| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 13:05:53 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kaboom85 | y avait très probablement que des branlos, pas la peine d'en parler
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ayuget R.oger | Vivement 2019 pour la 10e victoire de Roger à Wimbledon |
musacorp They'll tell you I'm insane | 2019, Nadal et Federer qui roulent encore sur tout le monde, la gueule du tennis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kham Le temps passe trop vite... | Inb4 "il était dopé toutes ces années Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-06-2017 à 15:32:07 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 15:31:45 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Ayuget R.oger | La question con du lundi : est-ce que c'est Thiem qui s'occupe de la livraison de bois chez les Nadal à chaque tirage au sort ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
preem |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Ill Nino Love |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
panchopa le lama de Lima | On attend le dopage du mental --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kaboom85 |
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
Grumms Aimé de tous |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
guigr |
|
Grumms Aimé de tous |
Queef Captain Beemo on duty |
|
goussedaille | Rien à dire sur la victoire de Nadal, qualité de jeu rarement vu qu'on aime ou non son jeu, je dois l'admettre, juste impressionnant. Mon seul "coup de gueule", sur les tournois du GC, bah c'est que de façon général on s'emmerde. Seul Fed et Nadal nous tiennent en haleine. Peu de matchs sympas, peu de choques....pour moi un M1000 devient plus intéressant à regarder avec de bonnes affiches plus tôt dans le tournoi. Ce système des TDS ruinent les tableaux du GC (sauf cas exceptionnel). 32 TDS c'est une chose mais: - 1 à 4 contre 29 à 32 (au 3ème tour) puis ensuite 13 à 16 (en 8ème) Le résultat final ne changerait probablement pas, mais faut arrêter d'isoler les tirages au sort comme ça, et je parle uniquement pour le côté intéressant. Bref un peu plus de place au hasard lors du tirage au sort. Mais j'aimerai savoir qui prend du plaisir à regarder des matchs régulièrement en GC avant les 1/4?? En étant honnête svp. (Il peut y avoir des matchs sympa, mais c'est rare que tu te dises, putain superbe 3ème tour entre machin et machin...RG seul Murray/DLP avant des allures de grosse affiche). Message cité 3 fois Message édité par goussedaille le 12-06-2017 à 16:30:09 |
Ayuget R.oger | Je suis assez d'accord, au lieu de flinguer la coupe Davis il pourrait s'attaquer au fait que 90% des matchs en GC sont pourris |
Grumms Aimé de tous |
Aurore boreale |
musacorp They'll tell you I'm insane | Y'a la WTA pour les matchs avant les quarts, c'est là le vrai spectacle. Mais c'est vrai que sinon c'était pas palpitant, tu prends le tableau de Nadal aucun match n'était intéressant, c'est pas de sa faute non plus il a roulé sur tout le monde et des abandons, on a eu un Murray/DLP qui semblait être intéressant, Wawrinka/Murray, Djokovic a été hyper décevant contre Thiem, et Thiem pareil contre Nadal. Message édité par musacorp le 12-06-2017 à 16:39:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
goussedaille |
|
Ill Nino Love | C'est vrai que perso j'ai vu aucun match intéressant. Aucun truc tendu a rebondissements... |
Grumms Aimé de tous |
goussedaille |
Par exemple un petit Sampras/Philipoussis au 1ème tour de RG en 2000, avec l'Australien top20 et Sampras qui est encore top5 à ce moment là. A l'époque ce match donnait envi direct de regarder, par rapport à un Sampras/no name Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 12-06-2017 à 16:57:26 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Message édité par musacorp le 12-06-2017 à 16:56:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |