| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 10:09:54 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 12-06-2017 à 10:19:19 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sicqo unleash the dragon... |
À la Armstrong. |
bahamut49 |
ben547 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
ilyama |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 10:41:37 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
alvas Train hard. Win easy. | Moi j'ai le sentiment qu'à présent Nadal va redevenir un peu plus "normal", je pense qu'il a fourni des efforts / sacrifices gigantesques pour aller chercher ce 10e sacre: entrainement intensif, prise de masse musculaire (il a retrouvé sa puissance d'avant, et même davantage selon moi), donc compromis sur la santé et les genoux qui ont sans doute morflé pendant cette quinzaine. Mais ça valait le coup d'aller chercher ce 10e sacre.
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 12-06-2017 à 10:57:07 |
ilyama |
|
ilyama |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-06-2017 à 11:02:20 |
Trifon_Ivanov La légende |
Le mec avait instauré une véritable mafia corrompant l'UCI à coups de millions pour éviter un contrôle positif sur le Tour de Suisse 2001 et envoyant ses gorilles chez ses anciens coéquipiers pour les empêcher de témoigner contre lui en menaçant femmes et enfants (la grande classe) Nadal, y a aucun intérêt à ce qu'on apprenne qu'il soit chargé, pareil pour Djoko ou Fed ou Bolt en athlé par exemple. Les mecs sont des ambassadeurs de leur sport, c'est se tirer une balle dans le pied. Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 12-06-2017 à 11:04:12 |
Naxos \o/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ilyama |
|
Grumms Aimé de tous |
|
core_i9 |
Non, par contre si Nadal avait la technique, la légéreté, la souplesse, le relachement, et l'attitude de Federer oui. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 12-06-2017 à 11:07:30 |
ilyama |
|
Naxos \o/ |
ilyama | J'aime pas Nadal non plus ceci dit... |
kaboom85 |
ilyama |
|
Grumms Aimé de tous |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
core_i9 |
7, 8, 9 RG c'était déjà quelque chose de complètement surnaturel. Nadal n'avait pas besoin d'un 10e RG pour être ce qu'il est aujourd'hui, ça rajoute juste un peu plus de poids sur un phénomène déjà écrasant et unique. Message édité par core_i9 le 12-06-2017 à 11:24:00 |
newbie_argent |
ilyama |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Trifon_Ivanov La légende | On s'en fiche de toute façon, hier celui qui a gagné la Décima c'est le forum HFR et son plus fidèle représentant musacorp |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ilyama | Mais j'ai pas compris pourquoi cette dédicace ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |