| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 12:18:44 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness | La neige n'aura pas fondu. Il devrait même y'en avoir un peu plus. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
thothomas | Bonsour |
Raoul Guinness | Ca me semble pas mal pour ton programme.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai ressorti le vttae pour un petit tour. C'est vraiment un bonheur. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Raoul Guinness | Le vélo sur la neige, c'est top. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon pneu arrière commence à être usé et je me suis arrêté au début de la neige. J'avais rien de prévu comme itinéraire donc j'ai fait demi tour et je suis allé ailleurs.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 12:08:21 ![]() ![]() |
cisko | 130Nm c'est encore du vélo ca ?? bon après j'habite pas en montagne donc c'est ptêtre cohérent là bas Message édité par cisko le 08-04-2026 à 13:16:42 |
Shitopicker | pour quelqu'un qui est atteint d'hémiparésie peut être --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
cisko | pas sur que tu puisses mettre 50Nm d'un côté et 130Nm de l'autre beau matos Message édité par cisko le 08-04-2026 à 13:39:05 |
Shitopicker | Nord Alsace --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
StanCW Parle à Monkey ... | 5999€, c'est le moins cher des avinox en ce moment non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitopicker | carbone ou aluminium ? --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker | Megamo reason : https://www.vojomag.com/test-nouvea [...] vinox-m2s/
Message édité par Shitopicker le 09-04-2026 à 09:56:11 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Nmz |
|
Shitopicker | Vidéo Megamo reason M2S : https://www.youtube.com/watch?v=e0PvfkcMTdg --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
titouns |
Shitopicker | oui pour le précédent (2026), directement en Allemagne : https://ebike-center-sued.de/uber-uns/ --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Raoul Guinness | Il a l'air bien sympa ce nouvel amflow.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
titouns | Perso. j'achète pas avant d'avoir essayé ! Message édité par titouns le 09-04-2026 à 20:58:07 |
Logicsystem360 | Ces motorisations Avinox ont l'air très sympa ! |
jluc Nothing else matters ... | Faut prendre avec le dérailleur électrique couplé à la batterie VTT et contrôleur pour ne pas fumer la transmission avec un couple pareil.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Nmz |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitopicker | à configurer : https://www.maxx.de/de/bikes/e-mtb/ [...] klasse=266
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Nmz |
|
jluc Nothing else matters ... | YT qui sort du bois avec un Avinox M2s It Feels Illegal – YT Launches DECOY X E-MTB | The Loam Wolf https://share.google/IlH3Vznz8UdeOLoeg --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |