| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 21:10:27 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-09-2019 à 08:36:11 |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 09:05:59 ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 | Manquerait plus que tu sois gendarme |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 09:08:58 ![]() ![]() |
Jemibo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 09:10:40 ![]() Non là faut pas pousser mais je suis quand même fonctionnaire ça doit peser dans la balance |
flyingchair |
Clampin |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | 1400 de D+ et tu finis batterie à sec? tu utilises quel mode et quelle taille de batterie disposes tu? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
davy38 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
davy38 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
PPPEP |
davy38 |
|
Jemibo |
Message édité par Jemibo le 16-09-2019 à 16:08:03 |
Clampin |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Très sympa le nouveau Orbea --------------- Viendez faire du VTT |
samuel14 | Les délais pour la gamme 2020 egenius Scott... Ben c'est 2020 mon petit monsieur |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 17-09-2019 à 06:57:13 |
h4rl0ck1978 |
Quels freins as-tu ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon c'est quasi décidé, je vais me prendre un VTTAE enduro avec la prime de Février pour les Francilien ça fera un peu baisser la facture.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-09-2019 à 20:11:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Par contre, y a pas des modèles a max 3000€ avec une batterie qui ne ressemble pas a une verrue posée comme une merde sur un cul de pucelle ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 20:49:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |