| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 13:42:45 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | monde de merde. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Clampin | C'est un fat bike... |
tresorier |
|
cartemere |
|
tresorier |
|
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 20:40:27 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vu un vttae giant ce weekend...en double plateaux. Je croyais que ça n'existait pas. Un modèle de 2017 je crois, semi rigide qui devait valoir dans les 2500€ neuf, avec un moteur yamaha et une batterie intégrée. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
h4rl0ck1978 |
Déjà vu en rando, ça marchait bien pour l'usage du monsieur. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 06-08-2018 à 06:59:53 |
kham Le temps passe trop vite... | Oui, je crois que seul le moteur Yamaha permet de se passer de pignon démultiplicateur. L'Explore E+1 de Madame a aussi 2 plateaux. Message édité par kham le 06-08-2018 à 09:22:22 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Xeonlolz |
|
tresorier |
|
Xeonlolz |
Non dans les deux cas en vélo je dois prendre une départemental bondée le matin et soir. Ça me parait compliquer d'y être totalement en sécurité. C'est bête car c'est un trajet de 14 kms ça me ferait une petite demi heure voir 40min de sport matin et soir. J'ai regardé mais je n'aime pas tellement le design des cadres ainsi que les couleurs de ces marques la, trop arrondi et pas assez rectiligne pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 06-08-2018 à 17:08:21 |
Jemibo | Tu as regardé chez Cube ? Y’a des lignes plus acerbes en générale... |
Xeonlolz | Oui j'ai regardé c'est sympa mais j'ai toujours ma préférence pour les marques que j'ai cité. J'attends de me remettre de blessures pour aller en essayer. |
Jemibo | Le ressenti est important,sinon c’est un coup à laisser le vélo au garage , go moustache ou trek |
johnclaude You know nothing johnclaude | En vtt on oublie aussi les sangliers qui regardent leur smartphone --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Xeonlolz |
|
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... |
Superbe, encore une fois Clampin Message édité par kham le 10-08-2018 à 23:14:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jemibo | Félicitations HDB ! |
tresorier |
Message édité par tresorier le 22-08-2018 à 18:51:57 |
tresorier |
Message édité par tresorier le 23-08-2018 à 15:52:26 |
tresorier |
Message édité par tresorier le 23-08-2018 à 08:57:58 |
Clampin | Tresorier,
|
Clampin |
tresorier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |