| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 17:56:32 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Nick fait n'imp |
Exstrange |
Exstrange | D'un côté on sent qu'il ne joue pas sérieusement, mais physiquement il a l'air vraiment rincé. |
igo2001 | Surtout que je l'ai pas vu mettre plus de 60% de sa puissance max dans ses coups. Message édité par igo2001 le 28-12-2025 à 18:12:10 |
igo2001 |
|
Exstrange | La cam qui reste figée 1min sur Ronaldo, sérieux |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Jany- |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 18:24:50 ![]() ![]() |
Exstrange | L'homme fatigué et surmené, à un jeu de remporter la guerre de sexes. |
xablen Seven Eleven | Non mais ce terrain.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | La mascarade est terminée. Ce match ne fait pas honneur au tennis féminin hélas.
|
Exstrange |
love hina shinobu san |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
igo2001 |
|
spetnaz | Ils auraient du mettre Pauline Payet face à NK |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il aurait fallu que Sabalenka joue avec des tennis très compensées. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
La balle tourne presque pas chez les filles par rapport aux mecs. Ça fait une différence énorme. Le déplacement, pareil différence monstrueuse. Dans beaucoup de sport la différence homme / femme est d'environ 10% mais au tennis je dirais plutôt qu'elle est à 30%. Message édité par PlayTime le 28-12-2025 à 23:05:54 |
$k-flown | J'adore ces matchs, le résultat ne doit être que dans un sens, si c'est le gars qui gagne "c'est une farce", si c'est la femme c'est une avancé pour la société...
Message cité 2 fois Message édité par $k-flown le 28-12-2025 à 23:58:01 |
Chou Andy Would you know my nem |
Euh non c'est une farce quel que soit le résultat --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Smelly Jelly Drive |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nakata frog game | Je serais curieux de savoir si Federer serait encore capable de faire ce genre de truc avec son genou en vrac et tout. A l'époque du big3 on avait tendance à dire que c'est celui qui avait le jeu le moins traumatisant, mais en fin de compte c'est celui qui a l'air d'avoir le plus morflé. Message cité 3 fois Message édité par nakata le 29-12-2025 à 10:12:38 |
rionsnoir | J'avais cru lire qu'il envisageait des exhib pour 2026, mais y'a tellement de faux articles/AI ... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapide | Je pense que pour le prochain il faut rappeler Mansour Bahrami carrément. --------------- Porte bien son pseudo. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
-Jany- | Sinon Gilles Simon serait parfait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |