Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12908  12909  12910  ..  21599  21600  21601  21602  21603  21604
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°50030641
ilyama
Posté le 12-06-2017 à 11:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais j'ai pas compris pourquoi cette dédicace ??

mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 11:31:44  profilanswer

n°50030650
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 12-06-2017 à 11:32:08  profilanswer

sicqo a écrit :

Dans 5 ans pas avant  :O  

À la Armstrong.

Si ça sort un jour, j'arrête de regarder le tennis

n°50030661
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 12-06-2017 à 11:32:47  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

On s'en fiche de toute façon, hier celui qui a gagné la Décima c'est le forum HFR et son plus fidèle représentant musacorp :jap:  

PEL GANG

VAMOS §§§
Le forum prend du plaisir.  [:musacorp:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°50030665
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-06-2017 à 11:33:05  profilanswer

musacorp a écrit :

VAMOS §§§
Le forum prend du plaisir.  [:musacorp:2]

#TeamParpaings [:trifon_ivanov:4]

n°50030709
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 12-06-2017 à 11:36:47  profilanswer

Pour Ostapenko, j'espère que c'est pas un one hit wonder.

Sinon #TeamMissile  :o

n°50030738
musacorp
Posté le 12-06-2017 à 11:38:39  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

#TeamParpaings [:trifon_ivanov:4]

Plutôt #TeamUEetj'aidelachancesiçarentre. :o

Non je ne rage pas.  [:halep:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°50030741
Aurore bor​eale
Posté le 12-06-2017 à 11:38:53  profilanswer

goussedaille a écrit :

Pas lu les pages de la finale, ca a rajé ou même pas?

- gab a écrit :

Aucunement.

https://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

Quelques miscellanées non exhaustives laissent entrevoir une autre réalité [:le guide:5]

Requiem a écrit :

As usual. Tu peux lui enlever au moins 4 GC avec tous les warning qu'il aurait du prendre :o

zobbitenfer a écrit :

On ne met pas de time violation à Nadal. C'est pour les autres, ça.

scream_dracula a écrit :

20 minutes de jeu et j'ai déjà envie de me couper la bite tellement c'est chiant de regarder Nadal.

musacorp a écrit :

Nadal a pris une trop grosse dose il est tout déréglé en coup droit. :(

- gab a écrit :

du clenbutérol ?

musacorp a écrit :

Il a sûrement pas piqué au bon endroit. :o

scream_dracula a écrit :

BIM

Ca t'apprendra à prendre 2 jours à servir.
Vazy gratte-toi le cul maintenant.

nakata a écrit :

Déjà 30 minutes, dont 18 minutes de grattage de cul.

nakata a écrit :

Cette année j'avais réussi à boycotter Nadal sur terre battue, là j'ai déjà envie de ragequit.
Une parodie ce joueur, insupportable.

RadjoN a écrit :

un controle antidopage ?

firebird2 a écrit :

il est tellement au dessus que ça pourri les match, ça rend le suspense inexistant,  vivement qu'il prenne sa retraite l'espagnole j'en peux plus de voir ce robot sur les cours

abiero a écrit :

S'il pose réclamation, il peut gagner  [:spaarks] :o

zobbitenfer a écrit :

Parles en donc à ce cher Dr Fuentes :d

Smelly Jelly a écrit :

Ce silence de Chamoulaud sur les points gagnants de Wawa.

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Mais bien sûr ...en Espagne le dopage est-il une institution d'État, ça a même été dénoncé par une de nos ministres.

Grumms a écrit :

Ce niveau illogique de Nadal. Il était loin de tout ça pendant des mois. Federer a fait des tas de finales et 1/2 de GC et en gagne un en se reposant 7 mois, mais là, le mec redevient une machine après 2 ans de jeux 'moyen' sans repos, sans rien. Mais ouais.

Le Profanateur a écrit :

Le temps de bien faire redescendre les taux de médicaments ? :o

bahamut49 a écrit :

Le temps d'évacuer sa pisse violette

iVador a écrit :

J’en suis à venir à espérer une blessure de Nadal et son abandon  [:tim_coucou]

Wilfried28_2 a écrit :

France tv suce la bite de nadal, c'est un truc de fou !!!

-Jany- a écrit :

Je connais un légendaire fan de tennis qui appelle ça la "Medica".

[:the coli]

Smelly Jelly a écrit :

Arrêtez de nous soûler avec cette décima putain.

-rOmanO- a écrit :

Va te faire mettre Chamoulaud

Adishatz a écrit :

Combien c'était le prix d'une place pour voir cette mascarade?

Smelly Jelly a écrit :

Arrête de t'astiquer Chamoulaud putain, t'auras tout le temps de le faire dans une demi-heure environ.

iVador a écrit :

Ou tout simplement des contrôles plus sérieux sur la nature des produits absorbés par certains joueurs

iVador a écrit :

FUCK NADAL  [:tim_coucou]

iVador a écrit :

quel cauchemar pour le Vrai Tennis :(

Mac_Lane a écrit :

Cte finale DE-GUEU-LASSE.

SenorPollo a écrit :

Sport de merde.

iVador a écrit :

On se retape toutes les images de victoire de ce machin [:tim_coucou]

samoth-yves a écrit :

Sérieux, le ridicule de la cérémonie. Surtout quand on sait que les espagnols et les français se détestent en sport (et que les espagnols ne se gênent pas, eux, pour nous le montrer). Mais nous, on suce le Rafa.

Que la fédé mette autant de passion pour nous sortir des français capables de briller plutôt que de nous offrir ce sinistre spectacle.

Smelly Jelly a écrit :

Cette cérémonie putain.  [:mister yoda]

zobbitenfer a écrit :

"Rafa, la surprise, c'est les échantillons de Fuentes, on les a retrouvés, on les fait analyser dans la semaine. Un petit mot peut être ?"

Smelly Jelly a écrit :

Tout cet astiquage sur cette décima putain.

sicqo a écrit :

Dans 5 ans pas avant  :O

À la Armstrong.

kaboom85 a écrit :

"quand" on decouvrira, pas "si" :o

On pourrait ergoter longtemps mais je crois qu'à ce niveau, mieux vaut revenir aux fondamentaux:

Spoiler :

https://img15.hostingpics.net/pics/945897843.jpg https://img15.hostingpics.net/pics/945897843.jpghttps://img15.hostingpics.net/pics/945897843.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Aurore boreale le 09-10-2017 à 17:17:20

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°50030761
swilver
Posté le 12-06-2017 à 11:40:03  profilanswer

Bravo à Nadal, clairement le patron sur terre. Impressionnant la roulance sur cette finale.  :jap:  

Très bon choix de F.ed de ne pas faire le tournoi, il n'y avait rien à faire à par prendre de la fatigue.  
Toujours un léger avantage au Suisse dans le palmarès, dire que sans l'AO cela ferait 16-17 au niveau du nombre de GC, et dire qu'il était mené 3-1 dans le 5ème set !  :o  

J'espère que les deux donneront du lourd à Wimbledon.  

Et pour ceux qui ragent dans 2 ans on aura surement plus ni Federer (35 ans et 36 dans deux mois) ni Nadal (31 ans) , ni Wawrinka (32 ans). Murray et Djoko ont également 30 ans chacun.  

Vu l'incapacité des nouveaux à battres des trentenaires, je n'ai pas hâte de me palucher devant un Schwartzman-Zverev

---------------
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
n°50030776
core_i9
Posté le 12-06-2017 à 11:41:08  profilanswer

newbie_argent a écrit :

J'aurais largement préféré une victoire en australie qu'a RG

ça faisait un double career slam, et contre Fed  :jap:  
Dans le même genre, il y a ceux qui aurait préféré que Fed gagne RG11 que Wimbledon12.  :jap:

n°50030782
ilyama
Posté le 12-06-2017 à 11:41:20  profilanswer

Tiens, Ostapenko, gagner son tout premier tournoi avec un GC, ça a pas dû arriver souvent ça... :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 11:41:20  profilanswer

n°50030810
musacorp
Posté le 12-06-2017 à 11:42:51  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Quelques miscellanées non exhaustives laissent entrevoir une autre réalité [:le guide:5]

L'astiquage de Chamoulaud était quand même assez chiant. :D

Le seul reproche de la finale c'est que, comme d'habitude, c'était à sens unique, et Stan qui osait faire aucun revers (un seul gagnant). :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 12-06-2017 à 11:43:14

---------------
n°50030837
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-06-2017 à 11:44:43  profilanswer

ilyama a écrit :

Tiens, Ostapenko, gagner son tout premier tournoi avec un GC, ça a pas dû arriver souvent ça... :o

Si j'ai bien compris, c'est arrivé à Guga pour son premier Roland-Garros, le jour... de la naissance d'Ostapenko

n°50030856
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 12-06-2017 à 11:45:57  profilanswer

Il commence déjà à y avoir des gens nés en 2000 qui jouent :o

Putain, je deviens très très vieux :o

n°50030857
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-06-2017 à 11:46:02  profilanswer

Dans les "jeunes" du circuit, il y a peut-être une chance d'avoir un peu plus de variété dans le top 10 :
- les cogneurs : Zverev, Del Potro, Cilic, Sock, Kachanov
- les rameurs : Schwarztmann :o, Pouille, Coric, Nishikori, Goffin, Carreno Busta
- les entre deux : Thiem
- les fantasques : Kyrgios
- les esthètes : Dimitrov
- les serveurs : Raonic

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50030865
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-06-2017 à 11:46:52  profilanswer

Et en tennis féminin à part Halep et Ostapenko, y a qui en jeunes à suivre ?

Mladenovic ? :o

n°50030882
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-06-2017 à 11:48:15  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Svitolina : http://live-tennis.eu/fr/classement-wta-under-25

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50030926
Aurore bor​eale
Posté le 12-06-2017 à 11:52:49  profilanswer

musacorp a écrit :

L'astiquage de Chamoulaud était quand même assez chiant. :D

Le seul reproche de la finale c'est que, comme d'habitude, c'était à sens unique, et Stan qui osait faire aucun revers (un seul gagnant). :D

Les accusations de dopage à tire-larigot, ça compte pas comme des reproches? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 12-06-2017 à 11:53:12

---------------
n°50030948
musacorp
Posté le 12-06-2017 à 11:54:27  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Les accusations de dopage à tire-larigot, ça compte pas comme des reproches? :D

Bouarf je prends ça comme un running gag pour ma part, personne n'est clean anyway. :D

---------------
n°50031005
Zeplusoif
Posté le 12-06-2017 à 11:59:05  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Bellis une américaine bien nommée
A suivre à tous points de vue

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°50031038
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 12-06-2017 à 12:01:18  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Aurore boreale a écrit :

On pourrait ergoter longtemps mais je crois qu'à ce niveau, mieux vaut revenir aux fondamentaux:

Un resumé significatif :jap:
En gros tirer à vue sur tout champion qui ne s'appelle pas Federer.

n°50031048
Aurore bor​eale
Posté le 12-06-2017 à 12:01:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Bouarf je prends ça comme un running gag pour ma part, personne n'est clean anyway. :D

Ouais enfin c'est les mêmes mecs qui crient à l'hérésie lorsqu'on ose supposer que F.ed, qui lui devient le plus vieux vainqueur de GC depuis un demi-siècle lors de son tournoi de reprise après 7 mois de break pour soigner le genou, ne tourne peut être pas intégralement à l'eau claire non plus [:le guide:5]

---------------
n°50031085
ilyama
Posté le 12-06-2017 à 12:05:38  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ouais enfin c'est les mêmes mecs qui crient à l'hérésie lorsqu'on ose supposer que F.ed, qui lui devient le plus vieux vainqueur de GC depuis un demi-siècle lors de son tournoi de reprise après 7 mois de break pour soigner le genou, ne tourne peut être pas intégralement à l'eau claire non plus [:le guide:5]

Ce que j'ai tendance à penser vu à quel point ce titre est surréaliste  :sarcastic:

n°50031129
doublebeur​re
Posté le 12-06-2017 à 12:09:19  profilanswer

Franchement ca devient penible ce tennis, c'est aussi haletant que les Walking Dead saison 16...

n°50031155
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-06-2017 à 12:11:52  profilanswer

Ça devient lourd ces messages récurrents sur le dopage. Tous les joueurs professionnels sont chargés de toute manière.

n°50031178
ilyama
Posté le 12-06-2017 à 12:15:07  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ça devient lourd ces messages récurrents sur le dopage. Tous les joueurs professionnels sont chargés de toute manière.

Clairement, tous les sportifs le sont à la limite de toute façon...

n°50031186
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 12-06-2017 à 12:15:36  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

C'est pas recevable. Tous les joueurs ne jouent pas de la même manière. C'est comme quand on  parle du vent,  certains disent, il y a du vent pour les deux joueurs, bah oui sauf que selon ton style de jeu,  tu seras plus ou moins gêné par le vent comme aidé par le "dopage".

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°50031196
SenorPollo
Posté le 12-06-2017 à 12:16:34  profilanswer

ilyama a écrit :

Puis 32 ans, Fed a gagné son dernier GC à 35 ans...

Fed et Nadal c'est pas vraiment le même engagement physique dans leur jeu, attendons de voir ce que fera Nadal a 35 ans et on pourra comparer.

n°50031212
Zeplusoif
Posté le 12-06-2017 à 12:17:26  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Franchement ca devient penible ce tennis, c'est aussi haletant que les Walking Dead saison 16...

je trouve que cette saison au contraire est haletante: qui va finir n°1 mondial entre Fed, Nadal, Wawrinka et Murray? (Peon m'excusera de ne pas citer son favori ici)
Nadal va-t-il se rapprocher du record de Fed en GC?
Fed va-t-il annoncer sa retraite à la fin de l'année?  [:totoz]

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°50031257
Twano
Posté le 12-06-2017 à 12:22:08  profilanswer

musacorp a écrit :

Voila.
Car en fait en écoutant les journalistes (bon plutôt FTV) t'avais l'impression gagner 9 RG ça servait à rien si y'avait pas la decima derrière, genre t'es nul si t'en as pas 10, on veut la 10ème, alors que 9 c'était déjà énorme.

Bon au moins ça lui permettra d'arrêter de devoir subir "alors la 10ème c'est cette année hinhinh".  [:somberlain:10]  

et puis ça permet de faire 10 avec les doigts [:hish:1]

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°50031261
somberlain
Posté le 12-06-2017 à 12:22:27  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Fed et Nadal c'est pas vraiment le même engagement physique dans leur jeu, attendons de voir ce que fera Nadal a 35 ans et on pourra comparer.

C'est pas non plus la même carrière, Nadal a gagné son premier gc ans 19 ans, Fed à 22
Et RG est considéré comme le GC le plus dur physiquement

n°50031294
core_i9
Posté le 12-06-2017 à 12:25:20  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Gagner vieux pour Fed c'est pas une vraie surprise, pour ça il faut se rappeler ce qui se disait et ce qu'on lui prédisait dès qu'il a changé de dimension en 2003-2004.

C'est surtout le fait que ça vienne après une blessure et une longue coupure qui peut interpeller. Mais c'est d'autant moins surprenant qu'il restait sur d'excellents résultats, on peut ne pas s'en rendre compte car il a eu un Numéro un au top pour le barrer.
De plus on peut aussi s'interroger sur la valeur du circuit, on a beaucoup tapé sur la concurrence de Djoko, c'est la même que rencontrent Fed et Nadal, du coup pour peu qu'ils retrouvent un bon niveau c'est pas bien compliqué de rouler sur Carreno, Agut, des top comme Berdych en déclin, des fragiles comme Nishikori et Raonic.

Mais Nadal sa saison 2017 elle sort vraiment de nul part quand on réalise que ça faisait 2-3 ans qu'il pouvait servir de paillasson à n'importe qui ou en baver physiquement sur du Fognini ou Pouille. Et dns son cas contrairement à Fed, on lui prédisait de finir sa carrière tôt avec un jeu très exigeant, c'est vraiment pas la même échelle de comparaison.

Message édité par core_i9 le 12-06-2017 à 12:26:39
n°50031299
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 12-06-2017 à 12:25:41  profilanswer

somberlain a écrit :

C'est pas non plus la même carrière, Nadal a gagné son premier gc ans 19 ans, Fed à 22
Et RG est considéré comme le GC le plus dur physiquement

3 heures de présence sur le court dont la moitié à se gratter le fion en attendant de servir.  
Et la moitié de sa carrière passée à hiberner, pas le même engagement physique sur le terrain mais pas le même engagement tennistique tout au long de la saison non plus. Ca fait 10 ans qu'on dit qu'il va craquer physiquement.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°50031352
Aurore bor​eale
Posté le 12-06-2017 à 12:31:36  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Je suis parfaitement d'accord mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça :o

RadjoN a écrit :

C'est pas recevable. Tous les joueurs ne jouent pas de la même manière. C'est comme quand on  parle du vent,  certains disent, il y a du vent pour les deux joueurs, bah oui sauf que selon ton style de jeu,  tu seras plus ou moins gêné par le vent comme aidé par le "dopage".

C'est parfaitement inquantifiable ça, et le débat ne rime pas à grand chose, les joueurs ''s'aident'' au mieux pour optimiser la performance en fonction de leur jeu, c'est tout. Et puis il y a des effets moins visibles que d'autres mais tout aussi déterminants en termes de performance. Un joueur comme Fed par exemple a absolument besoin d'avoir une énorme explosivité sur les appuis pour avoir ce placement millimétré qui fait toute la différence, c'est moins immédiatement visible que la force brute dont a besoin un Nadal pour lifter à mort, mais pas moins déterminant.

---------------
n°50031379
Dora Doral​ina
Posté le 12-06-2017 à 12:34:05  profilanswer

newbie_argent a écrit :

J'aurais largement préféré une victoire en australie qu'a RG

A vrai dire c'est à peu prés pareil, il était pas loin du trophée à 2 reprises (2012 et 2017), et faut voir la rage quand il était blessé en 2014 alors qu'il avait fait un grand match contre Dimitrov et avait pulvérisé Federer en 1/2 :/  

D'ailleurs la finale 2014 contre Wawrinka j'avais lu les commentaires en même temps ici, tout le monde se foutait de sa gueule parce qu'il avait demandé un MTO et ne pouvait plus bouger. C'te mentalité de merde quand même

n°50031407
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-06-2017 à 12:36:46  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Bellis une américaine bien nommée
A suivre à tous points de vue

Ah oui j'avais bien aimé Jaimee Fourlis l'adversaire de Wozniacki.

17 ans je crois.

n°50031439
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 12-06-2017 à 12:40:43  profilanswer

Federer sera surement tds4 à Wimbledon et Djoko tds5 (s'il participe), pour cela le suisse n'a besoin que d'une bonne perf sur un des tournois suivants : Stuttgart ou Halle

http://www.menstennisforums.com/2- [...] ledon.html

n°50031444
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 12-06-2017 à 12:41:14  profilanswer

Chez les mecs, c'est tellement la déchéance les Amerlocs  [:clooney8]  

Sampras et Agassi doivent être dégs :o

n°50031477
musacorp
Posté le 12-06-2017 à 12:44:42  profilanswer

Queef a écrit :

Une pensée pour les suédois aussi. :o

---------------
n°50031552
newbie_arg​ent
Posté le 12-06-2017 à 12:52:57  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

A vrai dire c'est à peu prés pareil, il était pas loin du trophée à 2 reprises (2012 et 2017), et faut voir la rage quand il était blessé en 2014 alors qu'il avait fait un grand match contre Dimitrov et avait pulvérisé Federer en 1/2 :/  

D'ailleurs la finale 2014 contre Wawrinka j'avais lu les commentaires en même temps ici, tout le monde se foutait de sa gueule parce qu'il avait demandé un MTO et ne pouvait plus bouger. C'te mentalité de merde quand même

Je pense que cette défaite en Australie en 2014 l'a vraiment détruit psychologiquement. Il a réussi à gagner roland après à l'arrache mais il est plus pareil ensuite.

n°50031586
musacorp
Posté le 12-06-2017 à 12:57:11  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Sûrement, mais la majorité des mecs qui gueulaient au dopage durant la finale (et Nadal en général) ce sont des mecs qui participent rarement ici ou qui viennent juste pour RG, c'est à mettre dans le même panier que les trolls à propos de Fed et des "les gens aiment pas Nadal ou Djoko parce qu'ils ont peur du record de Fed  [:poutrella]", un coup de molette et basta.

---------------
n°50031659
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 12-06-2017 à 13:05:53  profilanswer

Queef a écrit :

Quand les trentenaires français prendront leur retraite, ce ne sera pas terrible non plus chez nous. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12908  12909  12910  ..  21599  21600  21601  21602  21603  21604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)