| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
ecs Espèce d'indocile. | Reprise du message précédent :
Voilà un esprit POSITIF https://fr.aliexpress.com/item/3301 [...] 6c37r37zLj Message cité 1 fois Message édité par ecs le 15-10-2019 à 15:05:40 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 15:05:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 15-10-2019 à 15:27:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
samuel14 |
|
samuel14 |
|
h4rl0ck1978 |
Je n'ai pas parlé que de Moustache. Les Scott de 2016-2017 étaient bien mieux équipés dans la fourchette 4000-4500€. Maintenant faut 500€ de plus au bas mot. |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 16-10-2019 à 08:11:32 |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 08:34:22 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ma femme a commandé en magasin un Moustache wide 4 v2020 avec batterie de 625wh : 4600€, il n'y a pas de secret niveau prix. Difficile de faire moins si tu veux un truc correct en v2020... Et si tu veux un cadre carbone, c'est 5000e mini avec batterie de 500wh. Par contre de mon expérience de la revente de vélo, c'est digue comment un vélo en alu même très bien équipé se revend plus difficilement que un vélo en cadre carbone avec un équipement plus cheap. Et je ne parle pas de l'influence de la marque. Pour un vélo que a 2 ans, si tu ne vends pas <50% du prix initial + beaucoup de matériels de spare (genre roues, pneus etc..), les gens ne regardent même pas.
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 16-10-2019 à 09:19:42 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
h4rl0ck1978 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-10-2019 à 10:38:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pvcr |
Message édité par pvcr le 16-10-2019 à 12:23:06 |
everybodie |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Je ne suis pas certain que le lidl tienne le poids de mon monstre. Message édité par john_tgv le 16-10-2019 à 15:09:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 |
Mais clair, faut arrêter d'essayer de justifier le prix du matos. C'est pareil dans le matériel de labo, le moindre bidule estampillé matériel de labo et le prix est x10 par rapport à un truc équivalent en matériel de cuisine. |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Decoy les gars. --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Mais ils ne veulent pas de VPC. |
everybodie | Peut être avec un e9000 au passage ?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar | ça serait pas la première fois que ce que dit worm's est insensé --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |