| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 17:48:27 ![]() ![]() |
chimm | Ouais je sais mais bon au moins il est polyvalent, dans les sentiers il est top pour l'instant, vraiment aimé la patate qu'il avait comparé à du musculaire et je me suis bien amusé.... |
JohnSmith Executive vice president | 50Nm c'est léger pour monter dans les bois entre les racines. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je reviens de D4, effectivement ça va etre léger il m'a dit. --------------- “Empezó la nueva era” |
cisko | Qu'est ce qui est mieux d'un VTTAE ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-04-2025 à 13:49:57 |
emerout | Hey,
|
ManuLM | Excellent Bagnols, et encore plus la dirty green |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 08:07:31 ![]() ![]() |
cisko |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
emerout |
|
Xeonlolz |
|
ManuLM |
Salut, yes je t'envoie un mp |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Sinon quand est-ce qu'on gagne au loto ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ManuLM |
|
cisko |
Message édité par cisko le 10-04-2025 à 09:55:07 |
JohnSmith Executive vice president |
Raoul Guinness | Je veux remplacer ma transmission et impossible de trouver un plateau.
Message édité par Raoul Guinness le 10-04-2025 à 21:31:19 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM | "Mords"
|
ManuLM |
|
jluc Nothing else matters ... | Le moteur DIJ se répand chez d'autres fabricants de VTT https://www.vojomag.com/news/nouvea [...] unno-mith/ Les masses sont raisonnables, peut-être bien le mouton à 5 pattes du kipouss fort, longtemps mais pas lourd --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JohnSmith Executive vice president | Mouai … rien de neuf sous le soleil
Message édité par JohnSmith le 11-04-2025 à 15:21:37 |
everybodie | Pour des prix plus raisonnables il faudra attendre que ces moteurs arrivent chez des constructeurs de la VPC.
|
cisko |
Guigui |
Pas forcément à Berlin certes. Message édité par Guigui le 12-04-2025 à 09:57:40 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
JohnSmith Executive vice president | je me demande ce qu'il reste comme innovation sur le moteur électrique parce que c'est quand même un truc assez simple et maitrisé depuis des lustres. |
cisko |
Message édité par cisko le 12-04-2025 à 10:41:06 |
JohnSmith Executive vice president | Oué je sais Message édité par JohnSmith le 12-04-2025 à 12:49:42 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bah même ça dans l'absolu c'est compliqué. Je pense qu'on est déjà pas mal dans les limites y aura pas de magie. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-04-2025 à 15:58:37 |
everybodie | Sur les batteries, tu peux mettre des batteries plus denses en énergie. Domaine où il y a énormément de recherches et d'évolutions.
|
Guigui |
C'est sur les batteries que ça bougera plus. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |