| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 00:29:47 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Fut un temps dans ta fougueuse jeunesse, tu te serais levé 1h plus tôt et tu l’aurais fait avec le Nerve Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-10-2019 à 08:58:48 |
Pentier |
je l'ai fait avant d'avoir le Gain Le Gain m'aide juste dans les côtes où je suis pas au-delà de 25 km/h Message édité par Pentier le 05-10-2019 à 09:10:26 |
h4rl0ck1978 |
C'est un prix normal pour cette gamme, le prix public annoncé est exagéré. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Et quelques photos si possible ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ecs Espèce d'indocile. |
Le reste n'est que serflex et vis de serrage diverses
Message édité par ecs le 05-10-2019 à 19:45:25 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Darkblade6666 | bonjour, je pense que vous allez dire que les 2 sont merdiques!! mais bon je voudrais votre avis sur ces 2 modèles et lequel est mieux
|
houckaye Wouff | N'oubliez pas le poste "entretien" dans vos calcul. A chaque entretien je suis à plus de 200€ |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 09:06:51 ![]() ![]() |
Darkblade6666 | explique Message édité par Darkblade6666 le 06-10-2019 à 09:16:08 |
houckaye Wouff |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
houckaye Wouff |
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 06-10-2019 à 09:54:15 |
Darkblade6666 | Autre question, pour un porte vélo sur la voiture?? faut un modèle exprès?? si on enlève la batterie (sur le d4 il est amovible) sur un standard sa passe?sa doit ramener a 20kg je pense
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 06-10-2019 à 09:52:20 |
Darkblade6666 |
|
houckaye Wouff | Il est Garanti encore 1 an. Je suppose que celle-ci saute si je fais l'entretien moi-même ? |
Clampin |
|
houckaye Wouff | Non mais il pourrait refuser la garantie sur le moteur, la batterie, le cadre |
ecs Espèce d'indocile. | Waou les tarifs, ça décoiffe --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Raoul Guinness | 60€ de main d'oeuvre, c'est pas déconnant je trouve. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Clampin |
|
Clampin | C'est quoi une carrette ? |
Darkblade6666 | Chez moi on dit ça pour la voiture |
ecs Espèce d'indocile. | En l'occurence, une Laguna Coupé Gromoteur --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
StanCW Parle à Monkey ... | ha j'aurais dit que c'etait une trianglette avec un coté de plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie |
|
ixdey |
Message cité 5 fois Message édité par ixdey le 06-10-2019 à 18:24:36 --------------- Profil D3 - BisouX |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Clampin |
|
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 07-10-2019 à 19:08:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |