| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 09:29:51 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Jessica Bouzas Maneiro a décroché la plus grande victoire de sa carrière en s’offrant Coco Gauff (6-1, 6-7, 6-0) avec une bulle dans le dernier set en United Cup
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 05-01-2026 à 10:44:20 |
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
La Monne Tu dois rompre. | Ce match pouvait lui permettre d'obtenir son meilleur classement. Elle était à 2 doigts du bonheur et elle l'a fait --------------- Lu et approuvé. |
spetnaz | |
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game | La nouvelle ET du tennis. |
spetnaz | Elle a du faire des pieds et des mains pour en arriver là. |
Smelly Jelly Drive | Mpetshi Perricard a battu Paul au TB final à Brisbane, 8/6, sans avoir sauvé de MP.
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 09:27:42 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
dany15 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Pour bien débuter cette nouvelle saison, Kei a réussi à tenir 49 mn avant d'abandonner |
Smelly Jelly Drive |
|
xablen Seven Eleven | Respecté Kei, il avait fait une belle remontée. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Justement à chaque fois qu'on pense qu'il remonte la pente, c'est pour rechuter derrière... |
xablen Seven Eleven | ah mais Cilic il est toujours sur le circuit ! Après un grop drop au delà de la 1000e place, ila a réintégré le top 100 l'année dernière. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Art Core | Tombé là dessus sur Twitter, une joueuse a reçu une wild card pour le tournoi ITF de Nairobi et ne savait tout simplement pas jouer au tennis (elle a sincèrement l'air de jouer pour la première fois --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
|
love hina shinobu san |
Smelly Jelly Drive |
|
Groomy Oisif |
Elle a marqué 2 points à cause de double fautes adverse. Vu la vidéo elle sait vraiment pas jouer, du tout.
Message édité par Groomy le 07-01-2026 à 14:02:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | https://x.com/popalorena/status/200 [...] TB3wkiI9tw
|
burnout62 | Putin mais pourquoi elle fait pas un service cuillère ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Smelly Jelly Drive |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
La Monne Tu dois rompre. |
Autre hypothèse : une WC a fait faux bon au dernier moment donc ils l'ont remplacé par la femme de ménage qui passait par là --------------- Lu et approuvé. |
dany15 |
|
nounou_hfr | On n'avait pas eu un homme qui avait fait pareil il y a 3-4 ans ? Un type qui avait réussi à aller aux qualifs d'un Future, niveau 3 ou 4em série. |
|
elannion |
|
Nico404 |
Message édité par Nico404 le 08-01-2026 à 00:49:36 |
xablen Seven Eleven | Je sais pas ce qui est le pire en fait, ça ou les derniers déclarations de Mouratoglou sur Tsonga. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 08-01-2026 à 08:29:17 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | Mpetshi Perricard en 1/4 à Brisbane, victoire au TB final contre Hijikata. 1/4 contre Kovacevic.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
love hina shinobu san |
|
-Jany- |
|
-Jany- | https://x.com/Eurosport_ES/status/2009035578965127175
|
Smelly Jelly Drive | Belle victoire de Bublilk à Hong Kong contre Van de Zandschulp, 6/3 6/3. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |