| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Spici | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 17:48:39 ![]() ![]() |
Elbarto | je débarque, je vois que la finale est déjà finie, sur un score sec à la RG@2008, Wawrinka inexistant |
Gallagh First | C'est d'un convenu ces discours Amenez moi un kyrgios qu'il place quelques "fucking" Message édité par Gallagh le 11-06-2017 à 17:49:30 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Muchas gracias Lionel por la chupeta" Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 11-06-2017 à 17:49:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Un peti reportage sur Nadal gaucher contrarié? |
Elbarto | à noter que le président de la FFT veut faire ériger le plus vite possible une statue à l’effigie de Nadal dans les allées de RG ( interview sur RMC ) |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 17:49:53 ![]() ![]() |
core_i9 |
|
Gallagh First |
Pour Nadal j'en doute. |
Mad Ratz Herr Doktor | Question sérieuse : comment la Fédé aurait fait pour faire perdre Wawa en cas de mauvaise forme de Nadal et d'une grosse perf de Stan ?? |
Queef Captain Beemo on duty |
|
samoth-yves |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 17:50:29 ![]()
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Bah ils ont eu raison |
Spici |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 11-06-2017 à 17:51:07 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
samoth-yves |
|
Queef Captain Beemo on duty | Federer a tellement bien fait de zapper RG.
|
Trifon_Ivanov La légende |
roof82 | Orage incoming pour le plateau spécial FTV sur le court |
Mad Ratz Herr Doktor | edit : fail Message édité par Mad Ratz le 11-06-2017 à 17:53:08 |
Wilfried28_2 | D'habitude les joueurs ne garde pas la coupe alors ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
latoucheF7duclavier |
|
- gab | Bien, vivement le 3 juillet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insane | Est-ce que PEL commente Wimbledon ? J'ai une réputation à entretenir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
core_i9 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
iVador |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
barnabe |
|
Spici |
|
babyboy4 |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Mad Ratz Herr Doktor |