| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 16:21:20 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 16:21:35 ![]() Wawa joue comme ça tout du long bordel. |
iVador | J’en suis à venir à espérer une blessure de Nadal et son abandon Message cité 1 fois Message édité par iVador le 11-06-2017 à 16:22:05 |
chaisedejardin | Allez Nadal, écrase ce petit ver de terre suisse --------------- Jésus t'aime |
latoucheF7duclavier | Montée au filet de Nadal.
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 16:22:30 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dora Doralina | Ce serait monumentale que Nadal gagne ce RG sans concéder le moindre set à... 31 ans |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
grand_pere_castor | LE PARPAING --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
latoucheF7duclavier |
roof82 | 2 gaufres achetées, 1 T-Shirt offert après le match |
Smelly Jelly Drive | 15/30. |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 11-06-2017 à 16:24:11 |
Grumms Aimé de tous |
Vous croyez quoi, que les autres joueurs ont jamais mal ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Art Core | Waw qui a attendu un set et demi pour commencer à jouer --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
latoucheF7duclavier | Panzer Nadal. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
coucouriste | IL EST DE RETOUR, IL EST DE RETOUR ! |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
scream_dracula |
|
Bruere |
Neon Indian Psychic Chasms | 30/30 |
bahamut49 | On a pas vu une amortie encore non? |
latoucheF7duclavier |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
data Lutècestan |
-Jany- |
|
SenorPollo | J'espère que Waw ne va pas lâcher mentalement et tout donner, on n'est pas à l'abri d'une grosse panne physique de Rafa et d'une remontada ! |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Smelly Jelly Drive |
boubougna - de buratta, +de combats | Ils ont pas le projet de mettre un compteur comme au rugby pour le temps au service ? Stan a le temps de se faire un café entre la première et la seconde balle là |
Dora Doralina |
barnabe | Wawrinka joue un peu mieux, mais ça suffit toujours pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |