| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 13:13:35 ![]() ![]() |
cisko | mais vu que tu grilles les feux rouges, ca ne compte pas |
ekke |
|
Hansaplast Hello. | Pluie, boue, saleté contribuent aussi à l'usure des plaquettes...
|
fred et sylvie | si possible, choisir des plaquette métallique plutôt que résine, leur durée de vie sont beaucoup plus grande (double ou triple), mais elle coute plus chère. --------------- a+ Fred |
samuel14 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hansaplast Hello. | https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] eur_pcs_10
|
kurinzu |
|
Message édité par john_tgv le 16-10-2019 à 14:21:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 14:17:47 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Ben le seul risque que tu prends avec un pied pas cher, c'est celui de ne pas t'en servir tellement il est nul.
|
Hansaplast Hello. | Ah, Kalkhoff a abandonné son Impulse sur la gamme 2020. Étonnant. Message édité par Hansaplast le 16-10-2019 à 14:24:31 |
hasta43 |
|
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 16-10-2019 à 14:47:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Minada PSN : minada69 | Un peu mesquin la housse de rangement vendue à part pour 30€... |
zanton |
|
niku viaggiando controvento | Superbe occase Pour celui qui en a l’utilité, limite j’aimerai avoir un gosse rien que pour ça |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Hansaplast Hello. | Je lui ai écrit pour savoir pourquoi il le vendait et si c'était toujours disponible |
niku viaggiando controvento | C’était pas le but c’est un crève cœur de vendre ça |
Hansaplast Hello. | Je sais bien, c'est juste que parfois la forme de certain message sur LBC est assez drôle .. |
Chaju | Révision de mon vae, changement de chaîne, de plaquettes de frein et de caissette. Tout ça à 4000km. D'après l'atelier, niveau usure, c'était le bon moment. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kuroro20 | Salut ! J'aimerais avoir votre avis sur le type de VAE vers lequel je devrais me diriger. Donc vers quel type de moteurs me tourner qui puisse me tenir le 25kmh sur du 5% sur 4km sans que j'arrive en nage (pas de douche au taff ) Message cité 2 fois Message édité par kuroro20 le 17-10-2019 à 08:08:23 |
kuroro20 | Ah, je pensais pas que decath faisait ça |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Disons que j'ai commencé par tester les différents vélos décath pour me faire une idée de mes besoins et préférences, ça permet de faire le tri par la suite. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kurinzu |
|
kuroro20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kuroro20 | Ok, |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonsoir
|
niku viaggiando controvento |
|
coolboarder Allons-y ! |
J'ai un peps N7C. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 19-10-2019 à 18:39:08 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |