| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 11:31:29 ![]() ![]() |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Nmz |
|
Raoul Guinness | un pour moi aussi Message édité par Raoul Guinness le 28-11-2018 à 13:51:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | ils auraient meme pas le stock nécessaire Quoique Madame pourrait prendre le Liv Intrigue E+1 qu'elle trouve encore plus beau (équivalent au Trance E+2) Message édité par kham le 28-11-2018 à 14:59:41 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bistr0mathics ∇² | Belle promo, beau vélo --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 14:50:07 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
nicobule Pilou-Pilou | Disque de frein Shimano SLX RT64 Centre Lock Message édité par nicobule le 02-12-2018 à 17:04:09 |
kham Le temps passe trop vite... | Faut un outil demonte cassette et une clé à boitier de pédalier pour ouvrir. L'outil démonte cassette marchera bien pour le disque arrière
mais pour l'avant avec un axe de 15 ca passer pas. Il faudra certainement ca
Et un conseil avec la clé à boitier de pédalier: si tes rayons sont plats, mets une grosse paire de gants de travail Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-12-2018 à 17:48:41 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Clampin | Quand on est bon techniquement, le poids n'a pas l'air de gêner beaucoup...
|
choan lanolacabulo | Quand tu vois ce que font certain pilote avec une moto d'enduro ou de cross, tu réalises vite que le poids c'est trivial face à la technique. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
scalpatif GT: scalpatif | bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Vu ton budget, je te conseille clairement de partir sur un moteur bafang BBS02 en 500w. Côté budget, il faut compter en ~300€ la batterie + ~400€ le kit moteur complet. Message édité par calimeropierro le 15-12-2018 à 21:54:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
scalpatif GT: scalpatif | Ouais...merci de ta reponse. J etait pas super emballe des moteuts pedaliers pour quelques raisons:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
scalpatif GT: scalpatif | Ok merci pour l info. Je lurke pas mal de videos en effet les bbs02 et bbshd ont l air pas mal. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
calimeropierro a.k.a kalixar | Le BBS03 c'est le BBSHD oui.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
scalpatif GT: scalpatif | Ok. Et comment savoir quel lcd choisir? Y en a plein differents...j aime bien l idee de ceux qui ont un port usb comme ca je peut mettre mon tel en gps dessus... :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu as un comparatif de quelques-uns ici : Perso, j'aime bien le 500c et le P850c (pas listé dans le test, il a un port usb) Message édité par calimeropierro le 16-12-2018 à 19:11:04 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nmz | Va falloir créer votre topic mobylette nucléaire les gars, ici on ne parle que de machines nobles conçues pour l'aventure extrême (extrêmement rapide surtout |
chin jo |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
scalpatif GT: scalpatif | Mdr y a toujours pas un sujet haters sur hfr? XD
Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 16-12-2018 à 20:33:43 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nmz |
|
scalpatif GT: scalpatif | Oups. Corrigé :-) on va dire que c est du a la correction automatique du tel.. :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Jemibo |
Sortie samedi 17/12/2018 J'ai pour habitude de faire des sorties en solo, cette fois-ci mon oncle m'a proposé une sortie commune, mais vu la météo annoncée entre -5°C en bas et quasi -10°C... lui étant en plus en musculaire, on, décide faire une sortie pas trop élevée et exceptionnellement "plate" Au final il fera moins froid que prévu, on va osciller entre -1°C et -5°C avec on arrivera a une boucle de 41 km et 650m de D+ Le relive : https://www.relive.cc/view/2017935423 Respect a mon oncle en musculaire et avec quasi 60 ans que j'ai de la peine a suivre sur le plat et rageux le lendemain en voyant le tapis blanc laissé par la neige pendant la nuit et le grand ciel bleu alors qu'ils avaient prévu le déluge nous faisant préférer le samedi matin plutôt que le dimanche matin Edit photo : vu sur la plaine : le monument aux morts au col du Hundsruck : Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 17-12-2018 à 09:42:21 |
chin jo | Joli coin, je fais souvent la boucle mais plutôt en rando pédestre. Faudra que l'on fasse une sortie au printemps |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jemibo |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
choan lanolacabulo | 2eme sortie avec le kenevo. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'avais plutôt bien aimé, sauf son poids. Presque 25kg avec pneus renforcés et pédales --------------- Viendez faire du VTT |
ecs Espèce d'indocile. | Mes bien chers frères Je pose mon drapal de repentance ici, après avoir longtemps prêché pour l'église fondamentaliste de la mère virilance et de la sainte goutte de sueur. Message édité par ecs le 17-12-2018 à 19:06:39 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je teste ça ce soir et je te dis ce que ça donne ! Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 17-12-2018 à 19:13:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
chin jo |
Pas des masses pendant la chasse Là Mme s'est méchamment cassé le pied, donc je suis assez bloqué à la maison pour la logistique (+2 enfants). Message édité par chin jo le 17-12-2018 à 19:21:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |