| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : Simplement que la cassette est en métal, fiable et que ça a du sens sur un vélo qui va sortir du couple. J'ai eu du XT 8000, du GX eagle et Je ne vois pas cette cassette faire moins bien. C'est fiable et on sent que Cannondale a voulu faire un vélo fiable et cohérent. Objectif réussi donc pourquoi faire sa peine à jouir?? Maintenant, les joies d'internet .... Je vous fait un CR personnel, faites vous votre avis mais pas besoin de vouloir me faire parler pour me dire que je m'auto convainc . Je suis simplement content de mon choix. Je vous laisse exposer les votre. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 31-10-2019 à 15:14:28 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 15:12:09 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Il couterait combien ce vélo sans le moteur ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-10-2019 à 15:18:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
remix84 |
|
Cannondale fait des vélos qui sont aussi conçus pour les "grands" (XL). J'ai eu un Canyon qui a un excellent rapport qualité / prix mais force est de constater que je ne me retrouve pas avec certains problèmes de cinématique avec ce Cannondale et ça tombe bien car c'est une de leur marque de fabrique de faire des cinématiques différentes selon le gabarie des cyclistes. Message édité par worm'skiller le 31-10-2019 à 15:52:43 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On s'en fou un peu sur un vae en fait. Ça permet à la marque de faire encore un billet...le NX est lourd mais fiable, aucun intérêt de mettre du X0 même du GX. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 31-10-2019 à 15:32:23 --------------- Viendez faire du VTT |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 15:31:04 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | T'as des trance e d'occasion qui ont 6 mois à 3ke désormais --------------- Viendez faire du VTT |
Après, ce qui m'a fait reculer c'est que je voulais une batterie ayant une plus grosse capacité car je suis lourd (+20%¨de consommation d'après le site de test de specialized) et j'ai pour objectif d'emmener le VTT à la journée sur des sorties de 55km et 1300m D+. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 31-10-2019 à 15:52:06 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | https://youtu.be/vRfuM1eUr-E
|
samuel14 | Chez Scott le niveau de gamme en transmission est pas terrible aussi pour des bikes à 5-6ke... |
Clampin |
|
Pascal Funk | Bravo pour le Cannondale |
kham Le temps passe trop vite... | Beau vélo |
Là j'ai cherché des boutiques bien implantée et qui suivent des marques. Mine de rien ce n'est pas si facile. Là, c'était d'autant plus important que Cannondale offre une garantie à vie sur son cadre (vu le prix, ça a été aussi un élément déclencheur du choix). Et enfin ,j'ai privilégié des composants bien répandus donc j'ai exclu par exemple rocky moutain ou specialized qui ont une batterie propriétaire. Sur le long terme, je me dis que des batteries bosch ca va se trouver rapidement à des prix concurrentiels sur le net. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 01-11-2019 à 08:12:03 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dkapan | drap |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Une cassette XX1 sur un VAE pour gagner 300g, j’en vois pas l’interêt non plus.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-11-2019 à 10:39:47 |
Jemibo | Félicitations worm'skiller ! |
Darkblade6666 | Il y a encore quelque réglage mais je suis hyper content de mon e-st 500 de décat
Message cité 2 fois Message édité par Darkblade6666 le 01-11-2019 à 11:19:41 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
dkapan |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
h4rl0ck1978 |
Clair, faut être retraité et rouler presque tous les jours pour en venir à bout rapidement. |
Clampin | J'ai fait maintenant presque 3000 km avec ma batterie et, pour le moment, je n'ai pas ressenti de perte de capacité. Pourvu que ça dure ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Et ça sur le casque : https://fr.aliexpress.com/item/1614 [...] ZIM77&mp=1 (T6 3B & 7135x8) Pour les piles (5 minimum), à récupérer dans les vieilles batteries de portable, ou directement neuves ici : Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 01-11-2019 à 20:30:33 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Raoul Guinness |
Je viens de recevoir ça Ca éclair vraiment bien. C'est assez impressionnant. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 01-11-2019 à 21:07:55 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est la même LED (CREE XML2-U2), celle que j'ai mis en lien par contre est la version la plus réputée (convoy s2+). On peut choisir la teinte et la puissance (T6 3B & 7135x8) Message édité par calimeropierro le 01-11-2019 à 21:09:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
dkapan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |