| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 20:11:26 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
paradise974 | Bof, je pense surtout qu'il a soufflé parce qu'il avait une balle de match contre lui |
Ayuget R.oger |
16 finales de GC sans compter celle là, 4 perdues contre Nadal (RG 2006,2007,2008 & Wimbly 2008), 12 gagnées Depuis RG 2004 ou il avait été éliminé face à Kuerten au 3e tour je crois, il n'a pas atteint la finale que 3 fois : AO2005 Safin, RG2005 Nadal, AO2008 Djokovic Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 08-09-2008 à 20:41:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 20:44:12 ![]() |
Elbarto | à votre avis si Federer gagne les 2 premiers sets, est-ce que Murray a une chance de l'emmener jusqu'au cinquième set ? ( ne me parlez pas du cas Gasquet à Wimbledon en gros quel serait le scénario idéal pour que Murray gagne cette finale ? ( ou du moins pour qu'il limite la casse et qu'il ai une défaite honorable que l'écossais gagne impérativement le premier set pour éviter le scénario du 2 sets à zéro contre lui ? Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 08-09-2008 à 20:50:21 |
Origan |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 20:48:06 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite |
|
d750 |
|
Ayuget R.oger |
Il va falloir voir comment Murray gère ce match. Fed a quand même derrière lui l'immense expérience de 16 finales, et a pour lui un petit ascendant physique. Murray peut tout à fait gagner, mais il lui faudra à mon avis remporter un des 2 premiers sets. Reste à voir s'il sera capable de produire le même niveau de jeu que face à Nadal hier. On a vu qu'il était capable de sortir des coups splendides, mais aussi de se déconcentrer facilement (cf le 3e jeu du 4e set hier). Hier ca n'a pas eu trop de conséquences, mais aujourd'hui, ca pourrait être fatal. Je pense cependant aussi que la plus grosse inconnue de ce match, c'est le niveau de Federer. Un Federer proche de son meilleur niveau ne pourrait pas perdre contre Murray je pense. J'ai hâte, pourvu que ca soit une belle finale avant tout Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 08-09-2008 à 20:53:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
je pense que thomas johansson/gaston gaudio/etc.. ont gagné toutes leurs finales Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-09-2008 à 21:11:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger | Muster aussi je crois, qui a "seulement" gagné RG. |
goussedaille |
|
steph_plazza | desolé du debarquement mais meme avec le décalage horaire, pour la finale c'est ce soir ?
|
Elbarto |
|
steph_plazza |
Elbarto |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
steph_plazza | ok merci |
Ayuget R.oger |
La finale femme et la fin de la 2e demi finale se sont finalement joués hier soir, Dimanche. edit: Message édité par Ayuget le 08-09-2008 à 21:34:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Nadal semblait à la rue physiquement et Murray ne le laissait pas tranquille. Le match n'aurait pas basculer sur ces 2 points. Mais il est vrai qu'il avait montré quelques signes de fébrilité pour conclure contre De La Pootre. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-09-2008 à 21:41:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boblenain200 | la chance tourne de temps à autre, c'est normal . |
revio |
Message cité 1 fois Message édité par revio le 08-09-2008 à 21:59:46 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 22:05:28 ![]()
|
PlayTime |
|
billah2 | C'est sur Canal+
Message édité par billah2 le 08-09-2008 à 22:19:47 |
paradise974 |
|
Zeplusoif |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |