| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Michelin Wild Grip'R Advanced GumX reinforced (à vos souhaits) en 2.35 à 30€ actuellement sur privatesportshop. Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-11-2018 à 10:33:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 10:31:37 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | l'Aggressor en 2.30 n'est pas super large, je pense qu'en 2.5 ça passe. Je préfère le grip du Michelin à celui de l'Aggressor sur terrain hivernal. Mais après, c'est perso Message édité par kham le 19-11-2018 à 10:35:38 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jemibo |
kham Le temps passe trop vite... |
Depuis que j'ai mon VTT, j'ai roulé avec: Voilà Tout ça en tubeless, pression entre 1.5 et 1.8 bars. Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-11-2018 à 10:42:21 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
en général il faut aller chez les allemands (bike discount, bike component...) pour le trouver à prix correct. Ça taille plutôt petit en général, mais sur des jantes larges (30mm) le 2.3 est à peine plus petit que le Noby 2.35. Je dirais qu'en VAE le 2.5 s'impose
je l'ai pas trouvé mauvais sur l'humide. Hier encore junior est passé avec là ou j'ai mis pied à terre avec mon Noby, et c'était pas sec Michou j'ai testé deux fois et ça a pas été concluant, pour mon frangin non plus, bref je suis un peu échaudé Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-11-2018 à 10:43:24 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Junior l'a pas beaucoup roulé (ça fait 2 ans qu'il roulait sur les Mich), il l'a trouvé génial sur sec. Sur mouillé, plus "fun" aussi Perso, j'ai rarement perdu l'adhérence sur mes Mich. Avec l'Aggressor j'ai failli me foutre au tas 2-3 fois sur des appuis qui ont fui sur des virages à plat quand c'était mouillé. Et il débourre pas très bien je trouve. Peut-etre que j'appuyais pas assez sur l'angle Message édité par kham le 19-11-2018 à 10:47:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jemibo | je pense que tout est mieux que le nobby |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 10:54:15 ![]() ![]() |
mykado |
|
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jemibo | c'est du 27,5 standard |
Jemibo | je lis quand même bcp de retour négatif sur l'agressor pour sa fragilité, notamment sur les flancs |
Jemibo | bon maxxis agressor éliminé Message édité par Jemibo le 19-11-2018 à 12:51:37 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 19-11-2018 à 13:22:44 --------------- Viendez faire du VTT |
Jemibo |
|
remix84 | Ici en 2.5 DD : https://www.alltricks.fr/F-11936-pn [...] ouble_down |
Jemibo | yep, après a voir ou 2,3 ou 2,5 si jamais, j'ai jamais été aussi indécis |
Guigui |
|
Jemibo |
|
|
Jemibo | l'agressor est plus roulant ? |
kham Le temps passe trop vite... | il fait aussi un bruit terrible si ca peut te rassurer |
Jemibo |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
|
Jemibo | mes rustines étaient trop petites |
mr oizo bis Don't feed the troll |
nicobule Pilou-Pilou | le site est sérieux ? Edit : trop tard pour dire que le site c'est de la merde, j'ai craqué Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 19-11-2018 à 23:00:25 |
Raoul Guinness | Aucun soucis avec CRC. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
kham Le temps passe trop vite... | Site sérieux, CRC |
nicobule Pilou-Pilou |
kham Le temps passe trop vite... | En parlant de bleu, CR incoming soon Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-11-2018 à 18:41:41 --------------- Le topic Asie du sud Est |
nicobule Pilou-Pilou |
chin jo | Je passe aux plates dès que j'ai décidé du modèle |
Clampin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |