| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 11:07:38 ![]() ![]() |
Nmz |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 20-09-2018 à 11:24:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je savais pas que Nicolaï faisait souder chez Giant |
kham Le temps passe trop vite... |
|
moreweed | Si des personnes du 73/38 sont intéressées
Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 20-09-2018 à 13:44:22 --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 14:00:32 ![]() ![]() |
Nmz |
mykado |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Clampin |
|
Clampin | Sympa, cette première balade ! C'est dans quelle région ? |
Charly Lownoise Schaffter pives |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 23-09-2018 à 15:34:07 |
kham Le temps passe trop vite... | 118 maillons? C'est énorme! --------------- Le topic Asie du sud Est |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je viens de voir que le D4 facture 10€ la prestation. Je n'ai plus qu'à voir si ils acceptent un vélo et une chaîne qui n'est pas de chez eux |
sayen vouloir c'est pouvoir | Pour avoir déjà testé, ils acceptent toutes marques venant de chez eux ou pas |
Clampin |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-09-2018 à 19:18:02 |
h4rl0ck1978 | |
En revanche, tu dois bien avoir au moins 20% de remise vu qu'il se fait plus avec la sortie du Trance Et+ --------------- Le topic Asie du sud Est |
chin jo | Merci |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 24-09-2018 à 05:39:44 |
Jemibo |
|
Clampin | Quelques photos de ma dernière sortie du côté de Veynes. 33 km et 1330 m de D+.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Encore un très beau CR EDIT : - 2 vues de l'aire de jeux et pique-nique située au niveau de la passerelle côté Gagnac (rive droite). Message édité par JeffBlagnac le 24-09-2018 à 13:27:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Guigui |
|
Jemibo |
|
Guigui |
|
Jemibo | sans doute oui je pensais justement que de faire pression/dépression empêchait que des bulles d'air restent coincées, mais je vois pas d'autre explication, en plus avec le passage interne des câbles, tu peux même pas tapoter dessus Merci pour tes réponses Message édité par Jemibo le 24-09-2018 à 15:18:21 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Oyez, oyez !
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 24-09-2018 à 18:05:49 |
kham Le temps passe trop vite... | Je trouve le SPé plus beau, mais effectivement une Fox34 sur un vélo de ce prix...
|
VydoLL Cat Killer 0_- | les guide RE ont effectivement de meilleurs retour que les Code... Mais bon j'ai des Guide RS sur mon Levo actuel, à raison d'une purge par trimestre, c'est spongieux, ultra trop progressif, je regrette mes shimano deore, c'est dire ... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le Merida est ultra bien équipé.
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |