| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 18:33:51 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 21-11-2019 à 07:42:37 |
h4rl0ck1978 | Ça manque de Saints sur ce topic |
kham Le temps passe trop vite... | J'alerte Golfix |
Jemibo | C’est devenu l’annexe languedepute du topic vtt ? |
h4rl0ck1978 | Trop de neige pour avoir des CR de Clampin Et toujours sans nouvelle des CR de Jemibo |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Vous mettriez quoi comme plaquette pour des magura mt5/7 ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
Des plaquettes de frein.
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 12:36:57 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pourquoi des organiques à l'avant et pas des métalliques? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | ca couine juste "un peu" sur les 50 premiers mètres quand c'est froid ou mouillé Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-11-2019 à 15:10:51 |
Guigui |
Ha ça oui c'est sur Sur la KiQueyras 1 où on avait un peu de neige en haut de La Cula, c'était un beau concert de couinements, dans un bel ensemble Les chamois ont dû se demander quel animal étrange passait par là
Perso je suis lourd et pas foufou en descente, donc je freine pas mal en continu aussi. Il m'arrive de faire 500m de D- d'une traite sans lâcher les freins, juste en modulant la puissance, mais avec les plaquettes métal ventilées j'ai jamais eu de problème Message édité par Guigui le 22-11-2019 à 15:21:17 |
Raoul Guinness | Vous connaissez les VTTAE Focus ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
J'ai des collègues qui s'intéressent pas mal à cette marque. Ce modèle est pas mal pour quelqu'un en forme qui roule régulièrement. Ça doit tout de même être possible de faire pas mal de D+ et de distance avec la batterie intégrée à condition de pédaler comme si tu étais sur ton Trance. |
Raoul Guinness |
arf, c'est exactement l'inverse de ce que je suis J'ai lu qu'on pouvait faire des sorties de 50 km / 1000m de D+ avec la batterie du cadre. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 23-11-2019 à 12:56:06 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | Après , y a pas si longtemps le standard des batteries était de 400Wh donc ça doit pas être si degueu en autonomie de base. |
Raoul Guinness | J'ai trouvé un test sur ce Focus. C'est plutôt pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 24-11-2019 à 11:03:53 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Darkblade6666 | Hello, petite question.. J'ai des légère douleurs après ma séance de vélo au niveau des rotules du genou.. je pense que c'est le fémur, et sa me déséquilibre un peu, j'ai monté la selle sa va un peu mieux... j'ai essayé des attelles.. sa reste bof une idée?
Message cité 3 fois Message édité par Darkblade6666 le 24-11-2019 à 16:46:54 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Darkblade6666 | Je demande avant de consulté Message édité par Darkblade6666 le 24-11-2019 à 16:49:05 |
|
Raoul Guinness | + changement de la transmission. Il est passé en Sram Etap.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Tu moulines bien ou tu passes en force dans les pentes ? Quand j'avais repris, en remusclant les quadri ça tirait pas mal sur les tendons, du coup j'avais ce genre de douleur. Message édité par h4rl0ck1978 le 24-11-2019 à 19:02:36 |
_Druss_ | Je lorgne encore sur un AE, avec le cahier des charges suivants : - Budget de 3k, en occasion Pour l’instant les modèles suivantes m’intéressent : A savoir que je roule en : J’ai pu essayé un Mondraker E Crafty R+ ( Bosch CX Per, GX 10v, Yari 160m,) et malgré l’équiment “bas de gamme”, je dois dire que je me suis vraiment éclater à prendre des montées impossible, ou encore des descentes engagées, qui ne passe pas avec le Felt, et qui là passent très facilement au vue des pneus et de la géométrie. L'AE me servira, à 90%, de faire des sessions rapide, entre 1h et 2h, tout à fond, afin de rentrer au plus rapidement chez vous. Au vue du cahier des charges, de mes recherches et essaie, y-a-t-il un modèle à me conseiller ? D'ailleurs, le format 27.5" avec des pneus de 2.8 est-il toujours le meilleur format ? ( je vois encore des AE en 29" ) Je veux rester en dehors de Giant / Moustache / Lapierre car je ne veux pas de fourche «maison». Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 25-11-2019 à 14:16:43 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Ca fait un moment qu'il n'y a pas de fourche maison chez Giant |
Avec ca, elle avait fait les fameuses crêtes de Guigui et Montchaboud. Donc pas du pur chemin blanc non plus. Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-11-2019 à 10:49:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |