| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Clampin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 23:14:21 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Ça sert à quoi de tirer long sur un VTTAE bridé à 25 km/h ? Il est débridé ton vélo ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je propose que tout le topic te fasse un câlin, ça a l'air dur d'habiter dans un coin aussi pourri que le tiens Message cité 1 fois Message édité par jix le 26-09-2019 à 07:42:14 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Clampin |
|
h4rl0ck1978 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 26-09-2019 à 16:30:24 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 16:29:56 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ces pneus sont très corrects. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 26-09-2019 à 16:31:44 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude | Ce vélo serait très bien, seulement les pneus sont tellement fragile que vous crevez pour la moindre épine. En 3 semaines d'utilisation quotidienne, j'en suis à la 4ème crevaison. Le problème, c'est le compromis sur le poids des pneus. Avec l'assistance, il serait plus judicieux d'augmenter le poids des pneus pour éviter ce genre d'écueil. Points positifs : Conclusion : Petite précision, le VTTAE essayé avait à peine 100km au compteur. ___________________________________
La contrepartie est que le client devient beta testeur pour un produit et une expertise relativement nouvelle pour Décathlon. Je rejoins les autres commentaires, la qualité de montage et l’expertise sont défaillantes et je recommande aux acheteurs de revérifier toutes les fixations, les vissages, etc...qui résoudraient certains « bruits » et défaillances. Au négatif : Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 26-09-2019 à 16:35:59 |
cosmospirit Dinde la soude | Tout ça pour dire que même si je suis toujours hypé par le produit, ça me rappelle bien, que malheureusement, ça reste du décathlon, et que décathlon , d'année en année fait de moins en moins de la qualité , et que les vendeurs du rayon vélo décathlon n'y connaissent toujours rien... Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 26-09-2019 à 16:38:21 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Donc en résumé : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-09-2019 à 16:45:35 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Prends un VAE à 5k€, mal monté ça te donnera les mêmes commentaires.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Non mais les commentaires du type :
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 26-09-2019 à 16:48:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mon VTC de base tout à pété dessus et je fais 10 km de piste cyclable sur le plat dessus. Mec j'ai pété le pédalier sur du plat putain Mon RR520 de l'an dernier la roue s'st juste pliée en 2 sur du plat , réponse du SAV "oui lol ça arrive quand les rayosn sont mal sérrés". Franchement le matos est de plus en plus en chinoisium et plastique de merde, t'as rien qui tient. Et là je compare l'entrée de gamme à l'entrée de gamme, juste en voyant que d'année en année , on te propose les mêmes tarifs, avec des qualités toujours plus basses. Pour le RR520 de l'an dernier le mec de D4 m'a dit détendu "plus de 5 sorties de 2h " dans l'année sur du sentier c'est trop pour ces vélos. Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 26-09-2019 à 16:55:04 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Il a fait 5 sorties dans l'année, il est hors contrat de garantie |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Comme ta cheville --------------- In aligot we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 26-09-2019 à 17:01:37 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 17:01:07 ![]() Oui tout ce que je veux dire c'est que peu importe tans que le problème touche juste un défaut sur un pneu ça ne remet pas en cause la qualité du vélo |
cosmospirit Dinde la soude | Et du coup je parlais d'un RR 320 et d'un RR 340 |
cosmospirit Dinde la soude | Retourne te bucher à l'arrêt avec des pédales auto toi |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 26-09-2019 à 17:07:36 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
cosmospirit Dinde la soude | sinon la megavalanche en eMTTB :
|
everybodie |
|
mykado |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |