| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 17:38:07 ![]() ![]() |
kareemabduljabbar | Tout le monde sait que Nadal est dopé et il sait qu'on le sait mais tout le monde fait comme si c'était normal |
iVador |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Vivement l'année prochaine. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gallagh First | Ce tifo |
Rem82 | 10 victoires pour Rafa ! Exactement le tiers de mon âge ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 17:39:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 17:39:20 ![]() ![]() |
samoth-yves |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Chamoulaud qui chante pas l'hymne, je suis déçu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rem82 |
LeAmAs на зарееее |
Gallagh First | Il chante pas l'hymne ! Edit : fzdp Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 11-06-2017 à 17:40:10 |
abiero |
|
latoucheF7duclavier | Crevettes à l'ail pour tout le monde ce soir.
|
Requiem |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Le tifo digne d'une équipe noname de Ligue 2 |
Spici |
|
Queef Captain Beemo on duty | Ce viol lol... |
roof82 | Elle arrive quand Alizé pour la surprise ?
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bordel, par rapport à hier et à la finale Dame... bien triste ce match --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 17:41:53 ![]() Le meilleur match de la quinzaine c'est la victoire de Stan contre Andy ! |
elgena ⭐⭐ | Wawa |
SenorPollo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 17:42:15 ![]()
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mad Ratz Herr Doktor | Chamoulox qui va descendre en direct le pomper |
iVador |
musacorp They'll tell you I'm insane | On dirait qu'il est mort. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Neon Indian Psychic Chasms | Larmes violettes |
SenorPollo | Fed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |