| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 17:47:06 ![]() ![]() |
tresorier |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | apres deux déchirements de mon pneu arrière (une 1er fois sur un spé butcher et la 2ème sur un spé purgatory) je dois réfléchir à trouver des pneu renforcés sur la tringle...
|
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 10:10:09 ![]() Toujours pas d'infos sur des vttae decathlon ?
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Y a plusieurs gammes quand même. En vacances, j'ai fait du haibike sr avec moteur yamaha tout simple, c'était déjà sympa et ca vait moins de 2k. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 14:40:58 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Bon,
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Cube est une bonne marque oui |
nicobule Pilou-Pilou |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
tresorier |
Message édité par tresorier le 27-08-2018 à 09:54:30 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
tresorier |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
VydoLL Cat Killer 0_- | ha ok, bullshit marketting pour moi Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 27-08-2018 à 18:20:18 |
Guigui |
La gomme c'est pas bullshit : les soft grippent mieux (et s'usent plus vite). Si tu va chez schwalbe met un speedgrip à L'AR et un soft grip à l'AV. J'ai eu du Toro et du Magic Mary à l'avant : ils sont excellents tous les deux. J'ai une petite préférence pour le Toro mais ça doit être psychologique (je me suis vautré 3 fois depuis que je suis passé de l'un à l'autre Par contre à l'arrière c'est quand même abuser Je connais pas les DHx mais ils ont bonne réputation ici. Ceci dit je crois avoir compris que le DHF était moins bon dans le gras que les Toro et Magic --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tresorier |
|
Nmz |
|
tresorier |
Message cité 1 fois Message édité par tresorier le 27-08-2018 à 21:10:51 |
VydoLL Cat Killer 0_- | non vous prenez pas le chou hein @Tresorier en finalité J'ai considéré le prix comme juge de paix également, pour du consommable et vue la durée de vie de mon pneu arrière je pense que c'est important. Les minion sont au dessus du lot sur plein d'aspects mais le prix est selectif... Au final, je vais prendre 2 paires de pneus - 1 paire de Toro trouvés à 30€
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 27-08-2018 à 21:11:54 |
tresorier |
|
Guigui |
Les préconisations constructeurs sont toujours très conservatrices pour se couvrir @VydoLL : encore une fois fais attention à la gomme quand même si tu veux du grip à l'avant et pas user ton pneu arrière trop vite Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 27-08-2018 à 21:40:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
VydoLL Cat Killer 0_- | Ouaip ma pression est peut être basse aussi...Je gonfle à 1.5b à l'arrière en temps normal, je vais monter à 1.6b et voir si le comportement ne change pas trop... Voire éventuellement 1.7 si j'engage plus? J'ai pris ces pneus là SCHWALBE Tire Magic Mary 27,5 | 650B x 2,80 ADDIX Soft SnakeSkin TL Easy Apex. Niveau grip ca doit le faire. En montant la paire à l'AV et AR je devrai bien accrocher sur du terrain meuble , voire boueux. Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 27-08-2018 à 21:45:13 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tresorier |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
h4rl0ck1978 |
Je ne pourrais pas te dire. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
vue sur le site de Scott, les 3C donc les plus chers Message édité par VydoLL le 27-08-2018 à 22:24:11 |
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Le combo DHF /DHR est excellent sur les VAE , testé et approuvé. Message édité par homme des bois le 28-08-2018 à 09:15:36 --------------- Viendez faire du VTT |
tresorier |
|
chin jo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |