncé que 2026 sera sa dernière année sur le circuit : https://x.com/stanwawrinka/status/2002063645392711875 |
Toute une pelote |
|
loulou79 |
jamere20 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Toute une pelote |
|
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 12:02:26 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le retour
|
-Jany- |
spetnaz |
|
Smelly Jelly Drive |
nounou_hfr | La période aussi |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Les joueurs aussi |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bref, c'est de la merde --------------- Lu et approuvé. |
burnout62 | Faudrait le faire 1-2 semaines avant les ATP Masters, ça serait plus crédible et attractif... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 23-12-2025 à 12:02:39 |
rionsnoir | Toutes les qualités pour suivre la trace de djokobite --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nakata frog game | Il faudrait le faire coacher par Paire pour le canaliser. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Un duo Paire-Moutet --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Smelly Jelly Drive |
|
rionsnoir | Popopopopopopopololo --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
La WATFA La fanfare Les soirées dans la même boîte que Nico (Mahut) et Gillou (Simon) Message édité par coria974 le 23-12-2025 à 13:24:52 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Smelly Jelly Drive |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Pas de Danielle Collins en début de saison
|
Smelly Jelly Drive |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'espère qu'elle vivra encore de nombreuses années --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Ferrero sur Alcaraz : "Je me suis investi corps et âme dans ce projet. Tout est bouleversé et nous avons peut-être tous les deux besoin d'un peu de temps pour digérer cette rupture. Pour l'instant, je souffre. Il faut passer par une période de deuil." Après presque huit années consacrées à l'éclosion puis à la maturation de son ex-élève, Juan Carlos Ferrero éprouve le besoin de souffler, chez lui, loin du tourbillon du circuit. « Je n'envisage aucune autre option pour le moment, car il me faut deux à trois mois de tranquillité pour que la douleur passe. Il faut maintenant passer cette étape difficile, car je pense encore tous les jours à Carlos. J'ai reçu une proposition, mais ce n'est pas le bon moment. Je veux être tranquille et j'ai un coeur. » Pauvre Ferrero https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] il/1629270 Message édité par Waza-ari le 24-12-2025 à 13:30:35 |
panchopa le lama de Lima | Ce Ferrero possède un cœur fondant à souhait. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
love hina shinobu san |
|
panchopa le lama de Lima | Dodin elle a une rhinoplastie puis un live programmé la même semaine --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr | Faut la payer la rhinoplastie |
Chou Andy Would you know my nem | Onlyfan ça rapporte plus que le tennis. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
spetnaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |