| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 07-10-2019 à 19:08:37 |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 20:11:42 ![]() ![]() |
ecs Espèce d'indocile. | Entre 5 et 10°, sec ou humide, avec ou sans vent ?
Et comme le dit houckaye, un petit bonnet (genre polaire 20g/m²) sous le casque peut faire des miracles si besoin ! Message cité 1 fois Message édité par ecs le 06-10-2019 à 20:40:56 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
everybodie |
|
choan lanolacabulo |
Je me disais que je connaissais le lieu de la photo. Par contre la température ça me dit rien pour aujourdui, je me suis baigné pas loin de la ciotat, je vois pas où ta eu 5-10 degré Tu m'a l'air très frileux roule en doudoune --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 23:07:26 ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
houckaye Wouff | Disque arrière: j'ai été trop loin avec les plaquettes de frein et il a été endommagé.
Message édité par houckaye le 07-10-2019 à 08:56:58 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C'est rigolo, tu rajoutes un écran avec 5 boutons et un joystick sur un produit fronssais et t'as les Num' qui teste le VTT AE E-ST900 de D4 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 09:04:19 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness | tu as une vente ion sur PrivateSportShop en ce moment.
Message édité par Raoul Guinness le 07-10-2019 à 13:55:37 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
samuel14 | Je viens de réserver mon test sur le Scott e-ride 910 2020 au roc d'Azur |
worm'skiller Le roi de la petit côte | c'est un vélo bien né, c'est clair. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier | Y a des possesseurs de vélos avec le moteur Ebike motion X35 ici ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ce serait plus pour les gravel / cyclocross ce genre de moteur non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pentier |
|
ixdey | Je crois que je viens de trouver mon futur cuissard 3/4.
--------------- Profil D3 - BisouX |
samuel14 |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Darkblade6666 | je cherche des mitaines pour VTT, renforcé Gel pour les chocs, avec un bon support pour le poignet! En taille S. Je ne trouve rien même sur amazon sa commence toujours en M. C'est pour soulager mon canal carpien. Vous avez des idées de site? ou je peux avoir ça?? merci Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 08-10-2019 à 05:52:17 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
davy38 |
|
Darkblade6666 | Golfix: https://www.velo-zone.fr/habillemen [...] chiba.html
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
houckaye Wouff | Perso par t° > 5-10, les mitaines sont plus agréables je trouve.
Message édité par houckaye le 08-10-2019 à 20:48:36 |
Darkblade6666 | Avant, c’était sans gant. Après si ça me va pas je les renvoie |
davy38 | Perso je préfère nettement les mitaines, mais c'est devenu compliqué d'en trouver solides et confortables.
|
StanCW Parle à Monkey ... | LMX 64H 52 V et 857 Wh 4 990 € en pré-commande
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 08-10-2019 à 20:51:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ixdey |
C'est comment dire ... J'ai pas de mots. Le débarquement de troll va pas tarder --------------- Profil D3 - BisouX |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-10-2019 à 07:39:10 |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Bizarre 2 chaînes dessus. Double entretien donc |
houckaye Wouff | Est-ce que les speedelec et vélo motorisés sont des vélos ou des motos électrique ?
Message édité par houckaye le 09-10-2019 à 08:06:07 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | En France, de tels trucs ne sont pas autorisés sur piste cyclable, c'est un cyclomoteur (plaque d'immatriculation, casque et assurance obligatoire). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
houckaye Wouff | En Belgique aussi, je pense. Mais vu que ça ressemble à un vélo et que les utilisateurs concernés semblent le considérer aussi comme un vélo, bein, ils considèrent pouvoir utiliser ces chemins |
Darkblade6666 | j'ai reçu mon vtt D4 élec série 500.. la dimension des pneus.. comparé à mon Vtt D4 non élec de la même série voilà la différence , il fait son poids.
Message édité par Darkblade6666 le 09-10-2019 à 19:02:35 |
houckaye Wouff | Féloch
|
choan lanolacabulo |
Pourquoi si homologué pour la route il n'aurait pas droit au tout terrain ? L'un n'empêche pas l'autre sinon on aurait des moto de cross ou des routière et pas des moto d'enduro. Message cité 1 fois Message édité par choan le 09-10-2019 à 19:51:47 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |