| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 21:36:46 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | ...Et pendant ce temps, Richard Gasquet réussi l'exploit d'atteindre les 1/4 de finale sur le réputé tournoi de Bucarest Message édité par vieri32 le 11-09-2008 à 21:51:54 |
Elbarto | tiens une petite pub pour se détendre |
alvas Train hard. Win easy. | rien ne vaut http://fr.youtube.com/watch?v=s-pHkn1X2wk :=) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 23:11:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 23:34:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 00:16:07 ![]() sinon peut etre que le problème principal de gasquet,c'est tout simplement sa raquette qui l'a pris en grip... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 01:04:08 ![]() mouais enfin ce qu'on appelle ''le jeu d'attaque'' avec des larmes de nostalgie dans les yeux,ça désigne principalement des matches qui se jouaient en trois coups par point sur l'ancien gazon,avec des séries de service-volée jusqu'à en gerber.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 01:19:25 |
Origan |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 01:22:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 01:29:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 01:30:50 |
zigmoon la muse m'habite |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 10:09:02 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Syd errant | Le tournoi de Bucarest passe sur sport+.
|
goussedaille | Aujourd'hui, il y a 4 styles de jeu: -Serveurs volleyeurs: Llodra-Stepanek-Mahut-Lopez Un avis perso bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 12-09-2008 à 12:31:41 |
nebulus83 | et Nadal il a pas de style? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
goussedaille |
|
nebulus83 | c'est un mutant quoi --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zwann |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 15:25:24 ![]() il faudra qu'on m'explique,je n'ai jamais pu comprendre pourquoi nadal est si décrié par les amateurs de tennis. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 15:58:53 ![]()
"Horrible", moche", je ne sais pas. Il est très impressionnant malgré tout. En ce qui me concerne, ce qui m'énerve c'est que son jeu est basé sur les mêmes séquences de pilonnage qui asphyxient l'adversaire. Ca n'empêche pas les coups de génie, la créativité, mais ça reste clairement la stratégie permanente du "je te pousse à la faute", directe ou non. Clairement relanceur hors-paire, mais moins créatif que d'autres. Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 18:07:12 |
PlayTime | Enfin la stratégie de Federer est toujours la même : le coup droit gagnant.
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 12-09-2008 à 16:01:25 |
Gouzo |
|
goussedaille |
|
PlayTime |
|
goussedaille |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 12-09-2008 à 16:12:18 |
goussedaille |
|
goussedaille |
Si varier les hauteurs de frappes et les effets c'est stéréotypé pourquoi pas c'est un avis. Avoir un jeu stéréotypé c'est toujours proposer la même balle genre PHM, et tout les gros lifteurs! Je te parle pas de l'utilisation du terrain, dont tout les joueurs se servent à merveille de la surface de jeu à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 12-09-2008 à 16:17:09 |
PlayTime |
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 12-09-2008 à 16:21:08 |
goussedaille |
Joueurs stéréotypés: Davydenko(que j'adore), Ferrer, Nadal (pour moi), tout les joueurs de terre argentins et espagnols, PHM... Pour Murray contre Federer il a pas bien joué tactiquement c'est tout. Mais regarde le match contre Nadal, ou d'autres (et je suis pas fan de Murray loin de là), c'est un mec qui varie à la perfection la vitesse et les hauteurs, ainsi que la dimension du terrain. Mais bon heureusement que tout le monde ne pensent pas pareil, pas marrant sinon Message édité par goussedaille le 12-09-2008 à 16:26:12 |
super gueders | federer est le joueur qui crée le plus de choses sur le court. Sur certains échanges Il fait jamais deux fois le même coup. Nadal on le surnomme le robot, c'est toujours pareil. Il attend. Revers, revers, revers, il fait l'hélicoptère avec son bras. C'est ultra laid. C'est peut être une tactique, rien est plus important que la victoire blabla mais à croire qu'il ose pas jouer sur le coup droit des joueurs. Le pire c'est quand on dit "oh, nadal s'est amélioré au filet", "il fait évolué son jeu vers l'avant".
Message cité 4 fois Message édité par super gueders le 12-09-2008 à 16:27:49 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |