| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 23:11:57 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Perso, je suis déjà pas porté VPC pour du VTT alors en électrique...
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Sur du VTT AE, je te comprends. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | Les collègues parlaient du nouveau Focus JAM2, ça a l'air pas mal du tout. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | J'ai enfin trouvé un comparatif technique des différents moteurs de VTTAE (à mettre en première page? ) : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 15:10:17 ![]() ![]() |
PPPEP |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Pascal Funk |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
VydoLL Cat Killer 0_- | j'ai toujours des doutes sur l'intérêt du carbone sur des vélos electriques |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ho bordel.. Bon ben j'ai signé l'appart près de la mer, donc si tout va bien, Vttae l'an prochain --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
ixdey |
Top ! C'est le débarquement des moants --------------- Profil D3 - BisouX |
ixdey |
Ok je vais demain chez le marchand du coup --------------- Profil D3 - BisouX |
mouillotte 0/10 en dictée | Il est bien le nouveau D4 ? Le moteur n'est plus au niveau de la roue. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 03-08-2019 à 09:13:08 |
et au final entre les deux, tu penses partir sur quoi ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ixdey |
mr oizo bis Don't feed the troll | Y a des parades à la bride |
Pascal Funk |
|
Clampin |
|
Clampin | Non, je suis parti du point 1508 m. Je ne voulais pas passer par Rouanne Haute mais j'ai loupé un embranchement... |
ixdey |
ixdey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |