| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 16:31:39 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM | ah ouais 43km/h ca commence a faire, surtout dans du single Message édité par ManuLM le 17-05-2026 à 20:30:27 |
JohnSmith Executive vice president | Je bientot récupérer mon Levo.
|
ManuLM | un classique chez Spe le cable rosenberg ... (le mien egalement a ete changé) |
tangalle | |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
cisko | j'me suis dis pareil, aller mettre +1k€ pour un bricolage bancal alors qu'on trouve des VTTAE très correct à 2k5€/3k€ Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-05-2026 à 11:55:11 |
everybodie |
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 08:45:38 ![]() ![]() |
cisko |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 22-05-2026 à 09:31:40 |
cisko |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 22-05-2026 à 10:12:32 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tangalle |
tangalle |
tangalle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Moi toi, qui récupère toutes les rougnes du canton, tu ne vas pas le défendre ? |
tangalle |
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 22-05-2026 à 15:39:00 --------------- Aime tes mots |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Logicsystem360 | bon je lache l'affaire, je vous le laisse |
Togi | Ah ben tiens, je vais me désabonner de ce topic que je suis de loin depuis un moment.
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 22-05-2026 à 15:59:10 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Togi |
|
Logicsystem360 |
|
Raoul Guinness |
tangalle | Je crois que tout le monde a bien résumé nos pensées respectives.
tangalle | Donc, pour recentrer le débat sur le lift mtb, et comme c’est peut être un truc de niche que personne ne possède ici, je regarde les retours sur YouTube.
Message édité par tangalle le 22-05-2026 à 20:53:25 --------------- Aime tes mots |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 23-05-2026 à 22:02:03 |
tangalle | Ok, il y a cet etrance: comment on reconnaît un bon evtt d’ocassion?
Shitopicker | https://ebike-mtb.com/e-mountainbike-test/ --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Raoul Guinness |
tangalle |
Togi | Question: sur les rockriders de chez D4, les commandes (passage vitesse notamment) au guidon se changent ou pas ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. J'ai toujours mon moustache trail 8 de 2022 je crois, et pour diverses raisons (dont l'une était"j'ai voulu fendre aussi vite que je suis con avec ce vélo" ) je n'ai pas beaucoup roulé avec, il vient de m'afficher une petite icône genre révision à 1300km. Je voulais l'emmener changer la change et les plaquettes cette semaine, ça doit être un signe du destin --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ManuLM | Ce vélo a des qualités de descendeur assez impressionnantes. Par contre bah ce n'est pas un très bon rouleur, l'angle a la fourche en fait un peu un chopper... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |