| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
_Druss_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 10:05:45 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 12-02-2025 à 13:03:54 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chimm |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Alors que en musculaire tout ca ne serait pas arrivé |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
pimouss74 Snafoupoudav | C'est un peu chiant cette entorse.
Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 13-02-2025 à 15:04:03 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
cisko |
|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 09:14:04 ![]() ![]() |
pimouss74 Snafoupoudav |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il me semblait aussi que c'était impossible de choisir sans aucun critère et même pas sûr qu'il aie déjà essayé un vélo électrique.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | À 40 piges il a passé son permis moto, il a reçu le papier le jour de mon mariage j'ai cru qu'il allait se barrer pour assouvir sa nouvelle pression et pas venir. Il a acheté la totale et s'est pété la cheville 3 mois après: en fait ses super bottes de moto, quand tu les laisses à la maison et que tu mets des baskets ça sert à rien.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour sa cheville je sais pas exactement ce qu'il avait eu mais en gros avec ses bottes il se relevait repartait et n'y repensait plus jamais. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_Druss_ |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ManuLM | ah ca me manquait une petite relance du vendredi |
ToFiC |
Très simple: le 1 c'est une base de Stumpjumper avec une barre qui va du top tube vers le bas à côté de l'amortisseur. Honnêtement pour avoir les 2 dans mon garage, à piloter la différence de géométrie est plus flagrante que l'évolution moteur. Message édité par ToFiC le 10-03-2025 à 10:22:19 |
ToFiC | Alors par contre niveau bruit le 2 est clairement mieux. C'est beaucoup moins bruyant. |
Raoul Guinness | Le short, ce n'était pas l'idée du siècle !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Brose arrête le vélo électrique et vend à Yamaha
Raoul Guinness | jamais eu le problème sur mon vélo. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kb_79 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
everybodie | Ca a l'air courant sur les moteurs Bosch : https://www.emtbforums.com/threads/ [...] nut.11026/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Coucou ici.
Message édité par mrmeth67 le 02-04-2025 à 14:32:49 --------------- “Empezó la nueva era” |
chimm | Perso j'ai acheté l'EXPL 700 S : https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] 20&c=beige , pour l'instant plutôt content même si je n'ai encore fait qu'une sortie de plusieurs heures avec.... j'avais choppé l'extension de batterie à 300€ sur LBC et ça marche plutôt bien, j'ai pu faire une bonne sortie à full puissance (et même plus encore Par contre de base le système de lock de la batterie est naze, c'est une simple vis hexagonale que j'ai pété au premier usage (j'avais pas compris comment on retire la batterie Pour le reste c'est un beau bébé, il pèse lourd Seul petit truc pour l'instant c'est que la tige de selle a un peu de jeu mais c'est ma première tige de selle téléscopique donc je connais mal, peut être que c'est normal, à l'usage c'est pas gênant. Ah sinon le coloris cuivre est vraiment stylé je trouve Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-04-2025 à 16:19:47 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Han, mais comment c'est possible de pas atteindre les 25km/h sur du plat?
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Puréee y'a aussi le Stilus off road semi rigide qui est bien sexy a 1199 --------------- “Empezó la nueva era” |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 02-04-2025 à 17:48:29 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |