| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Le vélo linké par gsans ne colle pas du tout au besoin qu'il énonce. Je donne juste un conseil pour mieux répondre a ses attentes. Attentes qui n'étaient finalement pas assez précises. (passage de souche, besoin de vae) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2018 à 18:06:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 18:05:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 20:01:21 ![]() Les vtt électriques, c'est comme les bagnoles électriques, des prix qui coupent l'envie d'acheter. |
Clampin | Et en plus, il faut pédaler... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-09-2018 à 22:11:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jemibo |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 10:24:25 ![]() ![]() |
Jemibo | Mouais |
Jay Kay | Mais au long court comment ? A la journée alors ? Parce que plus d'une nuit, t'as pas de quoi trimbaler de packetage...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2018 à 10:27:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par gsans le 19-09-2018 à 10:29:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cairn-ivore |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | Suite à vos conseils la commande est passée, demain matin je récupère ça : https://www.cannondale.com/fr-FR/Eu [...] 176f8764e6
|
Clampin | Félicitations, jolie machine !
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Nmz |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 19:29:35 ![]() https://www.decathlon.fr/vtt-electr [...] 10150.html
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Bien sûr, dès les premier avis des acheteurs sur la fiche produit, on aura probablement des gens qui vont, comme souvent, découvrir d'erreurs de conception flagrantes et/ou des radineries comme les poignées fines, le Display/Commandes mono-bloc et tout petit, et autres découvertes à venir ... Le chef de produit remerciera l'acheteur en disant qu'ils vont améliorer le prochain modèle pour les futurs acheteurs du modèle corrigé PS : je n'ai rien contre D4, j'en ai 2 (et plusieurs par le passé pour le fiston) EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-09-2018 à 21:05:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Guigui |
|
PPPEP | C'est devenu pas bien le monoplateau? |
Clampin |
|
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | J'ai eu un mail pour aller essayer ca...
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-09-2018 à 22:36:49 |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le Motera est clairement l'un des vae hdg le plus laid du marché. Ce D4 vient concurrencer les Nakamura présent sur le marché depuis déjà 3 ans...un vélo de ville/vtc déguisé quoi... Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 19-09-2018 à 23:06:01 --------------- Viendez faire du VTT |
Clampin |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Bref, on a plus ou moins à faire à un rockrider 560 musclé + l'assistance électrique. @Jeff : tu as des attentes très différentes, on sent que tes besoins sont liés a l'équipement qui facilite la vie en cas d'utilisation en ville / route de campagne. EDIT : je viens de voir que les freins sont mécanique... bon à jeter Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 19-09-2018 à 23:27:35 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
Message cité 2 fois Message édité par mykado le 20-09-2018 à 10:18:40 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Clampin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 08:45:27 ![]() Decathlon vont sortir un tout suspendu plus tard |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message édité par homme des bois le 20-09-2018 à 11:05:27 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |