| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
gwa | Reprise du message précédent :
J'ai bien un blocage de fourche au guidon sur mon Scott, avec fox 36.
|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 08:52:45 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur mon précédent vtt, un Scott 945 j'avais une fox 34 float performance j'avais le blocage (fourche + amortisseur) au guidon, je trouvais ça super, et avec mon moustache trail 8 je n'ai plus tôt ça et je m'en passe très bien en fait. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | acheter un vélo à contre cœur, je trouve pas que ça soit une bonne idée (même si j'y connais rien) --------------- Topic vente: |
Grumms Aimé de tous | Le principe de vendre un vélo sans connaître son état au moment de la vente, je trouve ça très très moyen. Et gros moyen d'être pigeonné, jamais j'accepterais un tel deal, sauf si le prix c'est -40% du marché. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-07-2023 à 15:28:43 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | C’est celui que j’avais essayé
|
Grumms Aimé de tous | L'aide à la marche, elle marche bien pour monter les escaliers ? Je vais avoir 10 étages à monter --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Tektro fait de tout, des freins de supermarché aux freins de DH roulés en coupe du monde (gamme TRP). --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Tektro Orion 4P. Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-07-2023 à 17:18:01 |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 17:17:23 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | C’est con mon vélo pourrait te plaire je pense.
|
tchou@happy | Ça manque de fox38 Kashima |
Y'a des M9100 sur RCZ a seulement 200€, tu peux craquer
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
J'ai pas d'idée sur le prix, par contre il est très joli et bien équipé ton spad. Et l'annonce est vendeuse. Sur un Spé j'aurais pas enlevé les stickers par contre. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-07-2023 à 20:53:27 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
JohnSmith Executive vice president | Ok |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Raoul Guinness | Pas fan du walk assist yamaha sur mon Trance 2020.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Grumms Aimé de tous | La courbure de l'escalier en colimaçon empêche de monter les escaliers sans porter le vélo. J'ai 10 étages, c'était + du sport de le remonter qué la balade de 1h. Ça casse un peu la motivation de sortir. Et je suis trop parano pour laisser le vélo dans le garage à vélo. Message édité par Grumms le 22-07-2023 à 17:42:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
JohnSmith Executive vice president |
tchou@happy | vous avez testé des freins Sram DB8 ? je trouve pas de comparatif, et je ne sais pas ce que ça vaut ?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kham Le temps passe trop vite... | Tu t’entraînes pour une sortie avec Guigui ? |
tchou@happy | c'est fiable comme site : https://www.freecycle.fr ??? |
Raoul Guinness | Je ne connais pas.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tchou@happy | J'ai regardé, d'autres site indique que c'est bon. J'ai envoyé un mail pour un vélo on verra bien |
tchou@happy | Finalement j'ai craqué, j'ai commandé un mondraker level RR 2023 NEUF |
Raoul Guinness | tu l'as pris chez freecycle.fr ?
kham Le temps passe trop vite... | 27.2 kg |
johnclaude You know nothing johnclaude | chez mondraker il faut prendre une taille en moins m'avait dit un bouclard qui en vendait, parce que le patron de la marque fait 2m10 et a basé le XL sur ta taille à lui, donc le mec me disait que mon 1m95 m'amenait à un L chez mondraker contrairement aux concurrents en XL.
--------------- Topic vente: |
C'est la première fois que j'entends ça. par contre ce qui est sûr est que Mondraker est précurseur des géo modernes, avec un reach long. Edit : et la marque est Espagnole, il doit pas y avoir des masses de mecs de 2.10m là bas Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 26-07-2023 à 20:48:28 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |