| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
choan lanolacabulo | Reprise du message précédent :
Pourquoi si homologué pour la route il n'aurait pas droit au tout terrain ? L'un n'empêche pas l'autre sinon on aurait des moto de cross ou des routière et pas des moto d'enduro. Message cité 1 fois Message édité par choan le 09-10-2019 à 19:51:47 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 19:50:56 ![]() ![]() |
Pascal Funk | Bien sur.....Ca va partout (sauf piste cyclable) on en fait ce qu'on veut !
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 09-10-2019 à 21:00:06 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | +1 Message édité par homme des bois le 09-10-2019 à 21:00:32 --------------- Viendez faire du VTT |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon, pour les franciliens apparement la prime de 500€ à partir de Janvier 2020 a été voté hier :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
davy38 | Assez surprenant un si grosse prime, mais c'est une bonne nouvelle pour nos amis franciliens. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce serait pas con que ce soit réservé aux vélos fabriqués en France mais je sens que ce ne sera pas le cas... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
davy38 | Il risque d'y avoir autant de VTT enduro que de 4x4 pour monter sur les trottoirs |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 15:58:05 ![]() ![]() |
Guigui |
Sans aucun critère sur le vélo ? Et rien si il n'est pas électrique donc Les élus Francillien sont donc toujours aussi incompétents sur la mobilité, mais au moins ils sont d'accord avec HFR : il faut une Fox36 pour aller chercher le pain
A part le cadre et l'assemblage tu peux pas trop faire un vélo en France en fait Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-10-2019 à 16:15:42 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar | Nouveau venu chez D4, le eST520 qui s'intercale entre le eST500 et le eST900
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ah ben très bien ça fera un peu de pognon économisé, en tout cas au début. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cairn-ivore |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ça aurait pu donner un bon signal, des marques comme comme Moustache ou Nakamura jouent la dessus. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Darkblade6666 | Connaissez vous des appli sur android ou une autre personne peut suivre en temps réel notre parcours? sur un pc. Runstatic le faisait avant!! j'adorais on pouvais voir des encouragements!! c'était marrant.. En gratuit ou sans abo. Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 13-10-2019 à 07:06:34 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Google maps en mode partage de position le fait il me semble |
Darkblade6666 | je préfère un tout en 1 |
h4rl0ck1978 |
Glympse : faut configurer un contact, ça envoit un sms au départ, ensuite la personne peut te suivre grâce au lien du SMS. Ça affiche ta position sur une carte et ta vitesse à intervalles réguliers. Sur le forum de VéloVert, un développeur avait fait une appli simplifiée, faudrait tester à l'occasion. Message édité par h4rl0ck1978 le 13-10-2019 à 09:14:25 |
Darkblade6666 |
kham Le temps passe trop vite... | Ben Strava en abonnement Summit avec la fonction Beacon ou Garmin Connect si tu as un GPS Garmin avec la fonction LiveTrack |
Raoul Guinness | WhatsApp permet de faire ça aussi.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Non, c'est ça : |
samuel14 | J'ai testé celui-là ce matin au roc d'Azur et je me suis bien amusé Message édité par samuel14 le 13-10-2019 à 18:39:02 |
StanCW Parle à Monkey ... | tu as essayé lequel c'est le 910à le bleu visiblement ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
samuel14 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | les scotts ont une excellente réputation en terme de Q/P. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Au fait comment as tu trouvé le nouveau moteur bosh? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
Ah bon ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
samuel14 |
|
ecs Espèce d'indocile. | Hello --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ce montage! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-10-2019 à 11:49:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
calimeropierro a.k.a kalixar |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | Non mais le "marché" est abusé en ce moment, tout le monde marge comme des gorets car les consommateurs sont prêts à balancer 5000€ dans un VTTAE.
|
pvcr |
|
everybodie |
ecs Espèce d'indocile. |
Voilà un esprit POSITIF https://fr.aliexpress.com/item/3301 [...] 6c37r37zLj Message cité 1 fois Message édité par ecs le 15-10-2019 à 15:05:40 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |