| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 22:38:38 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 12-08-2019 à 07:15:12 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Primilk |
ixdey |
Message édité par ixdey le 12-08-2019 à 11:54:18 --------------- Profil D3 - BisouX |
Clampin | Penses bien à indiquer à Strava que tu es en vttae. Sinon, certains ne vont pas être contents...
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 12-08-2019 à 13:56:54 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mr oizo bis Don't feed the troll |
ixdey |
C'est fait merci pour l'info --------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 19:06:46 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Je fais mon CM Giant Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-08-2019 à 10:16:33 |
Clampin | Il a l'air très sympa mais je vais continuer à amortir mon Haibike encore quelques années. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-08-2019 à 14:57:42 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah sur un ae qui peut le plus peut le moins, j'avais essayé un Trance bon pedaleur, en 36... tu crois vraiment que le Reign va être un camion à côté ? J'veux dire impossible de faire pire que le Kenevo ... --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | Trop dangereux d'essayer justement, c'est un coup à craquer après |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah trouves toi un vrai travail et tu pourra l'acheter --------------- Viendez faire du VTT |
ixdey |
Nmz | Le Trance E+2 a été en rupture quasiment partout depuis son lancement l'an dernier, c'est pas le modèle que tu trouves avec une étiquette -30% en septembre pour déstocker |
ixdey |
Nmz |
h4rl0ck1978 |
ixdey |
StanCW Parle à Monkey ... | J'aime pas trop le principe de la batterie interne.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nmz |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ixdey |
J'ai vue --------------- Profil D3 - BisouX |
Guigui |
Tant que tu l'a pour la Kiqueyeras fin Septembre c'est bon Le M est vraiment trop petit ? |
Nmz |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-08-2019 à 21:47:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Très moche mais très bien pensé et efficace en dynamisme. Mais très moche --------------- Viendez faire du VTT |
flyingchair |
|
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 14-08-2019 à 10:08:53 |
h4rl0ck1978 | Hého tu peux pas mettre une balise spoiler ??? Message édité par h4rl0ck1978 le 14-08-2019 à 10:22:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |