| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 20:49:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 20:49:35 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour le moment c'est le Giant REIGN E+ 2 PRO 2020 qui tient la corde mais le prix est assez haut => PGC 4650€ Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-09-2019 à 22:04:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
N-Mi Greuh !!! | Question con :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Jemibo |
|
samuel14 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
StanCW Parle à Monkey ... |
J'en sais rien mais quand je vois les promo en fin d'eté je me dis que rien n'est impossible en 2020 sur des vélos de 2019, on verra. Message édité par StanCW le 18-09-2019 à 09:03:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 09:02:09 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ici par exemple le Cannondale Moterra Neo 3 2019 est déjà destocké pour quasi 1000€ de moins qu'a sa sortie Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-09-2019 à 10:53:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bob64 Insérez votre citation ici | Ok, je vise un Scott Strike 930 2020... Si le peux tenter le genius 920 au même prix ...C'est cool!
Message édité par bob64 le 18-09-2019 à 11:40:12 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 18-09-2019 à 13:54:44 |
samuel14 | Faudrait que l'on se fasse un google sheet sur les gammes 2020 Message édité par samuel14 le 18-09-2019 à 14:35:13 |
h4rl0ck1978 |
C'est pas de gros freins, mais ça marche quand même bien normalement. Sinon dégraisse les disques au nettoyant frein (ou à l'acétone) à l'aide d'un chiffon. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | https://www.vojomag.com/test-lapier [...] n-statique Plutôt sympa, l'hybride je suis partagé même si ça correspondrait à mon utilisation. Sinon du Kenevo c'est invendable et t'en trouve bien à 3ke d'occasion en cherchant... après c'est un char / DH déguisé aucun compromis avec le bouzin. Le Trance e est bien plus proche du comportement d'un Enduro/ AM muscu . --------------- Viendez faire du VTT |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a du boulot vers Gap? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Clampin |
|
PPPEP | J'adore tes posts, t'es sans doute le mec ici qui rentabilise le plus son achat, ça fait vraiment plaisir à lire! |
PPPEP | Et en plus y'a un chien |
flyingchair | |
Jemibo | Merci pour le CR Clampin !
|
PPPEP |
|
Jemibo |
Jemibo | non mais PPPEP les CR de Clampin sont très biens, mais tu sais rien de la pratique des autres vu l'absence de CR |
PPPEP |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Raoul Guinness | Clampin, quand est-ce que tu organises une Ki'roule dans ton coin ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les CR de clampin ... --------------- In aligot we trust. |
PPPEP | Arrêtez, JeanMich va faire la gueule parce que lui aussi il roule et on le félicite pas |
Jemibo | |
Clampin | Je n'ai pas le monopole des CR. Je lis avec plaisir ceux de mes petits camarades. J'aimerai bien qu'il y en ait plus d'ailleurs... |
davy38 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |