| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Jemibo |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 21:05:06 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
davy38 | Elle a même baissée à 475€, pendant que le bloc chargeur a été augmenté. |
kham Le temps passe trop vite... |
StanCW Parle à Monkey ... | Hummm --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Dit donc toi, je l'ai pas vu passer ton CR sur vos vélos, si? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jemibo |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ou ils sont trop chers pour qu’il les ait en stock |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi il pense en tirer une quelconque fierté ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flyingchair |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 10:30:24 ![]() ![]() |
Clampin |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Clampin | C'est une montée sur la photo ? |
houckaye Wouff | Non, on arrivait au sommet |
Clampin | Ton sommet ressemble aux fonds de vallées de chez moi... |
houckaye Wouff | Tu n'es pas loin Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 20-10-2019 à 18:32:32 |
Clampin | Oui, Purion et Kiox sont des boitiers d'affichage et de commandes des moteurs Bosch.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le concept hybride me plait particulièrement, en plus la batterie de 250Wh supplémentaire ne pèse que 1,38kg, c'est le même moteur que le eZesty testé ici : https://www.youtube.com/watch?v=hZ0 [...] e=youtu.be
Message édité par StanCW le 21-10-2019 à 20:21:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par homme des bois le 21-10-2019 à 23:05:55 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | https://drive.google.com/open?id=1X [...] V3K_iUJLPA
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je pense qu'une facture et un justificatif de domicile au nom du facturé est + probable. Message édité par StanCW le 24-10-2019 à 16:22:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Le vendeur m'a appelé, je vais chercher mon vélo ce soir. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Rhaaa j'ai enfin le moterra. Je suis comme un gosse !
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Clampin |
samuel14 |
ixdey |
Photo
Non juste le 13 j'ai tendance à oublier que le 13 n'es pas le seul département de PACA --------------- Profil D3 - BisouX |
PeNNeR |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 31-10-2019 à 14:38:09 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
remix84 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 31-10-2019 à 15:05:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
remix84 | Après c'est pas le débat de savoir si un VTTAE coute ce prix ou non. Le marché est là, l'offre et la demande aussi, les gens achètent ca se discute pas quand on peut le faire, et qu'on a un coup de coeur.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Haaa, voilà pourquoi on hésite toujours à dire un truc sur un forum. Simplement que la cassette est en métal, fiable et que ça a du sens sur un vélo qui va sortir du couple. J'ai eu du XT 8000, du GX eagle et Je ne vois pas cette cassette faire moins bien. C'est fiable et on sent que Cannondale a voulu faire un vélo fiable et cohérent. Objectif réussi donc pourquoi faire sa peine à jouir?? Maintenant, les joies d'internet .... Je vous fait un CR personnel, faites vous votre avis mais pas besoin de vouloir me faire parler pour me dire que je m'auto convainc . Je suis simplement content de mon choix. Je vous laisse exposer les votre. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 31-10-2019 à 15:14:28 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |