Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  397  398  399  400  401  402
Auteur Sujet :

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

n°54475268
Jay Kay
Posté le 18-09-2018 à 18:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

Je vois que JK change pas avec le temps :D

Le vélo linké par gsans ne colle pas du tout au besoin qu'il énonce. Je donne juste un conseil pour mieux répondre a ses attentes.

Attentes qui n'étaient finalement pas assez précises. (passage de souche, besoin de vae)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 18-09-2018 à 18:06:28

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 18:05:28  profilanswer

n°54476150
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 20:01:21  answer

Les vtt électriques, c'est comme les bagnoles électriques, des prix qui coupent l'envie d'acheter.

n°54477408
Clampin
Posté le 18-09-2018 à 21:43:30  profilanswer

Et en plus, il faut pédaler...

n°54477476
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 18-09-2018 à 21:47:35  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Je découvre ce topic, j'ai 2 VTTAE moyeu arrière presque quasi frères jumeaux :
- TopLife V-5500 vendu chez Carrefour Market acheté le 21/08/2018
- E-Forest vendu chez Leclerc acheté d'occase la semaine dernière
tous les 2 venant de la MFC (44).
Ma balade tranquille d'hier avec le TopLife : https://www.strava.com/activities/1846058031
J'ai un niveau noob en VTT et ces 2 VTTAE sont du pur bonheur pour mon usage loisir et velotaf par les bords du Touch

[:biiij:4]

---------------
Viendez faire du VTT
n°54477549
homme des ​bois
Posté le 18-09-2018 à 21:53:50  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Sinon j'ai regardé d'un peu plus près le Lapierre e-zesty.
15kg c'est le poids sans le moteur/batterie bande de petits cachotiers :o
Il est à 17kg en "mode électrique"

Et oui...mais on y viendra  :D  

https://www.vojomag.com/presentatio [...] e-lavance/

---------------
Viendez faire du VTT
n°54477737
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 18-09-2018 à 22:09:37  profilanswer

Je te rassure, Auchan et Super U ne sont pas laissé pour compte :D Ils ont aussi leur quasi frères jumeaux de cette grande famille des VTTAE de la MFC : ils vendent, de mémoire, le Makadam E-Vortex.

Spoiler :

Vendu aussi par Cdiscount :whistle: Normalement à ce stade, t'as déjà fait une attaque :o

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 18-09-2018 à 22:11:08

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°54480869
homme des ​bois
Posté le 19-09-2018 à 09:50:32  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Je te rassure, Auchan et Super U ne sont pas laissé pour compte :D Ils ont aussi leur quasi frères jumeaux de cette grande famille des VTTAE de la MFC : ils vendent, de mémoire, le Makadam E-Vortex.

Spoiler :

Vendu aussi par Cdiscount :whistle: Normalement à ce stade, t'as déjà fait une attaque :o

J'viens pas parler Dacia sur le topic Porsche  :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°54481140
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-09-2018 à 10:07:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le vélo linké par gsans ne colle pas du tout au besoin qu'il énonce. Je donne juste un conseil pour mieux répondre a ses attentes.

Attentes qui n'étaient finalement pas assez précises. (passage de souche, besoin de vae)

Je connais la qualité des Riese & Muller car ma conjointe en possède un. D'où mon choix de VTT vers eux. Je trouvais bien le concept de double batterie (pour les trajets au long court  :) ). Je trouve que ce vélo est un bon compromis avec des accessoires de qualité.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°54481320
Jemibo
Posté le 19-09-2018 à 10:20:51  profilanswer

Pas pourquoi venir demander vu que ton choix est déjà fait ?

n°54481379
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-09-2018 à 10:24:25  profilanswer

Pour partager :o

Perso, je connaissais pas :jap:

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 10:24:25  profilanswer

n°54481393
Jemibo
Posté le 19-09-2018 à 10:25:05  profilanswer

Mouais :ange:

n°54481440
Jay Kay
Posté le 19-09-2018 à 10:27:27  profilanswer

Mais au long court comment ? A la journée alors ?

Parce que plus d'une nuit, t'as pas de quoi trimbaler de packetage...

(et +1 jem)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 19-09-2018 à 10:27:46

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54481455
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-09-2018 à 10:28:33  profilanswer

Jemibo a écrit :

Pas pourquoi venir demander vu que ton choix est déjà fait ?

Mon choix n'est pas fait, d'où la question d'origine sur mon premier post.

Vous en pensez quoi ?  

Supercharger mountain Riese & Muller

Message édité par gsans le 19-09-2018 à 10:29:31

---------------
n°54481491
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-09-2018 à 10:30:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais au long court comment ? A la journée alors ?

Parce que plus d'une nuit, t'as pas de quoi trimbaler de packetage...

(et +1 jem)

Oui à la journée, et relisez, j'ai posé une question....

---------------
n°54481594
Jay Kay
Posté le 19-09-2018 à 10:37:21  profilanswer

Visuellement je le trouve moche
Deux batteries intégrées, c'est intéressant.
Le moteur est de qualité, les freins un peu limite. La transmission pas homogène mais de qualité suffisante. La fourche doit suffire pour l'usage prévu.

Et il ne fait plus partie de la gamme actuelle de R&M. (qui au demeurant, est une marque plutôt HDG)

Voilà l'idée que j'en ai.

Message édité par Jay Kay le 19-09-2018 à 10:37:52

---------------
n°54481712
cairn-ivor​e
Posté le 19-09-2018 à 10:43:59  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Sinon j'ai regardé d'un peu plus près le Lapierre e-zesty.
15kg c'est le poids sans le moteur/batterie bande de petits cachotiers :o
Il est à 17kg en "mode électrique"

Belle manoeuvre de com'...

n°54482245
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 19-09-2018 à 11:25:01  profilanswer

Suite à vos conseils la commande est passée, demain matin je récupère ça : https://www.cannondale.com/fr-FR/Eu [...] 176f8764e6

Merci aux contributeurs du topic, maintenant il faut juste que je me trouve des bonnes pédales.

n°54486887
Clampin
Posté le 19-09-2018 à 17:47:20  profilanswer

Félicitations, jolie machine !
Pour le prix, tu n'as même pas les pédales ?

n°54487576
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 19-09-2018 à 19:20:11  profilanswer

moreweed a écrit :

Tous les loueurs revendent leur vélo, regarde les annonces du coté montagne  ;)

exemple : https://www.leboncoin.fr/velos/1480784222.htm/

La couleur est quand même bien à chier.  :o

n°54487625
Nmz
Posté le 19-09-2018 à 19:24:53  profilanswer

Charly Lownoise a écrit :

Suite à vos conseils la commande est passée, demain matin je récupère ça : https://www.cannondale.com/fr-FR/Eu [...] 176f8764e6

Merci aux contributeurs du topic, maintenant il faut juste que je me trouve des bonnes pédales.

Même venant de cacadalle j'étais pas prêt [:paul de saint-balby:4].

Le pire c'est qu'ils évitent l'écueil de la fourche mais réussisent quand même à produire une horreur.

n°54487674
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 19:29:35  answer

https://www.decathlon.fr/vtt-electr [...] 10150.html

Decathlon a sorti son VTTAE 1199€ en 2 coloris

PUISSANCE
Franchissez n'importe quelle côte grâce à son moteur au couple de 42Nm à 250W.
AUTONOMIE
Roulez 2h30 en moyenne en utilisation VTT sportive grâce à ses 420Wh 36V 11.6Ah.
FLUIDITÉ DE PÉDALAGE
Pédalez naturellement avec son capteur de couple intégré. Indispensable en VTT.
CONFORT DE PILOTAGE
Appréciez son confort : position relevée, gros pneus, selle ergonomique,...
CONTRÔLE DE LA TRAJECTOIRE
Maîtrisez grâce à ses pneus 2.4", son guidon large et sa fourche hydraulique.

n°54487766
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 19-09-2018 à 19:38:52  profilanswer

Par rapport à mon VTTAE conçu et assemblé en France par la MFC (TopLife V-5500) :
- 9 vitesses VS 21 vitesses
- batterie au format propriétaire surement chère (et encore, si dispo quand elle sera fatiguée dans qqs années) VS batterie au format Hailong 1 hyper courant trouvable complète sur Aliexpress ou même juste vide pour se choisir ses propres accus
- plus lourd sur toutes les tailles
- poignées caoutchouc fines obligeant surement à porter des gants amortis VS poignées épaisses avec support de la paume de la main
- tige de selle VS tige de selle amortie
+ il y a quand même un Display LCD d'origine avec sortie USB VS Display LED
- le Display LCD comporte aussi les boutons de commandes donc impossible d'avoir le Display au milieu pour une meilleure visibilité, surtout qu'il est tout petit. Sur le MFC, je l'ai changé pour 42€ : il est en 2 parties Display/Commandes, plus grand et a également la sortie USB  
= une sonnette qui ressemble très fortement à la mienne donc pas ergonomique car ultra-basique : le bouton ne peut même pas s'orienter vers le pouce
-> tout ça ... pour plus de 2 fois plus cher : 1199 VS 549 (591 avec le changement par un Display LCD)
On n'en attendait pas moins de D4 :lol:

Bien sûr, dès les premier avis des acheteurs sur la fiche produit, on aura probablement des gens qui vont, comme souvent, découvrir d'erreurs de conception flagrantes et/ou des radineries comme les poignées fines, le Display/Commandes mono-bloc et tout petit, et autres découvertes à venir ... Le chef de produit remerciera l'acheteur en disant qu'ils vont améliorer le prochain modèle pour les futurs acheteurs du modèle corrigé :o
Voilà, vous pouvez quoter pour figer :D

PS : je n'ai rien contre D4, j'en ai 2 (et plusieurs par le passé pour le fiston)

EDIT :
Je viens de lire les avis sur la version femme : https://www.decathlon.fr/vtt-electr [...] 87239.html

Citation :

seul hic hyper gênant , la sonnette a déjà cassée lol.

LOL, exactement ce type de radinerie dont je parlais dans mon post d'origine juste en découvrant le produit et sans encore avoir lu les avis :lol:

Citation :

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

Malheureusement pour eux :o

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 19-09-2018 à 21:05:06

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°54487790
Guigui
Posté le 19-09-2018 à 19:42:16  profilanswer

Nmz a écrit :

Même venant de cacadalle j'étais pas prêt [:paul de saint-balby:4].

Le pire c'est qu'ils évitent l'écueil de la fourche mais réussisent quand même à produire une horreur.

ils ont fait pire, franchement ça va je trouve :jap:

Et l'équipement est correct :)

Sauf les freins :o

n°54487809
PPPEP
Posté le 19-09-2018 à 19:44:41  profilanswer

C'est devenu pas bien le monoplateau? :??:

n°54487827
Clampin
Posté le 19-09-2018 à 19:47:44  profilanswer

N'importe quelle côte avec un moteur moyeu sans démultiplication, j'en doute fortement...
Mais pour 1200 €, on n'a pas de miracle.

n°54487895
Nmz
Posté le 19-09-2018 à 19:55:40  profilanswer

Guigui a écrit :

ils ont fait pire, franchement ça va je trouve :jap:

Et l'équipement est correct :)

Sauf les freins :o

[:kleia]  

Je trouve ça vraiment ignoble : aucun effort d'intégration, color scheme moche, cadre moche, pneus de XC aux flancs immondes... [:yopyopyop].

Pour 5700 européens autant acheter gaulois :o.

n°54489701
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-09-2018 à 22:31:04  profilanswer

J'ai eu un mail pour aller essayer ca... :whistle:

Spoiler :

Trance E+2

https://images.giant-bicycles.com/b_white,c_pad,h_1000,q_80/p24myzciu8rlynqanfwx/Trance-E-0-Pro-gallery03.jpg

y a aussi le E+1 en Orange + noir

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 19-09-2018 à 22:36:49
n°54490020
mykado
Posté le 19-09-2018 à 22:54:26  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Par rapport à mon VTTAE conçu et assemblé en France par la MFC (TopLife V-5500) :
- 9 vitesses VS 21 vitesses
- batterie au format propriétaire surement chère (et encore, si dispo quand elle sera fatiguée dans qqs années) VS batterie au format Hailong 1 hyper courant trouvable complète sur Aliexpress ou même juste vide pour se choisir ses propres accus
- plus lourd sur toutes les tailles
- poignées caoutchouc fines obligeant surement à porter des gants amortis VS poignées épaisses avec support de la paume de la main
- tige de selle VS tige de selle amortie
+ il y a quand même un Display LCD d'origine avec sortie USB VS Display LED
- le Display LCD comporte aussi les boutons de commandes donc impossible d'avoir le Display au milieu pour une meilleure visibilité, surtout qu'il est tout petit. Sur le MFC, je l'ai changé pour 42€ : il est en 2 parties Display/Commandes, plus grand et a également la sortie USB  
= une sonnette qui ressemble très fortement à la mienne donc pas ergonomique car ultra-basique : le bouton ne peut même pas s'orienter vers le pouce
-> tout ça ... pour plus de 2 fois plus cher : 1199 VS 549 (591 avec le changement par un Display LCD)
On n'en attendait pas moins de D4 :lol:

Bien sûr, dès les premier avis des acheteurs sur la fiche produit, on aura probablement des gens qui vont, comme souvent, découvrir d'erreurs de conception flagrantes et/ou des radineries comme les poignées fines, le Display/Commandes mono-bloc et tout petit, et autres découvertes à venir ... Le chef de produit remerciera l'acheteur en disant qu'ils vont améliorer le prochain modèle pour les futurs acheteurs du modèle corrigé :o
Voilà, vous pouvez quoter pour figer :D

PS : je n'ai rien contre D4, j'en ai 2 (et plusieurs par le passé pour le fiston)

EDIT :
Je viens de lire les avis sur la version femme : https://www.decathlon.fr/vtt-electr [...] 87239.html

Citation :

seul hic hyper gênant , la sonnette a déjà cassée lol.

LOL, exactement ce type de radinerie dont je parlais dans mon post d'origine juste en découvrant le produit et sans encore avoir lu les avis :lol:

Citation :

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

Malheureusement pour eux :o

[:multiponey1]  
Ca sent le bon gros troll, ou alors tu es vraiment a coté de la plaque concernant les caractéristiques importantes d'un vtt  :D  

Je vais quand meme repondre pour la posterité,
- le nombre de vitesse importe peu, au contraire le mono plateau en vttae est meme bien mieux a l'usage.
- très peu de marque n'ont pas de batterie au format proprio (dont Specialized pas des manchots donc), quant a acheter une batterie de vae sur Aliexpress... j'espere que tu es bien assuré :)
- plus lourd sur un vae actuel, ben comment dire, au dela de 18kg ca doit plus changer grand chose, et l'assistance compense... mais admettons
- Des poignés ça se change pour pas cher, je vois pas le soucis, mais clairement des poignés ergo sur un vtt on sort un peu de l'usage :o
- les tiges de selles amortis, c'est lourd et peu efficace... bref on s'en fou :o
- le display c'est les gouts et les couleurs, la tendance est a les reduires pour avoir un cintre moins chargé, tant que les infos principales a la gestion des modes et de la batteries sont la...  
- la sonnette c'est un peu trop poilu comme troll :o*

Donc on a surement un vélo D4 pas dingue, mais j'ai de gros doutes que ton vélo soit mieux ;)
Compare d'abord les freins, transmissions, fourche, roues, pneus, avant la sonnette si tu veux savoir d'ou viens la diff de prix  :D  

n°54490113
homme des ​bois
Posté le 19-09-2018 à 23:04:03  profilanswer

Le Motera est clairement l'un des vae hdg le plus laid du marché.

Ce D4 vient concurrencer les Nakamura présent sur le marché depuis déjà 3 ans...un vélo de ville/vtc déguisé quoi... :o
Heureusement l'angle de chasse de 68 vient sauver la mise :o

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 19-09-2018 à 23:06:01

---------------
Viendez faire du VTT
n°54490263
Clampin
Posté le 19-09-2018 à 23:19:05  profilanswer

homme des bois a écrit :

un vélo de ville/vtc déguisé quoi... :o

Ils ne sont pas cons chez D4, ils font des études de marché, je pense donc que c'est le marché visé. La majorité des vttae que je vois, ce sont des SR qui servent, en ville, à aller acheter la baguette. Pour cet usage, ces gens feraient mieux d'acheter un vtc mais ils semblent préférer le look vtt et c'est leur droit le plus absolu.
J'ai encore vu cet après midi un SR Haibike avec porte-bagages à l'arrière et panier au guidon. Ça fait cher pour l'usage (de l'ordre de 2000 €, je pense).
En 2 ans de balades en montagne, j'ai seulement rencontré 3 vttae italiens au mont Chaberton.

Sinon, il semble y avoir de plus en plus de locations de "vrais" vttae mais en stations.

n°54490264
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-09-2018 à 23:19:19  profilanswer

mykado a écrit :

[:multiponey1]
Ca sent le bon gros troll, ou alors tu es vraiment a coté de la plaque concernant les caractéristiques importantes d'un vtt  :D

Je vais quand meme repondre pour la posterité,
- le nombre de vitesse importe peu, au contraire le mono plateau en vttae est meme bien mieux a l'usage.
- très peu de marque n'ont pas de batterie au format proprio (dont Specialized pas des manchots donc), quant a acheter une batterie de vae sur Aliexpress... j'espere que tu es bien assuré :)
- plus lourd sur un vae actuel, ben comment dire, au dela de 18kg ca doit plus changer grand chose, et l'assistance compense... mais admettons
- Des poignés ça se change pour pas cher, je vois pas le soucis, mais clairement des poignés ergo sur un vtt on sort un peu de l'usage :o
- les tiges de selles amortis, c'est lourd et peu efficace... bref on s'en fou :o
- le display c'est les gouts et les couleurs, la tendance est a les reduires pour avoir un cintre moins chargé, tant que les infos principales a la gestion des modes et de la batteries sont la...
- la sonnette c'est un peu trop poilu comme troll :o*

Donc on a surement un vélo D4 pas dingue, mais j'ai de gros doutes que ton vélo soit mieux ;)
Compare d'abord les freins, transmissions, fourche, roues, pneus, avant la sonnette si tu veux savoir d'ou viens la diff de prix  :D

Oui alors justement on peut comparer les specs plus en détail :
- disque méca en 160mm vs 180mm en hydraulique > le premier système n'est pas suffisant pour faire du "vrai" vtt malheureusement. Avec le D4 ça se tente.
- Transmission 3x7 vs 1x9 > shimano des années 90 pour la cassette, le reste semble être full noname bas de gamme. Sur le D4 c'est de l'entrée de gamme, comparable à ce qu'on a sur les RR560, dernière génération (M2000) toujours pareil c'est le minimum pour du vtt
- Fourche > à elastomère vs ressort en 120mm. Bref, dans le premier cas c'est un morceau de plastique, dans l'autre presque une vraie fourche.
- roues > manque d'info, difficile à dire.

Bref, on a plus ou moins à faire à un rockrider 560 musclé + l'assistance électrique.
On passe de 660 à 1200€, on peut évaluer la partie électrique à ~500€, je trouve ça honnête pour gouter au VTTAE.
Pour moi c'est RR560 du VTTAE : une bonne idée pour les petits budget qui veulent tester le vrai VTTAE.

@Jeff : tu as des attentes très différentes, on sent que tes besoins sont liés a l'équipement qui facilite la vie en cas d'utilisation en ville / route de campagne.
Pour ce qui est de tes inquiétudes à propos de la batterie, vu mes quelques expériences avec D4, franchement le sav est difficilement égalable.

EDIT : je viens de voir que les freins sont mécanique... bon à jeter :o Ca fou tout en l'air c'est balo

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 19-09-2018 à 23:27:35

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54490298
mykado
Posté le 19-09-2018 à 23:24:26  profilanswer

calimeropierro a écrit :

- disque méca en 160mm vs 180mm en hydraulique > le premier système n'est pas suffisant pour faire du "vrai" vtt malheureusement. Avec le D4 ça se tente.
- Transmission 3x7 vs 1x9 > shimano des années 90 pour la cassette, le reste semble être full noname bas de gamme. Sur le D4 c'est de l'entrée de gamme, comparable à ce qu'on a sur les RR560, dernière génération (M2000) toujours pareil c'est le minimum pour du vtt  
- Fourche > à elastomère vs air en 120mm. Bref, dans le premier cas c'est un morceau de plastique, dans l'autre une vraie fourche.

Bref, on a plus ou moins à faire à un rockrider 560 musclé + l'assistance électrique.
On passe de 660 à 1200€, on peut évaluer la partie électrique à ~500€, je trouve ça honnête pour gouter au VTTAE.
Pour moi c'est RR560 du VTTAE : une bonne idée pour les petits budget qui veulent tester le vrai VTTAE.

+1 :)

On sent qu'ils ont voulu faire un vélo qui reste accessible en terme de prix, surement pour ça que l'on est pas sur un moteur pédalier.
Je serais étonné qu'un modele plus hdg n'arrive pas bientot pour completer l'offre, genre un TS avec moteur Bosh, comme ils le font sur leur vtc deja :)

Message cité 2 fois
Message édité par mykado le 20-09-2018 à 10:18:40
n°54490329
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-09-2018 à 23:28:31  profilanswer

mykado a écrit :

+1 :)

On s'en qu'ils ont voulu faire un vélo qui reste accessible en terme de prix, surement pour ça que l'on est pas sur un moteur pédalier.
Je serais étonné qu'un modele plus hdg n'arrive pas bientot pour completer l'offre, genre un TS avec moteur Bosh, comme ils le font sur leur vtc deja :)

J'ai édité, je me suis trompé sur la fourche et surtout les freins.
Dommage

---------------
n°54490480
Clampin
Posté le 19-09-2018 à 23:55:35  profilanswer

mykado a écrit :

Ce n'est pas un Btwin, mais au D4 de Gap, ils vendent ça à moteur Bosch pédalier.
https://photos.smugmug.com/photos/i-nkmQtTM/0/bf29ee50/M/i-nkmQtTM-M.jpg

3000 € en promo.

• LFULL711-L-20 : cadre L en 20’’ pour taille de 175 à 185 cm
• Diamètre des roues : 27.5’’
• Moteur : BOSCH Performance CX 36V/250W 75 Nm torque
• Vitesse : 25 Km/h
• Nombre de niveaux d’assistance : 4 + Kit piéton
• Batterie : Power pack 500
• Autonomie : 95 à 215 kms en conditions idéales
• Temps de recharge : 4.5 heures
• Poids : 22.3 Kg
• Cadre : Alu hydroformé
• Fourche : RochShox Recon Silver 130 mm
• Amortisseur : Rockshox Monarch RL 140 mm
• Frein avant : Shimano Deore
• Frein arrière : Shimano Deore
• Manette : Sram NX
• Dérailleur : Sram NX 11 vitesses
• Cassette : Sram NX 11x42
• Nombre de vitesses : 1 x 11 vitesses
• Pneus : Schwalbe 27.5 x 2.25
• Coloris : Noir / orange

n°54490842
Jay Kay
Posté le 20-09-2018 à 06:52:34  profilanswer

Comme je pourrais pas mettre un tel prix dans un cadre noname...

---------------
n°54491250
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2018 à 08:45:27  answer

Decathlon vont sortir un tout suspendu plus tard

n°54492629
Raoul Guin​ness
Posté le 20-09-2018 à 10:40:14  profilanswer

kham a écrit :

J'ai eu un mail pour aller essayer ca... :whistle:

Spoiler :

Trance E+2

https://images.giant-bicycles.com/b [...] lery03.jpg

y a aussi le E+1 en Orange + noir

oulala, ca donne envie  :love:  
Le prix, un peu moins :(  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°54492728
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-09-2018 à 10:47:51  profilanswer

Perso, je trouve très bien que D4 se lance sur ce secteur.  

Déjà, ça obligera peut être un peu les autres marques à revoir leurs tarifs et ça va augmenter les volumes de vente de ces engins, ce qui devrait aussi contribuer à faire baisser les prix.

Par contre, dommage que le moteur soit dans la roue arrière.

n°54492807
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-09-2018 à 10:52:47  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Perso, je trouve très bien que D4 se lance sur ce secteur.  

Déjà, ça obligera peut être un peu les autres marques à revoir leurs tarifs et ça va augmenter les volumes de vente de ces engins, ce qui devrait aussi contribuer à faire baisser les prix.

Par contre, dommage que le moteur soit dans la roue arrière.

Pour moi ça reste quelque chose d'intéressant à condition de changer les freins pour des hydroliques. 40€ à investir en plus quoi.
A tester si le moteur en a assez dans le ventre pour aider suffisemment à passer des coups de cul à 15-20%

---------------
n°54492890
homme des ​bois
Posté le 20-09-2018 à 11:00:35  profilanswer

calimeropierro a écrit :

- Fourche > à elastomère vs ressort en 120mm. Bref, dans le premier cas c'est un morceau de plastique, dans l'autre presque une vraie fourche.

@Jeff : tu as des attentes très différentes, on sent que tes besoins sont liés a l'équipement qui facilite la vie en cas d'utilisation en ville / route de campagne.
Pour ce qui est de tes inquiétudes à propos de la batterie, vu mes quelques expériences avec D4, franchement le sav est difficilement égalable.

EDIT : je viens de voir que les freins sont mécanique... bon à jeter :o Ca fou tout en l'air c'est balo

J'ai pas osé répondre, tant l'argumentation sent le noob :o
Plus sérieusement, au vu du prix c'est difficilement attaquable. Un effort sur des freins type M395 aurait été plus sérieux
A voir s'ils se lancent dans l'intégration et le vrai VTT ae ...

Message édité par homme des bois le 20-09-2018 à 11:05:27

---------------
Viendez faire du VTT
n°54492963
mykado
Posté le 20-09-2018 à 11:07:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  397  398  399  400  401  402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement)VTT electrique
Consommation électrique trop élevée?Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé)
Vélo vs Vélo électriqueEntreprises agréées installation électrique
thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au solprix moyen pour tirer un fil électrique ?
Aide pour choix VTT 
Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)