| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 20:13:27 ![]() ![]() |
Guigui | Oui enfin le jour où tu mettra des picots neuf tu réalisera que tu n'avais plus de grip en vrai Après oui, les semelles s'usent. C'est comme les pneus : si ça s'use pas c'est que ça grippe pas --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ManuLM | Quand j'ai changé de pédales, le grip était trop fort (Race Face Chester), c'etait penible, trop de grip, j'avais l'impression d'avoir des pedales auto |
cisko |
|
Raoul Guinness | j'ai pas compris. Tu peux utiliser ce genre de pédales avec des chaussures de vtt classiques ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je voulais dire chaussures de vtt classiques pour cales
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Raoul Guinness | je te file la mienne dès qu'on se voit. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 16:08:12 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Court mais fun !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
|
ManuLM | Rapide CR de la sortie de Samedi avec Sam Dans la derniere montee tres sympa et un peu technique, mon derailleur merdoie un peu, et en bourrinant sur ma chaine, un mailllon lache. Je m'arrete pour reparer, Sam se moque de moi car la chaine est totalement seche. Avec le sable et l'eau du ruisseau, c'est assez corrosif, la chaine n'a pas du tout aimé. On file sur le single de la pierre de coucou, tres sympa, raviné mais tout a fait praticable et plaisant, avec 2-3 passages un peu chauds pour pimenter la descente, et quelques jumps. On remonte a la pierre de coucou, prendre le deuxieme Single, originalement nommé Coucou bis : Ensuite, retour a la voiture et le reconfort des pilotes mecaniciens Au total petite sortie de 30km (Sam me dit que mes distances sont KO) et 850m de D+. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 23-02-2026 à 12:24:16 |
Raoul Guinness | retour des beaux jours, retours des CR. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 22-02-2026 à 16:01:53 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM | Ah oui généreux les coups de vent ! |
samuel14 |
|
Nmz |
|
Raoul Guinness | C'est full de Avril à fin Octobre. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui | On trouve des eZesty aussi, l'inventeur du concept. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | tu as aussi le focus jam2-sl qui repond à ton cahier des charges.
Logicsystem360 | Et l'amflow ? un peu plus lourd mais la question se mérite |
ToFiC | Je te dirais bien le Spé Levo SL2 mais s'il n'est pas sous garantie ou que tu ne connais pas très bien ton bouclard c'est une mauvaise idée Message édité par ToFiC le 22-03-2026 à 14:07:37 |
cisko |
Message édité par cisko le 22-03-2026 à 17:49:00 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-03-2026 à 18:45:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Raoul Guinness | Sortie dans le silence.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 28-03-2026 à 15:29:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | C'est ce que j'ai fait. J'ai viré la batterie dès que je suis arrivé chez moi.
Guigui |
Joli Neige à 700 dans les champs ce matin, ça caillait un peu quand même J'espère que ton elec va survivre Tu devrais le recouvrir de riz peut être --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Increvable ce Giant --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM | |
Raoul Guinness | Je vais surveiller ça. Si j'ai le courage, s'il ne pleut pas, s'il ne fait pas froid et si y'a pas de vent, j'irais rouler mercredi midi pour faire un vrai test. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |