| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
dkapan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 21:53:24 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici | Ce qui tue les batteries bien plus surement que le nombre de cycle, c'est les décharges profondes. |
dkapan | Et de les stocker pleine a 100% |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Darkblade6666 | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] AEIP&psc=1
|
niku viaggiando controvento |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Clampin | Sympa le cr ! Message édité par Clampin le 02-11-2019 à 15:36:53 |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 15:36:25 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Merci Niku. Message édité par worm'skiller le 02-11-2019 à 15:53:24 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Nan mais c'était limite un troll, on sent le mec extrémiste d'entrée de jeu t'facon --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Neuf ? |
throldur | Oui neuf de préférence |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C'est pas haibike plutôt ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
StanCW Parle à Monkey ... | ha oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
throldur | J'ai essayé le Haibike Sduro 5.0 hier, il m'a paru plutôt pas mal en effet. Et par rapport au Scott Aspect Eride 930, ça vaut quoi? (https://www.culturevelo.com/Aspect-eRIDE-930) |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour ce prix, je regarderais sur de l'entrée de gamme chez giant en tout suspendu. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dkapan | Pourquoi ne pas regarder l'occasion ? Avec 3k y'a sûrement moyen de chopper un 2018 ou 2019 mieux équipé, peut être même un tout suspendu |
everybodie | Chez Scott il y a aussi pas mal de custo de l'amortisseur (chez Trek aussi) avec leur Nude et leur Twinlock |
_Druss_ | Pour certains modèles oui, mais une E Genius de 2018, avec un Steps 8800 + un Monarch / Pike, ou autre consort, promet tout de même bien moins de surprise sur la durée. |
samuel14 | Pour info, je vais certainement prendre un Scott chez chullanka et il me font 10% de remise sans forcer (je vais essayer de gratter quelques accessoires en plus...). |
houckaye Wouff | Hello les gens, les batteries et moteur résistent bien à l'eau ?
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 11-11-2019 à 15:45:08 |
StanCW Parle à Monkey ... | La batterie n'est pas amovible ? c'est quoi comme velo ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
houckaye Wouff | C'est un Scott 730. |
ixdey |
Bol de riz sur le moteur Plus sérieusement je suis passé dans des rivières avec le mien et j'ai pas eu de soucis avec une motorisation Bosch. Normalement les moteurs et batterie sont conçu pour résister a des projections et passage dans l'eau, du moment que tu ne fais pas un bain avec sa doit être bon. --------------- Profil D3 - BisouX |
kaporal86 | J'ai créé un petit tuto, je pense que vous connaissez bien le sujet mais tant pis ca servira aux nouveaux.
Message cité 2 fois Message édité par kaporal86 le 15-11-2019 à 15:20:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-11-2019 à 15:33:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Bonne initiative, même si un peu orienté. J'en profite pour ajuster au sujet des moteur pédalier bafang : Il existe en fait 3 moteurs : La quasi totalité des moteurs vendus actuellement (même les BBS01) sont fiabilisé, et sont en fait des BBS01b. Concernant les batteries, il existe donc du 36V, 48V ou 52V. Enfin concernant les prix, ça dépend d'où on achète. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 15-11-2019 à 17:43:17 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kaporal86 |
|
kaporal86 |
|
kaporal86 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Tes liens apportent le même matos mais avec un intermédiaire en plus. Le seul avantage que j'y vois est la garantie facilitée si le matos vient d'un revendeur français. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 15-11-2019 à 21:01:14 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Clampin |
|
kaporal86 |
|
kaporal86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |